Passer au forum
Votre feedback sur ...

Notifications
Retirer tout

Votre feedback sur Winamax ?

403 Messages
141 Utilisateurs
0 Réactions
57.2 {numéro}K Vues

Message original de HighChapparal
bonjour,

j'aimerai attirer l'attention sur les "happy hours".

je passe sur la durée journalière des happy

anciennement de 00h00 à 1h30 et de 19h à 20h30
à présent de 00h00 à 1h00 et de 19h à 20h

ce que je trouve très étrange c'est que les horaires ne sont apparemment meme plus fixes.
ainsi ce jour, je me connecte à 19 h 15 pour faire les happy jusque 20h et quand je quitte une annonce en haut à gauche apparaît à 20h pile : "les happy hours ont commencé".

c'est la 2eme fois que cela arrive depuis les nouveaux horaires.

ne serait 'il pas possible, pour éviter ce genre de désagrément, d'intégrer directement des sigles sur les tables ou autre chose du genre pour être certain qu'au moment où l'on joue on est bien en "happy hours" ?

merci d'avance pour votre réponse

Hello,

Les horaires des Happy Hours sont bien fixes.
Dans le cas que tu décris, il s'agit plus d'un bug d'affichage que j'ai transmis à nos équipes techniques.
En tout cas, je confirme que l'Happy Hour est bien actif de 19h à 20h et de minuit à 01h.

Bonne journée !

Répondre
Citation
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012
Oldschool Grinder

Salut.

J'ai un soucis qui me gène énormément pour grind sur winamax. Je joue parfois avoir les tables stacké (en pile), et une table qui requiert une action popup en premier plan jusqu'à ce que j'effectue mon action etc...
Le problème, c'est que parfois (souvent, très souvent même, mais je n'ai pas réussi à savoir pourquoi), une table qui ne requiert pas d'action se met en "mode focus", c'est à dire qu'elle pop up en premier plan, et que je dois attendre d'avoir une action à effectuer sur cette table + faire mon action pour que la table ne soit plus focus.

Je sais pas si j'ai été très clair, mais en gros le soucis, c'est que parfois j'ai une table qui prend le focus alors qu'elle ne requiert pas d'action, et si je switch sur une table qui requiert une action, lorsque j'effectue mon action, c'est à nouveau la table qui a le focus sans action demandé qui revient au premier plan (alors que j'ai 12 autres tables derrière qui demande une action, mais qui ne sont pas prioritaire par rapport à celle qui n'a pas d'action demandé).

Bref, vous avez compris mon problème ? :P Y'a t'il une option que je n'ai pas vu pour le résoudre ? Si non, une résolution de ce bug est elle envisagé ?
Ce bug m'empêche complètement de jouer avec les tables stacké, et c'est pourtant comme ça que je fais le plus de volume...

Sinon, une autre suggestion : Dite à vos designer de table d'essayer d'ouvrir une table winamax avec un HUD classique contenant une 10aine de stats. Je pense qu'ils verront par eux même qu'il faut changer les tables. Je ne saurai dire exactement ce qui va pas (peut être déjà la forme carré), mais les tables winamax sont celle qui prennent le plus de place à l'écran et sont le moins ergonomique à mon gout.

Voila mes 2 gros problèmes sur winamax, je suis très satisfait de la room, des offres de tournois etc... mais ces 2 problèmes sont quand même un point noir pour moi...

EDIT : J'ai aussi oublié de demander : N'y a t'il pas un moyen de transformer des tickets de tournois en T€, ou en tiquet d'une autre valeur ? J'ai un ticket 30€ et un ticket 300€, mais il n'y a aucun tournois à ces buy in là qui m'intéressent en dehors des winamax series...

Répondre
Citation
papass83
Inscrit : 14.02.2012
PokerStrategist

Soucis majeur qui m'as fait arreter les DON sur winamax.

Je viens ici pour soulever un autre probleme personnelement étant joueur de Cg je m'interresse de près au classement du challenge cash game micro limite dans lequel je note quelques soucis a l'heure ou j'ecris ces mots nous avons _-Seb.As-_ qui se classe 3 eme avec 22.48 caves prises pour 37 hands ou encore yannic3 avec 11.42 caves pour 18 hands. Alors on pourrait me dire que c'est les mains qui ne sont pas mise a jour mais si on remonte au classement de la periode du 3 au 9 mai 2013 nous avons en 9 eme place RIHM94 qui a fait 26.47 caves en 175 hands. Si ya pas de tricherie la dessous faut m'expliquer, ces joueurs devrait etre eliminer d'office du challenge!!!

Répondre
Citation

Message original de Nikal7
Salut.

J'ai un soucis qui me gène énormément pour grind sur winamax. Je joue parfois avoir les tables stacké (en pile), et une table qui requiert une action popup en premier plan jusqu'à ce que j'effectue mon action etc...
Le problème, c'est que parfois (souvent, très souvent même, mais je n'ai pas réussi à savoir pourquoi), une table qui ne requiert pas d'action se met en "mode focus", c'est à dire qu'elle pop up en premier plan, et que je dois attendre d'avoir une action à effectuer sur cette table + faire mon action pour que la table ne soit plus focus.

Je sais pas si j'ai été très clair, mais en gros le soucis, c'est que parfois j'ai une table qui prend le focus alors qu'elle ne requiert pas d'action, et si je switch sur une table qui requiert une action, lorsque j'effectue mon action, c'est à nouveau la table qui a le focus sans action demandé qui revient au premier plan (alors que j'ai 12 autres tables derrière qui demande une action, mais qui ne sont pas prioritaire par rapport à celle qui n'a pas d'action demandé).

Bref, vous avez compris mon problème ? :P Y'a t'il une option que je n'ai pas vu pour le résoudre ? Si non, une résolution de ce bug est elle envisagé ?
Ce bug m'empêche complètement de jouer avec les tables stacké, et c'est pourtant comme ça que je fais le plus de volume...

Sinon, une autre suggestion : Dite à vos designer de table d'essayer d'ouvrir une table winamax avec un HUD classique contenant une 10aine de stats. Je pense qu'ils verront par eux même qu'il faut changer les tables. Je ne saurai dire exactement ce qui va pas (peut être déjà la forme carré), mais les tables winamax sont celle qui prennent le plus de place à l'écran et sont le moins ergonomique à mon gout.

Voila mes 2 gros problèmes sur winamax, je suis très satisfait de la room, des offres de tournois etc... mais ces 2 problèmes sont quand même un point noir pour moi...

EDIT : J'ai aussi oublié de demander : N'y a t'il pas un moyen de transformer des tickets de tournois en T€, ou en tiquet d'une autre valeur ? J'ai un ticket 30€ et un ticket 300€, mais il n'y a aucun tournois à ces buy in là qui m'intéressent en dehors des winamax series...

Hello Nikal7,

J'ai transmis ton problème de tables qui pop up à nos équipes techniques. Dès que j'ai leur retour, je reviens vers toi.

Concernant les tickets que tu possèdes sur ton compte, ils ne sont pas convertibles.
Tu devras donc jouer un tournoi à 30€ et un autre à 300€ pour les utiliser, sinon ils seront perdus.

Attention à la date de validité => les tickets sont valables 90 jours.

Je te souhaite une bonne journée

Répondre
Citation

Message original de papass83
Soucis majeur qui m'as fait arreter les DON sur winamax.

Je viens ici pour soulever un autre probleme personnelement étant joueur de Cg je m'interresse de près au classement du challenge cash game micro limite dans lequel je note quelques soucis a l'heure ou j'ecris ces mots nous avons _-Seb.As-_ qui se classe 3 eme avec 22.48 caves prises pour 37 hands ou encore yannic3 avec 11.42 caves pour 18 hands. Alors on pourrait me dire que c'est les mains qui ne sont pas mise a jour mais si on remonte au classement de la periode du 3 au 9 mai 2013 nous avons en 9 eme place RIHM94 qui a fait 26.47 caves en 175 hands. Si ya pas de tricherie la dessous faut m'expliquer, ces joueurs devrait etre eliminer d'office du challenge!!!

Hello papass83,

Notre département Sécurité est très vigilant quant à la collusion et au chipdumping.

Nous recevons en effet des alertes en cas de suspicion de triche.
Si c'est avéré, les joueurs sont bien entendu sanctionnés, et leur prime est retirée s'ils ont terminé dans les places payées d'un des challenges.

Répondre
Citation
papass83
Inscrit : 14.02.2012
PokerStrategist

Cest bien que leur prix soit retiré mais le classement devrait etre aussi révisé dans ce cas la est ce que c'est le cas? par exemple le mec qui fini 21 eme avec un mec qui fini 5 eme en ayant triché gagne t'il le prix normalement réservé au 20 eme?

Répondre
Citation

Message original de papass83
Cest bien que leur prix soit retiré mais le classement devrait etre aussi révisé dans ce cas la est ce que c'est le cas? par exemple le mec qui fini 21 eme avec un mec qui fini 5 eme en ayant triché gagne t'il le prix normalement réservé au 20 eme?

Papass83,

Oui les primes sont bien décalées si un joueur est retiré du classement.

Bonne soirée

Répondre
Citation

Message original de SupportWinamax

Message original de Nikal7
Salut.

Hello Nikal7,

J'ai transmis ton problème de tables qui pop up à nos équipes techniques. Dès que j'ai leur retour, je reviens vers toi.

Nikal7,

J'ai eu un retour de nos techniciens, l'incident que tu rencontres est connu de nos services et est donc en cours de résolution.

Je te souhaite une bonne soirée

Répondre
Citation
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012
Oldschool Grinder

Merci pour le retour rapide, et en espérant que vos techniciens sauront résoudre ce problème au plus vite :)

Bonne soirée également.

PS : Pour les tickets non échangeable non remboursable, c'est vraiment dommage, mais je ferai avec puisque je n'ai pas le choix.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

en fait ca devrait etre des T€ comme cela on pourrait les dépenser comme bon nous semble.
mais très peu de room le font.

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

C'est moi qui ne trouve pas ou sur l'appli iphone il n'y a toujours pas l'autorebuy ?

Répondre
Citation

Message original de SiNouFzoR
C'est moi qui ne trouve pas ou sur l'appli iphone il n'y a toujours pas l'autorebuy ?

Hello SiNouFzoR,

Pour le moment cette fonctionnalité n'est effectivement pas disponible sur notre application mobile.

Elle est néanmoins prévue dans les prochaines mises à jour.

Répondre
Citation
HighChapparal
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

salut,

je vois que dans la boutique on peut acheter directement des miles, c'est cool !

par contre est ce que ces miles achetés sont comptabilisés dans les statuts mensuels ?

si on n'a pas le temps de grind pdt un mois, peut on acheter (en partie ou en totalité) son statut avec ces "miles boutiques" ?

ça serait intéressant quand on a envie de partir en vacances sans être pénalisé

merci pour ta réponse.

Répondre
Citation

Message original de HighChapparal
salut,

je vois que dans la boutique on peut acheter directement des miles, c'est cool !

par contre est ce que ces miles achetés sont comptabilisés dans les statuts mensuels ?

si on n'a pas le temps de grind pdt un mois, peut on acheter (en partie ou en totalité) son statut avec ces "miles boutiques" ?

ça serait intéressant quand on a envie de partir en vacances sans être pénalisé

merci pour ta réponse.

Hello HighChapparal,

Non, les miles que tu achètes ne sont pas pris en compte pour les statuts VIP.
Ils servent uniquement à acheter des produits dans notre boutique.

Bonne fin de journée !

Répondre
Citation

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ il y a un petit soucis d'affichage avec la version anglaise.

Uploaded with ImageShack.us

_cool:

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012
PokerStrategist

Bonjour,
Sur la version française il y a un bug quand les itm sont atteints en haut a droite le nombre entre parenthèse (normalement nombre d'itm) n'est pas bon

Deuxièmement saurait - il possible d'avoir des satellite en variante tournoi pour des tournois a 20€ .
Cordialement

Répondre
Citation

Message original de Bucheron666
Bonjour,

Depuis la dernière MAJ il y a un petit soucis d'affichage avec la version anglaise.

Uploaded with ImageShack.us

_cool:

Bonjour Bucheron666,

Merci pour le signalement.

Je l'ai transmis à nos équipes techniques, ce sera corrigé rapidement.

Bonne journée !

Répondre
Citation

Message original de Bounty966
Bonjour,
Sur la version française il y a un bug quand les itm sont atteints en haut a droite le nombre entre parenthèse (normalement nombre d'itm) n'est pas bon

Deuxièmement saurait - il possible d'avoir des satellite en variante tournoi pour des tournois a 20€ .
Cordialement

Hello Bounty966,

Nous avons modifié les informations situées dans le coin supérieur droit de la table.

Entre parenthèses, il s'agit maintenant du prochain palier des places payées.

Dès que la places payées sont atteintes, le nombre inscrit entre parenthèses diminue donc à chaque fois qu'un nouveau palier de payout est atteint.

Concernant le satellite, que proposes-tu exactement ?

Bonne journée.

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012
PokerStrategist

Très bien tout s'explique pour le nombre entre parenthèse :)

Concernant les sat pourquoi pas faire un ticket a 20e pour 4e ou 3e car actuellement si nous voulons avoir un ticket à 20e nous devons passé par un 2e qui récompense 1/11 environ.

Merci de prendre en compte mes remarques.

Répondre
Citation

Message original de Bounty966
Très bien tout s'explique pour le nombre entre parenthèse :)

Concernant les sat pourquoi pas faire un ticket a 20e pour 4e ou 3e car actuellement si nous voulons avoir un ticket à 20e nous devons passé par un 2e qui récompense 1/11 environ.

Merci de prendre en compte mes remarques.

Bounty966,

Nous avons déjà essayé de mettre en place ce type de satellites, mais ils ne rencontrent pas le succès attendu (bien souvent le tournoi ne démarre pas).

Si tu souhaites jouer un tournoi à 5€ pour gagner un ticket à 20€, il y a un SNG 6 joueurs => le 1er gagne son ticket à 20€, le premier un peu plus que son buy-in.

Bonne journée !

Répondre
Citation