Salut.
J'ai un soucis qui me gène énormément pour grind sur winamax. Je joue parfois avoir les tables stacké (en pile), et une table qui requiert une action popup en premier plan jusqu'à ce que j'effectue mon action etc...
Le problème, c'est que parfois (souvent, très souvent même, mais je n'ai pas réussi à savoir pourquoi), une table qui ne requiert pas d'action se met en "mode focus", c'est à dire qu'elle pop up en premier plan, et que je dois attendre d'avoir une action à effectuer sur cette table + faire mon action pour que la table ne soit plus focus.
Je sais pas si j'ai été très clair, mais en gros le soucis, c'est que parfois j'ai une table qui prend le focus alors qu'elle ne requiert pas d'action, et si je switch sur une table qui requiert une action, lorsque j'effectue mon action, c'est à nouveau la table qui a le focus sans action demandé qui revient au premier plan (alors que j'ai 12 autres tables derrière qui demande une action, mais qui ne sont pas prioritaire par rapport à celle qui n'a pas d'action demandé).
Bref, vous avez compris mon problème ?
Y'a t'il une option que je n'ai pas vu pour le résoudre ? Si non, une résolution de ce bug est elle envisagé ?
Ce bug m'empêche complètement de jouer avec les tables stacké, et c'est pourtant comme ça que je fais le plus de volume...
Sinon, une autre suggestion : Dite à vos designer de table d'essayer d'ouvrir une table winamax avec un HUD classique contenant une 10aine de stats. Je pense qu'ils verront par eux même qu'il faut changer les tables. Je ne saurai dire exactement ce qui va pas (peut être déjà la forme carré), mais les tables winamax sont celle qui prennent le plus de place à l'écran et sont le moins ergonomique à mon gout.
Voila mes 2 gros problèmes sur winamax, je suis très satisfait de la room, des offres de tournois etc... mais ces 2 problèmes sont quand même un point noir pour moi...
EDIT : J'ai aussi oublié de demander : N'y a t'il pas un moyen de transformer des tickets de tournois en T€, ou en tiquet d'une autre valeur ? J'ai un ticket 30€ et un ticket 300€, mais il n'y a aucun tournois à ces buy in là qui m'intéressent en dehors des winamax series...