xxxxxCompte Rendu Semaine 1xxxxx
Présentation Générale :
RAS , c'est clair et propre.
Résultats CG :
Une semaine difficile à ce que je vois , tu as tightifié ton jeu en ce début de sharkschool , c'est pas un mal en soi pour repartir bien , tes stats de bases étaient très correctes, si ça ne fait pas longtemps que tu joues en 6max, je n'y vois pas d'inconvénients , mais on va loosifier un poil par la suite.
N'hésites pas à steal beaucoup au bu, et joues au max la position afin de te mettre le plus possible dans des situations avantageuses.
Pour le postflop, on va clarifier les approches aux cours des prochaines semaines.
Partie Stratégique :
Bon travail , pour le bluff ,en effet évites et surtout contre les gros vpip,mais surtout les gros wtsd (les fish surtout) ,par contre tu peux value un peu plus thin.
Travaux Dirigés
Quizz 1 :
Exo 3: la question , c'est surtout : peut-on call ? un 4bet n'est pas une erreur, mais un call ip pourrais faire pas mal d'erreur à vilain postflop, c'est l'idée.
Exo 6: c'est un push , on a une très bonne main et de la FE , 4bet/fold est impensable vu l'argent qu'on investi (4bet/fold AK tout cours est impensable en fait) ,car une fois qu'on te push tu as la cote pour call vs la range QQ+/AK.
Exo 8 : 3bet/broke des plus standard ici, et surtout en nl25 sh.Tu ne dois pas forcément suivre la shc à la lettre , c'est juste une base, à toi de l'adapter à ta manière.
Exo 9 : Même raisonnement que 6 et 8 , ici , on a définitivement la cote pour call un push vs lange QQ+/AK .
exo 10 : On 4bet aux alentours de 2,5 x le 3bet ,ça suffit amplement ,le pot sera déjà très gros postflop, et surtout on est pas commit si on est en 4bet/bluff.
Quizz 2 :
NH ,exo 3 : on doit en effet call vu la cote offerte.
Pour les mains j'ai commenté le 88 et 55, pour les autres, l'analyste à tout dis.
Feedback Général :
Tu t'es bien investi et c'est tant mieux, je pense que tu dois relire quelques articles sur le jeu postflop afin d'intégrer les quelques notions primordiales.
N'hésites pas à poser des questions dans la section "questions stratégiques", Maxi se fera un plaisir d'y répondre.
par contre, j'aimerais savoir quelle shc tu utilises.
Nombre de mains postées dans la section analyse 4/4
Tenue de la feuille de route 2/2
Devoirs faits 3/3
GL !