Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SharkSchool Sng 05/11] also2000

30 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
3,614 Vues
also2000
Inscrit : 03.03.2009
29 réponses
also2000 Auteur du sujet
also2000
Présentation

Bonjour me présente Also2000 je suis un Québécois de 40 ans. Je suis un amateur de poker qui est actif depuis environs 5 ans en réel entre amis. Nous avons une soirée par mois en tournois de 12 à 15 joueurs réguliers. Depuis 2 ans environs joué à l’argent sur le net avec PokerStrategy. J’ai débuté avec la SPT avec 50$ et j’ai réussi à faire grandir ma BankRoll à 850$ avec différentes salle de poker. Après la mort de la SPT j’ai exploré les SNG sans résultat positif. Je pensais que tout mes fins de tournois étaient truqués, perte par dessus perte alors j’ai fait une pause de quelques mois

J’ai l’intention de me donner dans l’apprentissage. Je suis certain qu’avec quelques balises et conseils justes je vais rapidement devenir un joueur positif.

also2000 Auteur du sujet
also2000
Résultats en Sng

Début de la SharkSchool:

SharkSchool semaine 1

SharkSchool semaine 2

SharkSchool semaine 3

SharkSchool semaine 4

also2000 Auteur du sujet
also2000

réservé

also2000 Auteur du sujet
also2000
Semaine 1 : stratégie

Article 1
Comment jouer un tournoi ?
La gestion de bankroll est tout simplement capitale. Malgré tout les pertes que j’ai subit depuis quelque mois je n’ai jamais perdu cette règle. Se rappeler aussi que les SNG nous oblige à jouer différemment qu’en cash game

Article 2
Comment jouer avant le flop ?
Pour moi c'est de recentrer mon jeux sur les mains de départ de la SHC
Ajouter le steal et le resteal le plus souvent possible.

Article 3
Comment jouer à partir du flop ?
Faire attention au CB, l'utiliser qu'avec une seule adversaire et de prendre l'initiative au flop avec double paire ou plus si je ne suis pas agresseur pré flop

Vidéo 1
Fond d'écran pour les SNG (Sit and Go) (Bronze+)