Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SharkSchool Sng 05/11] manumanuellito

42 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
4,906 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Avant la SharkSchool j'étais à doigt d'arrêté le poker. Un début d'année catastrophique avait eu raison de ma motivation.

L'idée de la SharkSchool était intéressante. Je me suis dit: allez, je joue que 50€ et on voit se que ça donne.

On arrive à peut pres à la fin. Après 7 semaines j'ai toujours été en négatif. Il n'y a que 2 réponses possibles:

• Je suis un gros fish
  • Je suis un poissard fini

Je pense être un fish poissard. Vu le nombre sur les tables de 1€ il doit bien y en avoir des chanceux.

Toujours étant, je passe du temps à jouer. Même si il est pas énorme comparer à d'autres, le fait d'y perdre plus d'argent qu'autre chose n'as rien de motivant.

Beaucoup de choses me prennent du temps et certains sont EV+

Passer du temps pour perdre l'argent n'est ni une preuve d'intelligence, ni quelque chose de motivant.

Je reste persuader que la SharkSchool est une promotion intéressante. J'aurais aimé y rester jusqu'au bout, d'autant que je suis pas encore à 50€ de perte. Mais bon, la motivation n'est plus là.
Je suis à la bourre dans ma feuille de route et après cette session j'ai pas envie d'étudier la théorie.

C'est donc avec regret que je reprend là où j'en était avant la SharkSchool: passer définitivement à autre chose.

En tout cas, merci Erkyl et à tous les coachs pour le temps que vous avez consacré à la SharSchool et désolé de ne pas avoir été à la hauteur.

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Salut Manu,

suite à ton message sur le forum interne, je me doutais bien en voir un comme ça sur ta feuille de route. Je comprend tes raisons, je suis quand même très déçu car pour moi tu as surement les capacités pour être un très bon joueur. De plus, même si je te connais au final pas tant que ça, tu m'as vraiment eu l'air d'un mec super sympa et intéressant. Si y'a quelqu'un que j'aurais vraiment aimé voir réussir c'est bien toi.

Si tu décide de te remettre au poker et aux SnG, hésite pas à me contacter pour qu'on fasse une session review / vids pour étudier un peu ton jeu, je suis sur que ça peut être très intéressant.

En tous cas bonne continuation pour tout ce qui est en dehors du poker, et au plaisir de te revoir!