Passer au forum
Notifications
Retirer tout
Épinglé

Vos Questions !

148 Messages
45 Utilisateurs
0 Réactions
10.3 {numéro}K Vues
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de Julien

Message original de Mikakou2
Boooooooooooommmmmmmmmmmm !

J'ai été plus rapide Julien !!! :D

++
Mika

mouais...
à base de "je pense" et "il me semble", ça donne pas l'impression que tu maîtrises le sujet :D hihihi

_evil:

Julien

Vi je n'étais pas sûr sûr sûr ... mais m'en fous j'ai été plus rapide quand même ! :P

@NO200 : je jouais sur un netbook à l'époque et je n'avais pas de pb avec le tracker.
Et tu peux toujours tester les versions d'essai, ça ne coûte rien ! ;)

++
Mika

Répondre
Citation
NO200
Inscrit : 22.03.2013
PokerStrategist

OK, je te fais confiance. D'après ce que j'ai lu sur la sec tion "outils de poker", le + light serait PT4. Merci.

Répondre
Citation
Mikakou2
Oldschool Grinder

Message original de NO200
OK, je te fais confiance. D'après ce que j'ai lu sur la sec tion "outils de poker", le + light serait PT4. Merci.

J'ai aussi PT4. ;)
Tu peux télécharger la version d'essai qui est de 30 jours sur le lien suivant :
Testez PokerTracker 4 gratuitement

Par contre, il me semble que pour un non habitué des trackers, Xeester est plus intuitif (je n'ai pas xeester mais selon ce que j'ai vu sur les PC des potos).
Après, il serait mieux de voir dans la section technique pour demander l'avis d'autres Stratèges là-dessus !

GL pour la SharkSchool et sur les tables, _cool:

++
Mika

Répondre
Citation
Illirio
Inscrit : 28.10.2011
PokerStrategist

Salut,

Je commence tout juste à utiliser Xeester, et pour avoir utilisé pokertracker 4 et HM2, je peux vous assurer que c'est le plus simple à utiliser. Il est en français, effectivement très intuitif, et aussi bien que les autres si tu ne dépasse pas les limites moyennes. Après, il manque quelques fonctionnalités sympas, mais qui ne sont vraiment pas indispensables si tu ne fais pas de l'analyse très poussée.
De plus, tu peux choisir ton abonnement en fonction des limites qu'il traite, tu peux l'avoir pour vraiment pas cher si seules les low limites t'intéressent.

La seule petite critique que je pourrais lui faire, ce sont les légers beug au niveau dde HUD, mais c'est minime.

Je le recommanderais vraiment pour les débutants en tracker et ceux qui on séché les cours d'anglais à l'école.

Répondre
Citation
NO200
PokerStrategist

Merci pour vos réponses à tous les 2.

Répondre
Citation
jos84
Inscrit : 06.08.2010
PokerStrategist

merci juju.
bizar je trouve plus ma feuille de route.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Salut jos84, elle est dans la salle de classe, ici ! Le mot de passe pour y accéder a dû t'être envoyé par mp :)

AnDoRPoKe

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Est ce que je peux avoir cette prof de poker ???

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
PokerStrategist

Je peux me mettre en binôme avec Apsara ? :D

Répondre
Citation
vince79000
Inscrit : 16.05.2012
PokerStrategist

bonjour comment on fait pour faire des liens actifs svp mer i ???

Répondre
Citation
Mikakou2
Oldschool Grinder

Salut vince79000,

Voici un tuto (en cliquant sur le spoiler) qui t'aidera pour créer tes hyperliens :

Message original de AnDoRPoKe

j'ai réalisé un tutoriel rien que pour toi :f_grin:

Spoiler

Tout d'abord il faut repérer l'icône message où se trouve ta présentation :

Ensuite, tu fais un clic-droit dessus et sélectionne "Copier l'adresse du lien" :

Une fois que c'est fait, il faut que tu ailles modifier ton premier post, là où doit apparaître ton hyperlien :

Tu effaces le "présentation" que tu as déjà écrit et à sa place, tu cliques sur l'icône "Ajouter un hyperlien" :

Dans la fenêtre qui apparaît, tu inscris le nom de ton hyperlien, "Présentation" dans le cas présent et tu cliques sur OK :

Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, il va falloir coller le lien qui renvoie vers ton post de présentation (le lien que l'on a copié en faisant clic-droit sur la petite icône message). Pour cela, efface le http..., clique droit à sa place et sélectionne "coller" :

Tu n'as plus qu'à cliquer sur OK et à valider ton message, normalement l'hyperlien est créé ! Il te faudra recommencer la manoeuvre pour "Mes résultats en CG" !

En espérant que cela t'ai aidé :)

AnDoRPoKe

N'hésites pas si tu as besoin d'aide et GL pour la SharkSchool, _cool:

++
Mika

Répondre
Citation
vince79000
Inscrit : 16.05.2012
PokerStrategist

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire ce tuot tres sympa de ta part g tout compris merci bcp

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
PokerStrategist

Content que ça t'ai aidé vince, bonne chance pour la sharkschool _thumbsup:

Répondre
Citation
joyeufetar
Inscrit : 18.07.2013
PokerStrategist

Salut :)

@NO200, je n'ai pas répondu plus tôt.
Mais perso, je joue sur un vieux pc portable (environ 7ans) dont la config est loin d'être exceptionnel (core 2 duo 1.6Ghz).
J'utilise Xeester depuis un moment et je n'ai pas de soucis avec lui.

Je peux ouvrir plusieurs rooms, multitabler et avoir le tracker sans que le pc ne donne de signes de faiblesses.
Donc je suis toujours étonné de voir les configs nécessaires à l'utilisation des trackers (ou que l'on conseille pour du multitable d'ailleurs...).

Je ne peux que te conseiller ce tracker si tu n'en as jamais utilisé.
Il est simple, intuitif, vraiment pas chère en fonction des limites auquel tu joues et le vrai plus, entièrement en Français ;)

EDIT: j'ai oublié de préciser, mais il est gratuit pendant 15 jours donc tu peux toujours l'essayer et te faire une idée ;)

@++

Répondre
Citation
shodabi
Inscrit : 27.07.2011
PokerStrategist

Salut,

Je vais "plussoyer" joyeufetar concernant Xeester.
Il reste le moins cher du marché pour sa licence micro limite (< nl5 incluse) il est tres simple d'acces et d'utilisation, le défaut de cette qualité c'est que pour ce qui est des fonctionnalités avancées (session review de mains fonctions de criteres spécifiques, études d’adversaires particuliers, recherche de leaks via des stats complexes) il est en retrait vis à vis de ses concurrents.

Mais c'est un logiciel récent et les évolutions et maj sont tres fréquentes, et l'assistance via le forum est très réactive.

Répondre
Citation
NO200
PokerStrategist

Slt, je sais déjà que mon pc ne supporte pas PT4 mais j'essaie ac Xeester. Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Répondre
Citation
renard1709
Inscrit : 09.05.2012
Oldschool Grinder

Si tu a bien HM2, va dans la page home en haut à gauche, puis click sur +add widget, et dans la fenêtre qui s'ouvre, dans All : tu a "Cash résult by state"
_grin:

Répondre
Citation

Slt à tous,

question : WINA ou PS

pas au niveau de ce qui a été dit ds les pages précédentes ms au niveau des formats :
- PS : tables de 6joueurs en SH
- WINA : 5 maxi ( pouces lol )

Du coup n est ce pas encore plus dur à maitriser selon les tables ( perso beaucoup de CG à l époque ms quasi que du FR )

Sinon j ai un compte sur chacun même si j envisage de fermer le PS, je me dis que ça vaut peut être le coup d attendre pour pas faires de co... bêtises!!

Si vous pouviez me dire ce qu il y a de mieux ( surtout pr la durée de la formation ) ça serait sypa!!

Merci

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
PokerStrategist

Salut graine2cafe,

pour quelqu'un qui passe du FR au SH, c'est peut être mieux de commencer par du 6-max, un poil moins aggro que le 5-max, l'adaptation sera moins rude je pense.

Répondre
Citation

d accord, c est un peu ce que je me disais aussi, je pense que je vais suivre tes conseils mr modo merci

Répondre
Citation