Regarde la page d'avant andorpoke a fait un tuto
Message original de dragoonnhead
salut all-je galere grave a faire les (4 msg = 4 nouveau sujet?) de feuille de route avec les hyperlien.
-il y a pas un petit tuto video desus defois?
-je suis presque sur que c est simple une fois qu'on connait la manip
![]()
ou alors, je suis trop vieux et bete pour conprendre.... (1966)
![]()
-faut il cree 4 sujet et les rattaches avec hyperlien? pour que ca marche?
ps: pour ca que j ai jamais fait les SS précédente
![]()
Bonjour dragoonhead,
comme le dit ricain, j'ai réalisé un petit tutoriel pour les gens qui ont un peu de mal avec les hyperliens, j'espère qu'il pourra t'aider :
Message original de AnDoRPoKe
Spoiler
Tout d'abord il faut repérer l'icône message où se trouve ta présentation :
Ensuite, tu fais un clic-droit dessus et sélectionne "Copier l'adresse du lien" :
Une fois que c'est fait, il faut que tu ailles modifier ton premier post, là où doit apparaître ton hyperlien :
Tu effaces le "présentation" que tu as déjà écrit et à sa place, tu cliques sur l'icône "Ajouter un hyperlien" :
Dans la fenêtre qui apparaît, tu inscris le nom de ton hyperlien, "Présentation" dans le cas présent et tu cliques sur OK :
Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, il va falloir coller le lien qui renvoie vers ton post de présentation (le lien que l'on a copié en faisant clic-droit sur la petite icône message). Pour cela, efface le http..., clique droit à sa place et sélectionne "coller" :
Tu n'as plus qu'à cliquer sur OK et à valider ton message, normalement l'hyperlien est créé ! Il te faudra recommencer la manoeuvre pour "Mes résultats en CG" !
Tiens nous au courant si tu as réussi ou pas
A bientôt !
AnDoRPoKe
Ok merci a vous 2,
si j ai bien compris je cree autre post ''presentation"" que je rattache a ma 1er page SOMMAIRE et cree le liens.
et ainsi de suite pour le reste
si c est ca , je peut allée manger et mis attelle cet ap, car il me faudra bcp de patience, je pense.
je vous tien au jus en fin ap, pas de grind today,
au fait il faut validé la feuille avant quelle date?
Message original de jos84
bjr, j ai créer ma feuille de route.
je voulais savoir: comment sait on quand nous sommes inscrit.
une fois inscrit est ce que je peu modifier afin d améliorer ma présentation sur la feuille de route(meilleur texte, image, ex).
Hello
Une fois que vous êtes contents de votre feuille de route, il vous suffit de mettre la mention "à valider" dans le titre pour que je passe la regarder.
Je ferai ça dans la journée de lundi pour sélectionner les premiers élèves.
S'il manque quoique ce soit sur la feuille, je laisserai un mot pour signifier au candidat ce qu'il doit faire.
Toute feuille valide, sera validée
et bien sûr, elle t'appartient, donc tu peux la modifier à tout moment.
Julien
Message original de dragoonnhead
Ok merci a vous 2,si j ai bien compris je cree autre post ''presentation"" que je rattache a ma 1er page SOMMAIRE et cree le liens.
et ainsi de suite pour le reste
si c est ca , je peut allée manger et mis attelle cet ap, car il me faudra bcp de patience, je pense.
je vous tien au jus en fin ap, pas de grind today,
au fait il faut validé la feuille avant quelle date?
Hello
C'est ça, mais attention. Le post que tu dois créé est dans la feuille de route, pas un autre post sur le forum.
Il te suffit de "répondre" à ton premier poste et ainsi de suite. puis de mettre le lien dans le sommaire.
ça ne parait pas important au début, mais quand ta feuille de route fera 5 ou 6 pages, ça permettra à toi et aux analystes (et toute autre personne parcourant ta feuille) de s'y retrouver facilement et de naviguer entre tes different post !
Julien
Mission Réussit!!!
grâce à votre aide a tous
fait tous les liens
SAUF pas mis le graphe dans resultat CG, pas de soucis je peut "VALIDER" quand même?
je le rajouterai dans la soirée
PS: comment on sait s'y c'est OK pour la SS
A l'école, je faisais partie de ceux qui s'avancaient dans leurs devoirs (pour pouvoir mieux glander le week-end). Est-ce qu'on peut d'ores et déjà poster dans les TD de la semaine 1 des mains postées en analyse ?
Parce que de toutes façons je la posterai dans 3 jours, quand la SS commencera
Hello all !
Je passe sur les feuilles de route toute la matinée.
ça va basher... et un peu valider j'espère
Julien
Bien !
j'ai terminé la première phase de sélection : 60 élèves sont actuellement dans la salle de classe.
-> j'ai posté dans chaque feuille de route qui n'était pas valide et dont la mention "à valider" figurait dans le titre. j'ai retiré la mention au passage.
La majorité sont soit Bronze ( donc gogogo pour passer Argent d'ici jeudi
) soit n'ont pas respecté les critères des feuilles de routes ♠_evil:.
-> Pour les autres, votre feuille a été déplacée et vous recevrez le mot de passe par ticket dans la journée, le temps que je donne cette première liste aux support client.
-> j'ai laissé la feuille de route de [SharkSchool NL1 11/13] lychar007 "à valider" qui est evidemment validée, mais elle me sert de bon exemple à suivre pour les nouvelles candidatures
Les candidatures restent bien sûr ouvertes jusqu'à mercredi minuit !
Julien
Message original de NO200
Bonjour, le tracker est obligatoire pour faire partie de la sharkschool?
Salut NO200,
Il ne me semble pas que le tracker soit obligatoire mais il serait vraiment un plus je pense pour pouvoir toi même analyser ton jeu et poster tes courbes/mains. De plus, durant cette SharkSchool, je pense qu'il y aura souvent référence au profil des joueurs de part leur Stats de jeu résultant des tracker donc ce serait en plus le bon moment pour s'y mettre.
Mais bon, je pense tout de même que la réponse à ta question est "non mais ce serait mieux".
++
Mika
Message original de NO200
Bonjour, le tracker est obligatoire pour faire partie de la sharkschool?
Hello
Nous n'obligeons aucun tracker pour faire partie des sélectionnés.
Mais en tant que joueur de poker désirant améliorer nos résultats, il est important de pouvoir les suivre.
C'est pour ça que nous recommandons fortement l'utilisation d'un tracker, que ce soit pour la SharkSchool ou en général.
Mais rien d'obligatoire.
Julien
Message original de Mikakou2
Boooooooooooommmmmmmmmmmm !J'ai été plus rapide Julien !!!
![]()
++
Mika
mouais...
à base de "je pense" et "il me semble", ça donne pas l'impression que tu maîtrises le sujet
hihihi
♠_evil:
Julien
Merci(dsl pour l'erreur de section).Au-delà du cout, c'est surtout que mon petit ordi ne doit pas le supporter et comme je suis souvent en déplacement je n'utilise pas bcp mon pc de salon. Bell réactivité à tous les 2.