Passer au forum
Winamax.fr - Bonus ...

Notifications
Retirer tout
Épinglé

Winamax.fr - Bonus de Premier Dépôt

91 Messages
38 Utilisateurs
14 Réactions
28.1 {numéro}K Vues

Bonjour,
J’aurais aimé savoir pourquoi je ne Suis pas éligible car tout est correct pour moi dans les conditions et sur d’autres messages du forum d’autres ont eu le même problème que moi ont eu un geste commercial.

Merci d’avance

Répondre
Citation

Pas de réponse du support Winamax ? Cela prouve bien une malhonnêteté et que je respecte toutes les conditions

Répondre
Citation

bonjour j'aimerais avoir une reponse car j'ai le sentiment de m'etre fait arnaque par winamax aujourdhui je recoi un email une fois seulement apres avoir parier que je ne serai pas rembourse de mon premier pari sportif alors que c'est bien la premiere fois que je cree un profil winamax ?

barbiinaya@gmail.com
bade971

j'aimerais obtenir des reponse ou au moin le remboursement de mes 100 euro comme geste commercial qui prouve la bonne fois du site

Répondre
Citation

Message original de barbiinaya
bonjour j'aimerais avoir une reponse car j'ai le sentiment de m'etre fait arnaque par winamax aujourdhui je recoi un email une fois seulement apres avoir parier que je ne serai pas rembourse de mon premier pari sportif alors que c'est bien la premiere fois que je cree un profil winamax ?

barbiinaya@gmail.com
bade971

j'aimerais obtenir des reponse ou au moin le remboursement de mes 100 euro comme geste commercial qui prouve la bonne fois du site

Bonjour barbiinaya,

Tu as reçu un mail t'expliquant ta non-éligibilité à l'offre premier pari remboursé sitôt ton dépôt effectué.

Je suis donc au regret de ne pouvoir répondre favorablement à ta demande.

Bonne journée.

Répondre
Citation

bonjour j'ai recu cette email une fois le paris effectuer malheuresement c'est bien la premiere fois que je joue n'ayant pas de smartphone c'est ma petite fille qui m'a ouvert le compte donc les gens n'ayant pas internet n'ont pas le droit de jouer a winamax ?

j'aimerais parlee a quelqun car j'estime que c'est un peu de l'arnaque je vois sur le site que parfois vous faite des gestes commercial
car je me sent abusé ...

Répondre
Citation

Bonjour,

Je souhaiterai confirmer avec le support Winamax que le compte avec le pseudo tildou1 est bien éligible au bonus premier dépot. En effet, j'ai peur de l'avoir créé sous la même adresse IP que mon ami qui habite dans le même immeuble que moi.

Merci par avance,

Répondre
Citation

Bonjour

J'ai récemment créer un compte sous le pseudo de miimii68 pour bénéficier de l'offre 1er Pari sportif remboursé apres un dépôt de 200 euros on me dit que je ne suis finalement pas éligible.
En m'expliquant que jai un lien avec le joueur Douzi 48 qui effectivement est mon ami, et avec qui je n'ai absolument aucun lien qui pourrait contré les conditions de l'offre.
2 foyers fiscaux différents 2 adresses différentes deux comptes bancaires différents 2 terminal de jeux différents! je vous assure rien en commun! on me dit que je ne suis pas éligibles. 
Après vérification avec mon ami, il ma assuré ne jamais avoir jouer sur son compte depuis mon téléphone !! il avait essayer une fois de ce connecté sur mon application winamax mais nayant pas reussi il navais pas insisté. il ne c'est donc jamais connecté à son compte sur mon portable.
la seul hypothèse que nous avons trouver est que nous avons respectivement sur chacun son téléphone utiliser le meme wifi qui est celui d un restaurant ou nous avons dîner il y a quelques jour, peut être que nous avions du coup eu la même adresse IP d'où cette confusion? 
De plus Douzy 48 joue depuis longtemps avec winamax et n'a pas chercher a profiter du bonus 1er paris sportif remboursé alors je ne comprend vraiment pas pourquoi il m'est refusé. 
être ami ou se connecter au Wi-Fi d'un restaurant ne font pas partie des condition d'exclusion à l'offre.
j'estime être dans les cloues pour bénéficier de l'offre.
je tiens informé si jai des nouvelles et je l'espère de winamax

Répondre
Citation
dcpc007
Inscrit : 14.04.2011
Poker Player

Bonjour,

1°) J'ai un doute avant d'effectuer le premier dépôt, je ne sais plus si ce compte là qu'on avait ouvert quand j'ai fait une année à un club, mais ça date de plusieurs années.
Comment peut-on vérifier avant que ce ne soit trop tard svp ?

2°) J'ai du mal à comprendre les histoires de miles et rakeback. Par exemple si je mets 50€ ou 100€ il faudra que je fasse quoi pour débloquer les tranches ? en sachant que je prévois de faire surtout du sit'n'go et MTT ? Je vois des personnes parler de milliers de mains (et encore si on a eu un statut bonus qui doit s'acheter en plus ... ?) ?

Merci d'avance
David (dcpc007)

Répondre
Citation

C'est une pure arnaque le premier depot remboursé qu'il s'agisse de 100 ou 200 euros remboursés.J'ai souscrit a cette " arnaque" lors d'un pari a un jeux sportif ( le seul d'ailleurs).Lors que j'ai voulu recuperer le montant de 200 euros qui etait sur le compte winamax: c'est devenu impossible meme en cloturant le compte pour 3 ans et depuis a tous les mail winamax oppose des reponses fallacieuses pour ne pas rembourser ce qu'ils promettaient a l'origine.
Contactez l'arjel car je pense qu'on est très nombreux a s'etre fait avoir.
Je dirais meme plus fuyez dorenavant cette win à escroquer et parlez en autour de vous.Ils ont lamentablement fait un coup commercial pendant la coupe du monde en recuperant le max de pognon et en se disant que comme les vacances etaient proches apres en France, il n'y aurait plus grand monde pour se plaindre.La concurence meme devrait porter plainte car il s'agit d'une concurrence deloyale ( avis a betclic ou la francaise des jeux).
looseamax promet un en effet un remboursement qui n'est jamais fait en cas de perte de premier pari.

Répondre
Citation

Message original de barbiinaya
bonjour j'ai recu cette email une fois le paris effectuer malheuresement c'est bien la premiere fois que je joue n'ayant pas de smartphone c'est ma petite fille qui m'a ouvert le compte donc les gens n'ayant pas internet n'ont pas le droit de jouer a winamax ?

j'aimerais parlee a quelqun car j'estime que c'est un peu de l'arnaque je vois sur le site que parfois vous faite des gestes commercial
car je me sent abusé ...

Hello barbiinaya,

Quel est ton pseudo Winamax stp ?

Merci.

Répondre
Citation

Message original de Antoine371
Bonjour,

Je souhaiterai confirmer avec le support Winamax que le compte avec le pseudo tildou1 est bien éligible au bonus premier dépot. En effet, j'ai peur de l'avoir créé sous la même adresse IP que mon ami qui habite dans le même immeuble que moi.

Merci par avance,

Bonjour Antoine371,

Après son premier dépôt, chaque joueur est immédiatement informé par mail de son éligibilité au bonus premier pari remboursé.

Par ailleurs, toutes les conditions de l'offre de premier dépôt sont disponibles sur la page de l'opération.

Bonne journée.

Répondre
Citation

Message original de dcpc007
Bonjour,

1°) J'ai un doute avant d'effectuer le premier dépôt, je ne sais plus si ce compte là qu'on avait ouvert quand j'ai fait une année à un club, mais ça date de plusieurs années.

2°) J'ai du mal à comprendre les histoires de miles et rakeback. Par exemple si je mets 50€ ou 100€ il faudra que je fasse quoi pour débloquer les tranches ? en sachant que je prévois de faire surtout du sit'n'go et MTT ? Je vois des personnes parler de milliers de mains (et encore si on a eu un statut bonus qui doit s'acheter en plus ... ?) ?

Merci d'avance
David (dcpc007)

Bonjour David,

Tu as déjà effectué un dépôt sur ton ancien compte "Telkar".

Tu n'es donc malheureusement plus éligible à l'offre de premier dépôt.

Bonne journée.

Répondre
Citation

Message original de 200edsleq
C'est une pure arnaque le premier depot remboursé qu'il s'agisse de 100 ou 200 euros remboursés.J'ai souscrit a cette " arnaque" lors d'un pari a un jeux sportif ( le seul d'ailleurs).Lors que j'ai voulu recuperer le montant de 200 euros qui etait sur le compte winamax: c'est devenu impossible meme en cloturant le compte pour 3 ans et depuis a tous les mail winamax oppose des reponses fallacieuses pour ne pas rembourser ce qu'ils promettaient a l'origine.
Contactez l'arjel car je pense qu'on est très nombreux a s'etre fait avoir.
Je dirais meme plus fuyez dorenavant cette win à escroquer et parlez en autour de vous.Ils ont lamentablement fait un coup commercial pendant la coupe du monde en recuperant le max de pognon et en se disant que comme les vacances etaient proches apres en France, il n'y aurait plus grand monde pour se plaindre.La concurence meme devrait porter plainte car il s'agit d'une concurrence deloyale ( avis a betclic ou la francaise des jeux).
looseamax promet un en effet un remboursement qui n'est jamais fait en cas de perte de premier pari.

Hello 200edsleq,

Peux-tu me transmettre ton pseudo Winamax stp ?

Merci.

Répondre
Citation
dcpc007
Poker Player

Message original de SupportWinamax

Bonjour,

Merci d'avance
David (dcpc007)

Bonjour David,

Bonne journée.

Merci,

Bon je n'avais pas dû en bénéficier bcp vu ce qu'on a joué en ligne avec ce club 😋

Répondre
Citation
dcpc007
Poker Player

Bonjour,

Merci d'avance
David (dcpc007)

Bonjour David,

Bonne journée.

Merci,

Bon je n'avais pas dû en bénéficier bcp vu ce qu'on a joué en ligne avec ce club 😋

Et a priori j'aurais eu du mal à le débloquer à temps en faisant juste quelques sitngo pendant les vacances...

Répondre
Citation
gekko7084
Inscrit : 31.03.2011
Oldschool Grinder

Hello @SupportWinamax,
Me remettant tout doucement au poker, j'ai ouvert un compte sur Winamax (j'en avais eu un il y a quelques années, fermé depuis, mais il ne me semblait pas avoir fait de dépôt dessus). J'ai envoyé un mail au support leur demandant si j'étais éligible au bonus premier dépôt, et il m'ont répondu par la négative, cependant, je n'en connais pas la raison exacte.
Mon pseudo est nooby7084. Pourriez-vous me dire quelle partie des conditions requises je ne remplis pas ?
Merci !

Répondre
Citation

Message original de gekko7084
Hello @SupportWinamax,
Me remettant tout doucement au poker, j'ai ouvert un compte sur Winamax (j'en avais eu un il y a quelques années, fermé depuis, mais il ne me semblait pas avoir fait de dépôt dessus). J'ai envoyé un mail au support leur demandant si j'étais éligible au bonus premier dépôt, et il m'ont répondu par la négative, cependant, je n'en connais pas la raison exacte.
Mon pseudo est nooby7084. Pourriez-vous me dire quelle partie des conditions requises je ne remplis pas ?
Merci !

Bonjour gekko7084,

Je te confirme que tu n'es pas éligible à l'offre de bienvenue en raison des dépôts effectués sur ton précédent compte "gekko7084".

Merci de ta compréhension et bonne chance sur Winamax.

Répondre
Citation
gekko7084
Inscrit : 31.03.2011
Oldschool Grinder

Bonjour gekko7084,

Je te confirme que tu n'es pas éligible à l'offre de bienvenue en raison des dépôts effectués sur ton précédent compte "gekko7084".

C'est ce qu'il me semblait, mais j'avais un doute. Merci pour la précision en tout cas ! Il faudrait faire remonter au support de préciser dans leur mail les raisons de non éligibilité précisément. Ce serait quand même plus facile pour l'utilisateur de comprendre.

Répondre
Citation

Message original de gekko7084

Bonjour gekko7084,

C'est ce qu'il me semblait, mais j'avais un doute. Merci pour la précision en tout cas ! Il faudrait faire remonter au support de préciser dans leur mail les raisons de non éligibilité précisément. Ce serait quand même plus facile pour l'utilisateur de comprendre.

Bonjour gekko7084,

Après vérification, je constate que cette information a bien été précisée dans nos mails.

Je te souhaite un bon retour sur Winamax et bonne chance sur nos tables !

Répondre
Citation

n

Répondre
Citation