Bonjour a tous,
Donc voila j'ai perdu ma bonus de départ grace a FT (je l'avais dupliquer ;().
Quel room choisir avec du rake puisque je vais devoir investir moi même pour commencer avec une nouvelle banque.
Merci.
Bonjour a tous,
Donc voila j'ai perdu ma bonus de départ grace a FT (je l'avais dupliquer ;().
Quel room choisir avec du rake puisque je vais devoir investir moi même pour commencer avec une nouvelle banque.
Merci.
toutes les rooms prélèvent du rake malheuresement par contre full tilt est la seule à octroyer du rake back pour les nouveaux inscrits sur le fr
intéresse toi aux différentes offres disponibles, en particulier aux bonus de premier dépot, tu peux aussi essayer les sites qui offrent quelques euros à l'inscription sans déposer
J'ai oublier de préciser je n'habite pas en france donc les .com pour moi il n'y a pas de problème.
Quand je rake oui c'est du rakeback.
Salut ricain !
Toujours bon à savoir, voici les offres que l'on propose en étant affilié à PokerStrategy.com en .COM autres que FullTilt, n'oublie pas de créer ton compte en passant par notre liste de rooms :
- 24hPoker : 30% et jusqu'à 45% pour les VIP.
- PokerHeaven : 30% tous les mois (s'active lorsque 100$ de rake)
- PKR : 30% de rakeback payé entre le 1er et le 10 de chaque mois.
- Cake Poker : 33% payé tous les Jeudis (dépôt obligatoire pour activer le rakeback suite à la réception du capital de départ).
Effectivement regarde aussi les bonus de premier dépôt.
Et n'hésite pas si tu as des questions.
François.
j'hésite avec 24hPoker et pkr n'ayant plus de bonus de capital il me faut du rakeback pour essayer de bien recommencer.
Je penche plus vers 24hpoker car le rakeback est hebdomadaire. Mais j'ai un petit hic, j'ai déjè un compte sur une autre room du réseau entraction (noiq) puis-je bénéficier quand même de l'offre de premier dépôt de PS et du rakeback en créant un compte sur 24hpoker? Car je voudrais continuer a générer des PS pour les videos et autre sujet.
Mais je continue avec le doute entre 24hpoker et pkr?
Merci pour votre aide.