Avant la SharkSchool j'étais à doigt d'arrêté le poker. Un début d'année catastrophique avait eu raison de ma motivation.
L'idée de la SharkSchool était intéressante. Je me suis dit: allez, je joue que 50€ et on voit se que ça donne.
On arrive à peut pres à la fin. Après 7 semaines j'ai toujours été en négatif. Il n'y a que 2 réponses possibles:
- Je suis un gros fish
- Je suis un poissard fini
Je pense être un fish poissard. Vu le nombre sur les tables de 1€ il doit bien y en avoir des chanceux.
Toujours étant, je passe du temps à jouer. Même si il est pas énorme comparer à d'autres, le fait d'y perdre plus d'argent qu'autre chose n'as rien de motivant.
Beaucoup de choses me prennent du temps et certains sont EV+
Passer du temps pour perdre l'argent n'est ni une preuve d'intelligence, ni quelque chose de motivant.
Je reste persuader que la SharkSchool est une promotion intéressante. J'aurais aimé y rester jusqu'au bout, d'autant que je suis pas encore à 50€ de perte. Mais bon, la motivation n'est plus là.
Je suis à la bourre dans ma feuille de route et après cette session j'ai pas envie d'étudier la théorie.
C'est donc avec regret que je reprend là où j'en était avant la SharkSchool: passer définitivement à autre chose.
En tout cas, merci Erkyl et à tous les coachs pour le temps que vous avez consacré à la SharSchool et désolé de ne pas avoir été à la hauteur.