Salut à tous,
Bon, avant toute chose je n'ai jamais été membre actif de PokerStratégie et le premier sujet que je viens ouvrir a une visée publicitaire. J'espère que ce ne sera pas trop mal vu, je n'ai pas trouvé de charte des forums qui le contre-indiquerait de façon véhémente ou me montrerait où poster, donc je tente ma chance, et je poste ici
Je me présente tout d'abord, je fais partie de la Team Online de Pokerstars.fr, et suis joueur de cashgame en NL200 et 400 depuis maintenant un petit bout de temps, avec de bons résultats :
Message édité. Les liens vers les sites concurents sont interdits. armelle
Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que je vis du poker, après avoir été diplômé d'une école d'ingé en 2008. Pourtant l'an dernier je me suis dit - bien naïvement ! - "tiens, si j'essayais d'avoir un vrai boulot pour voir ?". Ca m'a gavé comme pas possible, et j'ai donc choisi dans cette période sombre de commencer à écrire un eBook éducatif destiné aux joueurs débutants et aux microstakers (en gros.)
Je n'ai pas tenu bien longtemps dans le monde du travail, mais de retour au grind j'ai quand même fait l'effort de terminer ce bouquin. Je l'ai appelé "le Poker Apprivoisé", le titre n'étant qu'un prétexte à mettre un chien marrant en couverture :

Je ne vais pas délayer beaucoup plus, mais les premières critiques ont été unanimement bonnes. Je vous en donne un exemple :
- " Avec un e-book comme ça entre les mains il y a 8 mois, mon parcours n'aurait certainement pas été le même "
- " Le débutant complet a tous les outils en main pour monter au moins jusqu'en NL50, s'il prend le temps d'assimiler les différents concepts. Indispensable pour les anglophobes "
(et non, je ne les ai même pas inventées, parole)
Message édité. Les liens vers les sites concurents sont interdits. armelle
Le prix en est de 25€, et vous donne également accès à un forum privé où je m'engage à répondre de mon mieux à toutes vos interrogations, mains qui vous posent problème, etc. Pour vous le procurer, et parce qu'apparemment les règles sont strictes ici, une petite recherche google devrait vous aider
Merci de m'avoir lu, en espérant vous avoir donné envie d'en lire plus
Sylvain 'ArtPlay' Ribes