Passer au forum
Votre feedback sur ...

Notifications
Retirer tout

Votre feedback sur Winamax ?

403 Messages
141 Utilisateurs
0 Réactions
57.1 {numéro}K Vues

Cette room est vraiment chiante pour le multitabling !!!
A croire que tout est fait pour que 300 mains soient distribuées /heure/table ;) ;) ;).
Le time out est vraiment tiltant, un min raise et c'est fini ...
Bref comme je le pense depuis le passage en .fr Winamax à clairement orienté son soft pour des joueurs qui ne multitable que très peu et donc pas pour des regs éventuels, pensant certainement ne pas pouvoir concurencer Pokerstars et ce à juste titre !!!
Je ne m'etendrais pas sur le programme VIP car je pense avoir été suffisemment désagréable :D :D :D ...

En bref, pour ma part, de gros, gros efforts sont à envisager si Winamax veut conquérir la part de marché de sites sérieux ...

Répondre
Citation

18tablings voir 19 20 quand c'est possible: easy de chez easy!
Depuis que je sais qu'il y a une time bank conséquente, je préfère le soft à celui de stars (beaucoup trop rapide).
Il manque juste un outil comme table ninja facilitant le multitabling/
Allez jouer 21tables + sur stars et revenez en jouer 18 sur wina, vous verrez la différence.

Répondre
Citation

Message original de Jackletrappeur
D'ailleurs, le terme "deepstack" employé sur la plupart des tournois Winamax me fait un peu rigoler...

Clair, c'est pas parce que tu as un tapis avec plein de jetons dedans que ça en fait un tournoi "deepstack"
Donc c'est simple si vous cherchez un tournoi "normal" allez sur les "deepstack"

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Salut,

Je vais peut-être migrer sur WaM et je voudrais savoir si HEM fonctionne correctement ??
Et, de plus, je ne trouve pas l'option pour sauvegarder l'history des mains sur WaM ??

Merci d'avance........ _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

HEM aucun soucis pour ma part, bien mettre la dernière version (1.11.06), les HH sont sauvegardées automatiquement.

Répondre
Citation
mverseau
Oldschool Grinder

Message original de florian44
HEM aucun soucis pour ma part, bien mettre la dernière version (1.11.06), les HH sont sauvegardées automatiquement.

TY Florian....... _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation

Et il y a encore des déconnections toutes les 5 mins ou le problème est réglé?

Répondre
Citation
mverseau
Oldschool Grinder

Message original de mverseau

TY Florian....... _cool: :f_cool: _cool:

Ah bah non en fait, j'ai téléchargé la version, mais ca redémarre toujours en 1.11.04............

Euhhhh, une idée ??? _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Si tu as deja HEM d'installer il faut passer par le patch qui te fait la mise a jour.

Lien pour le patch.

Répondre
Citation
mverseau
Oldschool Grinder

Si tu as deja HEM d'installer il faut passer par le patch qui te fait la mise a jour.

Lien pour le patch.

Bah ouai, c'est bien celui que j'ai prit, mais quand je redemarre HM après, il reprend l'ancienne version....... _evil: _evil: _evil:

Répondre
Citation

Message original de juhouston

Y'a pas mal de choses à leur reprocher mais sur ce sujet, j'ai jamais eu de problème bien que jouant sur un hotspot ^^

Répondre
Citation
mverseau
Oldschool Grinder

Message original de mverseau

Lien pour le patch.

Bah ouai, c'est bien celui que j'ai prit, mais quand je redemarre HM après, il reprend l'ancienne version....... _evil: _evil: _evil:

Bon bahhh, je n'arrive vraiment pas à redémarrer en version 1.11.06, çà me gave !!!!! _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
Albus
Inscrit : 05.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de celik2204
Les mtts Wina me choque sur le fait que les tables ne sont pas rapidement rééquilibrées !! Jouer short handed pendant 30 minutes ds un mtt 9max avec 1000+ joueurs restant c'est vraiment sick !

et devoir redémarrer le soft quand il y a un changement de table est un peu désagréable aussi.

Répondre
Citation

Je sais pas si qqun à délà eu droit à ça. Mais lors d'un snghu, la barre de mise à carrément disparue, 2 ou 3 fois dans le match j'étais au bouton et impossible de raise(de faire quoi que ce soit en fait). Je devrais demander un remboursement de mon buy-in d'autant que mon gros donk d'adversaire a chatté comme un goret...

Répondre
Citation
mverseau
Oldschool Grinder

Ca me gave, IMPOSSIBLE de CashIn, c'est quoi ce délire !!!

Ma CB => pas possible
MoneyBookers => pas possible

Aucun soucis sur toute les autres room, je choisit celle-ci et bien sur c'est celle-là qui merde.

Vous avez eu ce pb, et comment le résoudre svp ?????

Merci..... _cool: :f_cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation

Message original de mverseauAucun soucis sur toute les autres room, je choisit celle-ci et bien sur c'est celle-là qui merde.

Euh si tu dis ne pas avoir eu de soucis sur les autres rooms c'est que Winamax n'est pas la seule room que tu as "choisit" et donc pas de coïncidence infortuite dont tu pourrais te plaindre... :rolleyes:

Répondre
Citation

Message original de juhouston

Oue a peu près.

Soft ignoble pour le mutitabling beaucoup de lag a l'ouverture de tables supplémentaires dès que 10-12 tables sont atteintes...
Dés qu'on ouvre un SNG l'ouverture du lobby principal est tiltogène.
Déconnexion archi constante.

Le seul avantage: c'est ultra fishy donc push beaucoup plus tight et a vous les Euros :P

Répondre
Citation
phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009
Oldschool Grinder

ROOM à suivre, ils ont peut être du mal a s'adapter à l'affluence soudaine, je viens de voir qu'ils sont passés deuxième au classement avec pokerstar.fr.

J'attend un peu qu'ils fassent évoluer leur serveurs et je migre...

Répondre
Citation

Les seuls problèmes de connection étaient dûs à mon ordinateur qui n'était pas clean. Depuis je multitable easy entre 12 et 20 tables en cash game sans soucis.

Répondre
Citation

Si qqun vend de la fold equity, en cachets, en gel, en bain de bouche ou grigris etc..
Je prends !

Répondre
Citation