Passer au forum
ArtPlay's eBook : l...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ArtPlay's eBook : le Poker Apprivoisé

34 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
9,551 Vues
ArtPlay
Inscrit : 18.06.2007
Legacy Member

Salut à tous,

Bon, avant toute chose je n'ai jamais été membre actif de PokerStratégie et le premier sujet que je viens ouvrir a une visée publicitaire. J'espère que ce ne sera pas trop mal vu, je n'ai pas trouvé de charte des forums qui le contre-indiquerait de façon véhémente ou me montrerait où poster, donc je tente ma chance, et je poste ici :D

Je me présente tout d'abord, je fais partie de la Team Online de Pokerstars.fr, et suis joueur de cashgame en NL200 et 400 depuis maintenant un petit bout de temps, avec de bons résultats :
Message édité. Les liens vers les sites concurents sont interdits. armelle

Les Règles du Forum

Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que je vis du poker, après avoir été diplômé d'une école d'ingé en 2008. Pourtant l'an dernier je me suis dit - bien naïvement ! - "tiens, si j'essayais d'avoir un vrai boulot pour voir ?". Ca m'a gavé comme pas possible, et j'ai donc choisi dans cette période sombre de commencer à écrire un eBook éducatif destiné aux joueurs débutants et aux microstakers (en gros.)

Je n'ai pas tenu bien longtemps dans le monde du travail, mais de retour au grind j'ai quand même fait l'effort de terminer ce bouquin. Je l'ai appelé "le Poker Apprivoisé", le titre n'étant qu'un prétexte à mettre un chien marrant en couverture :

Je ne vais pas délayer beaucoup plus, mais les premières critiques ont été unanimement bonnes. Je vous en donne un exemple :

- " Avec un e-book comme ça entre les mains il y a 8 mois, mon parcours n'aurait certainement pas été le même "

- " Le débutant complet a tous les outils en main pour monter au moins jusqu'en NL50, s'il prend le temps d'assimiler les différents concepts. Indispensable pour les anglophobes "

(et non, je ne les ai même pas inventées, parole)

Les Règles du Forum

Le prix en est de 25€, et vous donne également accès à un forum privé où je m'engage à répondre de mon mieux à toutes vos interrogations, mains qui vous posent problème, etc. Pour vous le procurer, et parce qu'apparemment les règles sont strictes ici, une petite recherche google devrait vous aider :D

Merci de m'avoir lu, en espérant vous avoir donné envie d'en lire plus :)

Sylvain 'ArtPlay' Ribes

33 réponses
darkmoumoutte
Inscrit : 31.01.2009
PokerStrategist

acheter ce jours,je le li et vous en dit plus

J'hésite encore à me le procurer, pour savoir en gros ce qu'apprendront les joueurs de limites plus basses qui monteront à ma limite dans le futur (NL 100 et 200).

Je me trompe en disant que quasi tous les régs de NL 10 à 50 vont le lire ?

Sinon j'ai vu ça :

Les Règles du Forum

(Importance de la position)

C'est un bout de ton ebook ?

ArtPlay Auteur du sujet
ArtPlay
Legacy Member

Message original de Onikuchamu
Je me trompe en disant que quasi tous les régs de NL 10 à 50 vont le lire ?

Je ne pense pas de beaucoup. Je ne serais même pas surpris que ce soit déjà le cas, le volume de vente ayant pas mal dépassé mes espérances.

Les Règles du Forum

C'est en effet un extrait d'un des premiers chapitres.

ArtPlay Auteur du sujet
ArtPlay
Legacy Member

Roh, quand même tous les liens de mon thread ne pointaient pas vers des "sites concurrents" :).

Néanmoins je comprends l'idée, et comprendrais tout à fait que vous supprimiez ce topic si vous le jugiez opportun.

Sylvain.

sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

ce bouquin est une tuerie.
Completer au cours dispensés sur pstrat;

Par contre, art, tu y vas a fond dans la pub, mr pokerstars pro.fr ;)

ArtPlay Auteur du sujet
ArtPlay
Legacy Member

Oui, désolé, encore une fois je suis pas du tout familier du modèle PokerStrategy, je me suis juste dis "tiens un gros forum ça pourra intéresser du monde" :D

peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

De toute façon ce ne sera pas difficile de les retrouver ^^
J'en ai entendu parler également mais j'attends d'être à court de trucs à lire et des avis supplémentaires avant d'envisager l'achat.

Dans tous les cas, je comprend qu'on puisse interpréter cela comme de la publicité mais bon, comment faire connaitre un ebook, qui pour le moment laisse beaucoup d'avis favorables, sans faire de la publicité sur internet? D'autant plus que je ne pense pas que ce livre fasse concurrence au contenu de pokerstrategy, mais c'est plutôt l'avis d'un joueur professionnel et des réflexions plus poussées sur le jeu

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Art, pourquoi tu ne postulerais pas pour faire des vidéos sur pokerstrategy, je pense que tu y gagnerais plus que de vendre un ebook.

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Message original de Maxippouce
Salut Art, pourquoi tu ne postulerais pas pour faire des vidéos sur pokerstrategy, je pense que tu y gagnerais plus que de vendre un ebook.

il est fort ce Maxi !!!

Bonjour Artplay,

comme tu vois ton post fait réagir, ce qui est de bonne augure pour ton ebook. ;)
Et si Maxippouce a réussi à te convaincre, n'hésite pas à contacter Julien qui se ravi de discuter avec toi de tous les aspect pédagogiques de notre communauté.

à bientôt

+++
psMike

brechet
Inscrit : 02.08.2008
Elite Grinder

Message original de Maxippouce

maxippouce est un génie :)

Une petite présentation Art Play?

Tu joues quelles limites?

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de DamnDamn

nl200 et 400 sur ps.fr, team pro

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Achetez pas son Ebook, il est que rang bronze.

C'est une blague non ?

Message original de KantalKid

C'est une blague non ?

vu que tous les liens vers le forum sur lequel ArtPlay est actif sont systématiquement supprimés (et vice versa) c'est pas étonnant que certains ne sachent pas qui il est...

heu mais sinon sick try l'overlevel du mec qui n'a pas lu le 1st post.

sinon Art, il n'y a pas MB dans les méthodes de payement... ou c'est moins qui suit aveugle?

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Yop des vids de Artplaie en NL400 SH sur PS.fr ce serait sick

Tadau
Inscrit : 08.04.2009
PokerStrategist

+1 avec tout le monde pour Artplay en coach sur PokerStrategy, et un gros +1 pour que PokerStrategy achète son ebook en masse et le distribue comme cadeau à chaque membre gold pour fêter leur premier mois à 800 SP (et rétroactivement de préférence ^^).

Message original de Tadau
+1 avec tout le monde pour Artplay en coach sur PokerStrategy, et un gros +1 pour que PokerStrategy achète son ebook en masse et le distribue comme cadeau à chaque membre gold pour fêter leur premier mois à 800 SP (et rétroactivement de préférence ^^).

j'adore! :heart:

darkmoumoutte
Inscrit : 31.01.2009
PokerStrategist

je recommande ce ebook,je l'ai meme fait relier lol