Passer au forum
Votre feedback sur ...

Notifications
Retirer tout

Votre feedback sur Winamax ?

403 Messages
141 Utilisateurs
0 Réactions
57.1 {numéro}K Vues
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Message original de djconnexion

Message original de jowy88
Un truc super casse c******, c'est que quand tu veux cash out, il faut envoyer des relevés de compte. Mais si j'ai pas envie qu'on voit que j'ai acheté une prostituée sur internet. Vous me direz ya qu'a floutter tout ce qui ne concerne pas WaM, mouais j'ai la flemme.

Perso je trouve que c'est abusé, on a déjà fourni un RIB, ça devrais suffir!

SVP supprimez cette procédure!

non t sérieux le rib suffit pas ?? c'est quoi se truc même si tu cashout sur moneybrooker ou netteller ??

Ya pas moneybookers et netteller pour les français ;) c'est uniquement virement bancaire....

de plus j'ai pas de scanner, alors j'ai pris une photo avec mon portable qu'ils ont refusés.

J'envois un mail a l'ARJEL pour leurs demander si ils ont le droit de m'obliger à leur filer un relevé de compte!

Bon Winamax ça n'aura pas duré longtemps pour moi.... rien que ça, ça m'a dégouté de la room!

Répondre
Citation

C'est quoi cette connerie:

Quand on n'agit pas dans les temps en cash, on est auto sitout
le mec minbet et steal le pot...nawak

Il faudrait qu'on nous redonne le temps de re sit in...scandaleux ça
ça s'est produit sur un de mes fulls river...imaginez le montant perdu

Répondre
Citation

Message original de bugbear2

Message original de Bluenirleroc
- Logiciel bouffeur de memoire +250 mega pour 4 table o_0

J'ai fait quelque sng hier j'ai crasher mon 3 ou 4 fois mais bon je perdais que quelque minute à redemarrer pas terrible en tout cas.

Par contre minuit 4 DON 2€ crash et la obliger de scanner mon dur resultat 4 don de perdu.

J'ai essayer de contacter le support pour un éventuel remboursement car je ne les ai vraiment pas jouer aucune réponse.

Voilà donc ma première journée sur winamax.

Au moins je comprends pourquoi je n'y ai jamais jouer au temps du .com

Je pense que tu as scan ton disque au mauvais moment, j'ai une config à 2GB de RAM et je viens de finir une session de 2 heures sur 16 tables en constatant seulement un léger ralentissement du client winamax.

Je jouais sur mon portable Turion 64 2 gigahertz 1giga de ram carte graphique 128 mega

Le truc c'est que la config minimum et un P3 1 gigahertz avec 512 de ram et une carte graphique 8 mega.

Sur cette config je suis sur que tu peux jouer qu'une main sur 10 tellement ça doit laguer...

Mais bon c'est de ma faute ce que m'a dit le support ma config est obsolete.

Mais je multitable sur PS et fultilt 12 table sans probleme ^^

Donc site de merde, logiciel de merde, par contre fish power mais les 2 premier me rebutent et des fishs y en a partout donc byebye

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Message original de GhostKing
Pour les mtts, ca n'arrive à personne de se retrouver bloqué lors d'un changement de table, où celle-ci ne veut plus s'ouvrir, même en cliquant sur le bouton du lobby (avatar en raccourci dans le lobby du tournoi) ?

Si :) dès qu'une table s'ouvre (ou que tu es déplacé), tout se freeze, bref un excellent site pour les monotableurs :D

Répondre
Citation

Message original de djconnexion

Message original de jowy88
Un truc super casse c******, c'est que quand tu veux cash out, il faut envoyer des relevés de compte. Mais si j'ai pas envie qu'on voit que j'ai acheté une prostituée sur internet. Vous me direz ya qu'a floutter tout ce qui ne concerne pas WaM, mouais j'ai la flemme.

Perso je trouve que c'est abusé, on a déjà fourni un RIB, ça devrais suffir!

SVP supprimez cette procédure!

non t sérieux le rib suffit pas ?? c'est quoi se truc même si tu cashout sur moneybrooker ou netteller ??

Abusé, c'est quoi ce système ? Je voudrais bien tester un cashout, mais avant il faut que je regarde si je peux le faire pendant que je suis sous bonus premier dépôt sans risquer de le perdre.

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de szczerbiak7

Ca me parait super logique ca par contre. Tu as un bouton en bas revenir quand tu es comme ca. ;)

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008
Elite Grinder

C'est quoi cette connerie: Quand on n'agit pas dans les temps en cash, on est auto sitout le mec minbet et steal le pot...nawak Il faudrait qu'on nous redonne le temps de re sit in...scandaleux ça ça s'est produit sur un de mes fulls river...imaginez le montant perdu

putain sa c'est de la connerie !

non sérieux tu t'es relue une fois avant de posté ?

si sa te met pas sit out un jour se serai time illimité, ta un bouton time 30sec et utilisable a chaque mains c'est pas pour rien...

SCANDALEUX :heart:

Répondre
Citation
zazzaf
Inscrit : 30.07.2008
Elite Grinder

je crois que vous avez mal compris ce qu'il veut dire, cela m'est déjà arrivé et chez mes adversaires également, il arrive que par inadvertance on dépasse le time sans avoir cliqué sur le time supplémentaire, on est alors sit out et une fois sit out il est impossible de sit in dans la seconde suivante alors l'adversaire a juste à bet pour gagner le pot sans que l'on puisse se défendre, l'action de sit in s'opère une fois le coup terminer.

Dans le même genre, lorsque l'on a un problème de connexion (personnel) et que l'on se reconnecte sur le site 2mn plus tard on à la bonne surprise d'être dégagé de toutes nos tables ou presque ce qui est franchement désagréable.

Répondre
Citation

Message original de florian44

Message original de szczerbiak7

Ca me parait super logique ca par contre. Tu as un bouton en bas revenir quand tu es comme ca. ;)

Je sais/ J'ai cliqué 4fois super vite dessus, directement en plus...rien n'y a fait. Le vilain à l'affut a snap minbet et a steal le pot!! TILT

Le connard! FULL j'avais pot à 50bb nl50!

Sur toutes les autres rooms, si à cause du multitabling, tu es time out,ça check et si vilain mise, tu as de nouveaux le temps de prendre ta décision. Hors ici ça n'est pas le cas. On se fait voler le coup: inadmissable ce bug du logiciel!

Pour les autres, je parle de PP, PS là!

EUh où est ce bouton time??? pas vu!

Répondre
Citation

Jamais vu un site...

Message édité.Votre feedback estle bienvenu à condition de garder un ton un minimum courtois, merci. Aurélien7

Les Règles du Forum

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de Bluenirleroc
Jamais vu un site aussi pourri entre les serveurs qui sont surcharger, le logiciel qui est fini à la pisse, le support qui met 2 jours en semaine pour répondre franchement je me demande qui y peux y avoir pour cash in a part les fishs

Perso c'est une des raisons qui me fait y jouer, et les autres pas encore rencontré de problemes.

Répondre
Citation

Bonjour

A quand des sng hu "normaux" ? Parce que la même les semi-turbo c'est une vraie boucherie !

Répondre
Citation
Maman51
Inscrit : 28.11.2008
PokerStrategist

Pourrais t on avoir moins de MTT turbo ou en tout cas plus de MTT regular car déjà que les structure de tournoi sont assez rapide (ante arrive au blind 60/120), les turbo transforme tut les MTTe n boucherie.

On ne voit que des Turbo aux alentour de 20h - 22h.

Répondre
Citation

Message original de Maman51
Pourrais t on avoir moins de MTT turbo ou en tout cas plus de MTT regular car déjà que les structure de tournoi sont assez rapide (ante arrive au blind 60/120), les turbo transforme tut les MTTe n boucherie.

Nous proposons beaucoup de MTT deepstack. De plus, les structures des MTT turbo ou semi-turbo restent très jouables.

Je t'invite à consulter notre offre de tournoi:

Tournois Winamax

Tu peux également consulter le planning. Il te permettra de trouver les tournois qui correspondent à tes attentes.

Planning des tournois

Répondre
Citation
Maman51
Inscrit : 28.11.2008
PokerStrategist

Message original de SupportWinamax

Nous proposons beaucoup de MTT deepstack. De plus, les structures des MTT turbo ou semi-turbo restent très jouables.

Justement c'est bien là le problème : c'est soit deepstack soit turbo.
je vois peu de MTT regular (rebuy ou non).
Concernant les structures elle serait pas trop mal à jouer si les joueurs Winamax ne mettent pas 10 plombe à jouer (sérieux une orbite sur Winamax c'est quasi 5 mn)

Répondre
Citation

Concernant les structures elle serait pas trop mal à jouer si les joueurs Winamax ne mettent pas 10 plombe à jouer (sérieux une orbite sur Winamax c'est quasi 5 mn)

C'est une consigne de Patrick ça !!! C'est pour faire comme en live :transpire:

Répondre
Citation

D'ailleurs, le terme "deepstack" employé sur la plupart des tournois Winamax me fait un peu rigoler...

Répondre
Citation
matador89
Inscrit : 15.12.2007
PokerStrategist

C'est une consigne de Patrick ça !!! C'est pour faire comme en live :transpire:

je +1 ce point

pourrait au moins mettre un time bank plutôt que de laisser 30 secondes à chaque fois. j'ai fais qu'un MTT donc je sais pas de quoi je cause mais ça doit être horible la bulle avec tous ceux qu'on pas compris qu'il y avait du Main par Main

Répondre
Citation
PhoenixFlo
Inscrit : 18.03.2008
PokerStrategist

Assez d'accord avec tout ça.
Petite suggestion pour la future pause synchronisé, si jamais elle tombait en même temps que celle de PS et Full Tilt, je suis sur qu'elle ferait beaucoup d'heureux.

Répondre
Citation
celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

Les mtts Wina me choque sur le fait que les tables ne sont pas rapidement rééquilibrées !! Jouer short handed pendant 30 minutes ds un mtt 9max avec 1000+ joueurs restant c'est vraiment sick !

Répondre
Citation