Passer au forum
Votre feedback sur ...

Notifications
Retirer tout

Votre feedback sur Winamax ?

403 Messages
141 Utilisateurs
0 Réactions
57.1 {numéro}K Vues

Mercredi 21h... le logiciel est parti en vrille totale !

Répondre
Citation

Hello,

Tu m'as devancé ! lol

J'étais seul a jouer à ma table, tous absents ;) Je trouvais que c'était un hasard plutot étrange aussi !

M'enfin j'ai quand même monté mon stack en faisant des relances.
Je suis curieux de voir ce que ça va donner !

Répondre
Citation
FrPl4Y
Inscrit : 13.11.2009
PokerStrategist

Idem 4 MTT bien partis à la mer !!!

Chez eux, ils n'en parlent même pas :
http://www.wam-poker.com/forums/commentaires
Ha si là :
http://www.wam-poker.com/forums/problemes-techniques-59766

Répondre
Citation

Pour une fois je double early dans un de leurs chattament, pfffff...

Répondre
Citation

+
pleins de fishs
soft sympa pour multitabler
time bank super
hand race: idée super sympa

-
rake :
le no flop no drop est useless en nl30 50 car tous les fishs payent n'importent quoi pour voir un flop. 6.5% quand même.
Le VOL, c'est le passage du cap cash game de 1.5e à 3e en basse limite ....Redescendez ce cap please.

système fidélité: vraiment mauvais comparé à pokerstars.
Il offre des retours vraiment trop faibles pour les régulars.

hand race: il faut rétribuer de manière plus significative les gros rackeurs...
Les prix sont juste ridicules.

Répondre
Citation

C'est lol y a des gars qui sont en train de se broke pour jouer le freeroll Féria.
Quand je vois le classement des gars et que je compare au niveau moyen croisé aux tables, je ne vois pas d'autre explication.

Répondre
Citation
Maman51
Inscrit : 28.11.2008
PokerStrategist

Moi ce que j'aimerais avoir sur Wina c'est un historique des mains visuel et pas juste écrit, car quand on multitable quel galère pour voir et suivre la ligne de mise des vilains sur la main précédente.

Répondre
Citation

les +

Super fishy
la time bank
le hand race et son équivalent SNG

les -
rake énorme pour les CG micro/small stakes
logiciel pas stable (je maintiens)
pas terrible pour le multitable
Bonus pour les reg

mais le plus grand plus de winamax c'est:
Le plaisir qu'on a de partir pour retrouver Pokerstar!

Désolé mon chéri je ne te tromperais plus jamais.

ps: je craque bonne nuit les stratéges.

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Ca y est, je viens ENFIN de migrer sur Winamax....

Quelques questions svp :

Combien de miles / € de rake ??

Message original de mverseau
Sinon, j'ai besoin de 2/3 truc technique pour wina ???

- Comment gérer la recherche de table, car en liste d'attente, la table s'ouvre direct dès que je peux sit, me redimensionne en mosaïque tte mes tables et je dois ensuite décocher toutes mes listes d'attente pour ne plus ouvrir d'autres tables.....y a t-il une option pour stopper la liste d'attente ou demander avant d'ouvrir la table ???

- D'autre part, quand je quitte une table, une fenêtre vient s'ouvrir m'indiquant le montant de cette table qui vient d'être réintégrer ds ma Roll.
Très chiant çà aussi..

- Enfin, j'ai 1K5 Miles à faire pour la 1ere tranche de bonus, çà représente combien de main de NL5 par ex. ou combien de rake ?? C'est ENORME NON ??

Merci à tte............ _cool: :f_cool: _cool:

Merci bien bien.............................. _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation

Akiller: stars fu :fouet: :sifflote:

Répondre
Citation

Voilà ce qui me saoule au niveau du soft:

-redimensionnement de toutes les tables dès qu'une nouvelle table s'ouvre avec l'option "affichage des tables en carré". C'est juste infâme... quand on peut caler ses 4 tables sur son écran et qu'une nouvelle table s'ouvre cela vient tout chambouler, on voit plus rien, on fait des misclick, il faut redimensionner les tables manuellement si on veut caser sa 5ème table au milieu par ex,etc... pourquoi ne pas faire en sorte que le redimensionnement des tables ne s'applique qu'au moment où on clique sur l'icone?

-sensibilité des touches très mauvaise. Devoir cliquer jusqu'à 3 fois sur "Raise" pour que l'action soit effectivement prise en compte devient vite très agaçant.

-fonction de recherche de joueurs tout bonnement nullissime. La plupart du temps elle ne marche pas.

Après il y a aussi des problèmes moins importants comme le focus, la visibilité des joueur actif, etc.

Répondre
Citation
mverseau
Oldschool Grinder

Message original de SeaRHill
Voilà ce qui me saoule au niveau du soft:

-redimensionnement de toutes les tables dès qu'une nouvelle table s'ouvre avec l'option "affichage des tables en carré". C'est juste infâme... quand on peut caler ses 4 tables sur son écran et qu'une nouvelle table s'ouvre cela vient tout chambouler, on voit plus rien, on fait des misclick, il faut redimensionner les tables manuellement si on veut caser sa 5ème table au milieu par ex,etc... pourquoi ne pas faire en sorte que le redimensionnement des tables ne s'applique qu'au moment où on clique sur l'icone?

C'est clair...................+1 000 000 000 !!!!!!!!! _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation

Message original de szczerbiak7
Akiller: stars fu :fouet: :sifflote:

j'assume ^^

Répondre
Citation

J'oubliais aussi parmi les détails plus importants:
-l'historique des mains qui est sous forme de récit... c'est tellement mieux de l'avoir en visuel! (le hand replayer de FullTilt est l'exemple à suivre).

Répondre
Citation
mverseau
Oldschool Grinder

Comment faites-vous pour poster vos mains de wina ??? _confused:

Je ne trouve aucun convertisseur correct......... _cool: :f_cool: _cool:

MERCIIIIII :f_biggrin:

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Justement en parlant des HH, j'ai un problème avec l'import des mains Wina sur PT3. A chaque fois au bout d'un moment dans les tournois, PT3 m'indique qu'il y a une erreure dans l'importation des mains à cause d'un problème d'écriture de je ne sais quoi sur le fichier HH. Est-ce que ça n'arrive qu'à moi ? si oui pouvez vous me dire quoi faire, si non Wina pourrait-il faire quelque chose pour arranger cette erreure ?

Répondre
Citation
mverseau
Oldschool Grinder

Message original de mverseau
Comment faites-vous pour poster vos mains de wina ??? _confused:

Je ne trouve aucun convertisseur correct......... _cool: :f_cool: _cool:

MERCIIIIII :f_biggrin:

Bon, je passe par HEM, çà va aussi bien en fait !!!! LOOoOOOlll......... _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation

Slt petit soucie hier mercredi 9 mars je me suis inscrit au kill the champion et impossible de me connecter a ma table, je n etais pas le seul d ailleurs ca a duree plus d une demi pr finallement ne plus trouver le tournoi apparement enlever du lobby, en revanche j aimerais recupere mes 5 euro d inscription ce qui est legitime
Ps c etait un tournoi interressant j avais reserver ma soiree pr le faire !
un ticket gratuit en plus serais le bienvenue pr ce desagrement
Merci a bientot

Répondre
Citation
benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de mikeloris66
Slt petit soucie hier mercredi 9 mars je me suis inscrit au kill the champion et impossible de me connecter a ma table, je n etais pas le seul d ailleurs ca a duree plus d une demi pr finallement ne plus trouver le tournoi apparement enlever du lobby, en revanche j aimerais recupere mes 5 euro d inscription ce qui est legitime
Ps c etait un tournoi interressant j avais reserver ma soiree pr le faire !
un ticket gratuit en plus serais le bienvenue pr ce desagrement
Merci a bientot

c'est pas le support winamax ici hein
envoies un mail au support

Répondre
Citation
PhoenixFlo
Inscrit : 18.03.2008
PokerStrategist

-sensibilité des touches très mauvaise. Devoir cliquer jusqu'à 3 fois sur "Raise" pour que l'action soit effectivement prise en compte devient vite très agaçant.

-fonction de recherche de joueurs tout bonnement nullissime. La plupart du temps elle ne marche pas.

Après il y a aussi des problèmes moins importants comme le focus, la visibilité des joueur actif, etc.

+ 1 000

J'oubliais aussi parmi les détails plus importants:
-l'historique des mains qui est sous forme de récit... c'est tellement mieux de l'avoir en visuel!

+ 1 000

Répondre
Citation