Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Sharkschool CG 09/11] r4bbi

55 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
5,851 Vues
Répondre
Citation
54 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Présentation

Moi c'est Rabbi, 25 ans au chômage depuis le début du mois... Ça fait un peu cliché, mais bon je compte retrouvé un boulot rapidement. :f_grin:

Je joue par intermittence depuis 3 ans, d'abord en MTT puis en SNG.

J'ai découvert Pokerstrategy il y a un an environ et Après avoir profité du capital de départ je me suis retrouvé à 500€ en quelques mois, sans vraiment savoir ce que je faisais... Je me voyais plus beau que les autres grâce à cette progression chiffrée et naturellement je me suis retrouvé broke peu de temps après! :f_grin:

L'égo froissé et la soif de revanche, voulant prendre le dessus de cet échec j'ai déposé 200€ et je me suis mis au cash game en NL10. J'ai commencé à me documenté en lisant quelques articles, prendre connaissance de la gestion de bankeroll :transpire:

Cette étape a commencé au mois de mars avec un départ mitigé, découverte du cash game oblige. Je choisis de joué en FR me sentant plus à l'aise et de monter de limite avec 25 caves. Ce choix m'emmena jusqu'en NL100 mais causera ma perte courant août... :f_confused:

Depuis j'ai repris en NL25 avec 50 caves (les restes de mon précédent périple) en voulant de nouveau progresser. J'ai d'ailleurs ouvert un blog pour cela afin de créer un émulation, une entraide etc...

Aujourd'hui j'ai 37000 mains en NL25 pour un résultat de -113€ donc il y a du boulot! :f_grin:

Pour moi l'objectif premier est de progresser afin de battre la NL25, et de up en NL50. Je n'ai pas d'attente en terme financier, je veux prendre du plaisir, être un meilleur joueur et monter de limite.