.
.

La Alderney Gambling Control Commission (AGCC) a suspendu les licences de Full Tilt Poker. Toutes les parties sont en pause, les retraits ne sont plus possibles.
HAHAHAHAHAHAHAHA
C'est une putain de blague ?
J'ai déposé hier exprès pour reprendre sur FT.
ça doit être une putain de blague...
UNE PUTAIN DE BLAGUE.
moi je m'en fou je veux ma tune et c tout qu'ils règlent leurs affaires comme ils veulent !!!!! ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil:
il doit y avoir un système de protection des joueurs toute même non,,,,???
a ca c clair sa fait....... moi aussi je me remonter une br dessus et maintenant .........
Je leur ai envoyé un mail pour essayé de récupérer mon fonds, car la y'a plus aucune confiance avec ftp.
Je tiendrai au courant de l'évolution de ma demande pour ceux que sa pourrai intéresser.
ça va pas se passer comme ça
on nous prend pour des cons la ou quoi ,,,???
on est la pour passe le temps et pour se faire du fricccc si possible
pas perdre notre tune pcq leur licence a coule merde quoi ;;;;;
J'ai bien fait de ne pas déposer là-bas on dirait. Je suis dégoûté pour tous ceux qui y ont leur billes mais ça craint du boudin cette histoire. Mais pour les .fr, normalement, l'ARJEL garantie que chaque joueur pourra retrouver ses fonds non ?
Je ne suis pas inquiet pour l'autre grand acteur du marché mais je ne suis pas confiant à 100% non plus.
i m sooooooooooooooooooooooooooooooooo fuckinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng tilteeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddddddd
Cédant aux douces sirènes de la panique je viens de cash presque l'intégralité de ma roll ps, après tout pourquoi eux et pas les autres...
Faut avouer que c'est pas très handicapant non plus vu que je ne joue que des donkaments sur stars.
Pour le moment, pas trop d'informations donc :
- Les détenteurs de licence ainsi que leurs associés semblent avoir opéré en infraction avec la legislation Alderney.
- Les découvertes à ce sujet ont nécessité des prises d'actions immédiates pour l'intérêt publique.
- La date et l'endroit pour les comparutions seront communiqués dans les plus bref délais.
Il est temps de choisir entre la pilule rouge et la pilule bleue, bonne chance Neo.