Il serait intéressant d'avoir un "exposé" assez poussé sur ce que cet ebook peut apporter de plus que le contenu très riche de PS
Message original de Kyonyx
Il serait intéressant d'avoir un "exposé" assez poussé sur ce que cet ebook peut apporter de plus que le contenu très riche de PS
il est pas cher du tout ...
Tu voudrais pas qu on le mette sur megaupload aussi non ???
PS: je plaisante of course.
PS2: bien tenté maxi et psmike ms d'autres ne seraient pas tres content...
C'est un peu "ridicule" cette gueguerre, chacun fait tout pour que ces membres ne connaissent pas l'autre, alors que tout le monde connait les 2.
D'autant plus que se sont 2 contenus différents, le seul motif de tout cela est la course aux affiliés, ce qui se comprend quelque part.
Mais bon les 2 contenus sont complémentaires, je comprend plus la même situation avec d'autres écoles de poker...
Message original de Maxippouce
Salut Art, pourquoi tu ne postulerais pas pour faire des vidéos sur pokerstrategy, je pense que tu y gagnerais plus que de vendre un ebook.
On gagne tant que ça à faire des vidéos ?
Car là il doit en vendre au moins qqs centaines, X25 cela fait pas mal aussi.
Bon ne reste plus qu'à me faire révéler au grand jour et faire des vidéos par la suite alors
Il faut comprendre que le problème n'est pas la forme que prend le site dont on mets les liens que le fait que ce soit des affilieurs.
Si tu mets des liens d'école de poker qui ne propose pas d'affiliation sur les rooms de poker, je suis persuadé que les admins laisseront faire (d'ailleurs PS le fait de manière officiel avec les vidéos provenant de Deucescracked, leur faisant par la même de la pub), mais ils te taperont les doigts quel que soit la forme que prend le site qui affilie dont tu mets le lien.
Au niveau des coachs, il y a déjà quelques coach sur PokerStrategy qui travaille chez d'autres écoles de poker, sans que ça pose de problème.
Message original de ArtPlay
Je ne vais pas délayer beaucoup plus, mais les premières critiques ont été unanimement bonnesLe prix vous donne également accès à un forum privé où je m'engage à répondre de mon mieux à toutes vos interrogations, mains qui vous posent problème, etc.
J'ai lu l'extrait de ton ebook dont je parlais auparavant (l'importance de la position) et il m'a un peu fait tiquer.
M'étonne que personne n'ai relevé cela, je vais en faire une critique négative, ni vois aucune médisance ou plaisir de descendre par goût ( bien que je sois aussi wameur et toi cpiste :O):
-L'exemple pris de la main : défense de 4 :heart:4
vs Q♣J :club:.
Ton exemple ip sur 4 :spade:2 :club:Q
est ok et joué standard des deux côtés donc illustre bien.
Mais tu compares ensuite avec oop, où le relanceur pré check cette fois-ci au flop.
Et du coup tu conclus en disant que oop on gagne moins.
Tu ne peux pas comparer les deux résultats finaux alors que le relanceur initial ne le joue pas pareil au flop.
D'autant plus qu'il fera comme tu dis très souvent un cb (pour prendre plus de value sur les paires inférieures, pour induce float, et pour se protéger des overcards), pour moi ici c'est 95% du temps (à la louche) sans histo particulier.
Et il a enfin de bonne chance de payer nos barrels turn et river si l'on reprend l'initiative, d'autant plus en micro ou les joueurs sont cs.
Message original de Tadau
Il faut comprendre que le problème n'est pas la forme que prend le site dont on mets les liens que le fait que ce soit des affilieurs.Si tu mets des liens d'école de poker qui ne propose pas d'affiliation sur les rooms de poker, je suis persuadé que les admins laisseront faire (d'ailleurs PS le fait de manière officiel avec les vidéos provenant de Deucescracked, leur faisant par la même de la pub), mais ils te taperont les doigts quel que soit la forme que prend le site qui affilie dont tu mets le lien.
Au niveau des coachs, il y a déjà quelques coach sur PokerStrategy qui travaille chez d'autres écoles de poker, sans que ça pose de problème.
Sauf que DC propose de l'affiliation.
Essaye un peu de mettre un lien vers BFP pour voir.
Message original de Onikuchamu
Message original de ArtPlay
Je ne vais pas délayer beaucoup plus, mais les premières critiques ont été unanimement bonnesLe prix vous donne également accès à un forum privé où je m'engage à répondre de mon mieux à toutes vos interrogations, mains qui vous posent problème, etc.
J'ai lu l'extrait de ton ebook dont je parlais auparavant (l'importance de la position) et il m'a un peu fait tiquer.
M'étonne que personne n'ai relevé cela, je vais en faire une critique négative, ni vois aucune médisance ou plaisir de descendre par goût ( bien que je sois aussi wameur et toi cpiste :O):-L'exemple pris de la main : défense de 4 :heart:4
vs Q♣J :club:.
Ton exemple ip sur 4 :spade:2 :club:Q
est ok et joué standard des deux côtés donc illustre bien.
Mais tu compares ensuite avec oop, où le relanceur pré check cette fois-ci au flop.
Et du coup tu conclus en disant que oop on gagne moins.Tu ne peux pas comparer les deux résultats finaux alors que le relanceur initial ne le joue pas pareil au flop.
D'autant plus qu'il fera comme tu dis très souvent un cb (pour prendre plus de value sur les paires inférieures, pour induce float, et pour se protéger des overcards), pour moi ici c'est 95% du temps (à la louche) sans histo particulier.Et il a enfin de bonne chance de payer nos barrels turn et river si l'on reprend l'initiative, d'autant plus en micro ou les joueurs sont cs.
C'est pas faux oui ^^
Je pense aussi qu'il va très souvent contibet. Par contre il va jouer très souvent en bet/fold sauf histo particulier, et il va jamais envoyer 3 barrels ici. Certes tu peux décider de donk turn et river mais à force ce sera plutôt lisible.
Enfin tout ça pour dire que c'est plus facile de jouer les pockets IP
(ne serait-ce que pour les floats)
question annexe: comment es tu devenu team pro ps.fr ? ce sont eux qui te contactent? quels sont tes avantages et obligations?
Je réponds très rapidement sur la main parce que je suis en vacances jusqu'à mardi et pas trop de temps pour autre chose, la simple possibilité que notre adversaire puisse parfois checkback TPMK sur un board très dry suffit à rendre le fait de jouer oop ev- par rapport à celui d'être IP.
Même s'il ne checkback que 5% du temps, ça fait 5% du temps où on a de base que 2 streets de value contre 3 streets de value 100% du temps en position.
Au demeurant l'idée du chapitre était de présenter l'idée clairement, pas d'entrer dans les détails du "pourquoi continuation bet ou pas" sur 10 pages, avant même d'avoir expliqué ce qu'était un continuation bet ou ce qu'était l'ev
j ai lu ce thread y a quelques jours, et hier soir apres m etre fais sorti de mes mtt je suis tombé sur une étape des FPS sur direct star avec justement au commentaires... Artplay
c etait vraiment tres interressant, bien meilleur que la plupart des commentaires que l on peut entendre habituellement.
ca m a vraiment donné envie d acheter ton e-book.
félicitations pour etre arrivé la ou tu en es.
Message original de Maxippouce
Salut Art, pourquoi tu ne postulerais pas pour faire des vidéos sur pokerstrategy, je pense que tu y gagnerais plus que de vendre un ebook.
J'ai déjà été approché par plusieurs sites de coaching, en général j'évite de m'impliquer dans des structures pour plusieurs raisons, tout d'abord d'un point de vue strictement mercantile les revenus seront difficilement comparables avec ceux que je génère en jouant, par ailleurs et surtout ça génère forcément des contraintes, tout particulièrement celle de la nécessité de tenir un calendrier, qui est en grande partie la raison pour laquelle les jobs "classiques" m'emmerdent.
Là j'ai tout fait tout seul de A à Z au niveau de mon bouquin, c'est infiniment plus relax, même si ça m'a finalement pris presque un an pour boucler, là où objectivement un mois en cumulé aurait suffi
Message original de FishOnTheRoad
sinon Art, il n'y a pas MB dans les méthodes de payement... ou c'est moins qui suit aveugle?
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'étoffer les possibilités de paiement sur mon site. J'ai fait au plus simple pour l'instant. Je vais tâcher d'améliorer ça.
Message original de Kyonyx
De ce point de vue là ça va m'être difficile dans la mesure où je ne connais pas le contenu de PokerStratégie :). Sans vouloir donc faire un comparatif les avantages que j'aime à mettre en avant dans la méthode que j'essaie de faire appliquer à mes lecteurs :
- Méthode d'apprentissage sans superflu, directe
- Méthode organisée et calquée sur la façon dont j'ai moi-même perçu mon propre apprentissage, qui date d'il n'y a pas si longtemps, puisqu'en 3 mois de jeu à l'époque où je m'y suis mis sérieusement (il y a ~2 ans) je suis passé en gros de la NL10 à la NL200.
- Dépoussiérage de certains concepts par rapport à certains bouquins qui datent, voire certains auteurs qui datent, et qui approchent des concepts de manière en fait totalement aberrante.
- Disponibilité d'un forum privé pour toutes les questions / demandes de conseils persos qu'auraient les acheteurs.
Message original de ilares
question annexe: comment es tu devenu team pro ps.fr ? ce sont eux qui te contactent? quels sont tes avantages et obligations?
Ils ont organisé une "campagne de recrutement" avec envoi de formulaire online pour les candidats entre août et septembre dernier. J'ai participé, j'ai été pris principalement sur la base de mon implication dans la communauté ClubPoker.
Quant aux termes précis de mon contrat, ils sont confidentiels
Message original de elcanardo
j ai lu ce thread y a quelques jours, et hier soir apres m etre fais sorti de mes mtt je suis tombé sur une étape des FPS sur direct star avec justement au commentaires... Artplayc etait vraiment tres interressant, bien meilleur que la plupart des commentaires que l on peut entendre habituellement.
ca m a vraiment donné envie d acheter ton e-book.
félicitations pour etre arrivé la ou tu en es.
Merci ça me fait très plaisir, d'autant que c'était une première (et qu'on a eu pas mal de soucis techniques qui apparemment ont été transparents pour le spectateur, ce qui est une excellente nouvelle :D)
Salut ArtPlay, et félicitations pour ton livre. Ça m'intéresserait de parler de ta démarche avec toi, si tu veux bien ajoute moi dans l'onglet communauté.
A bientôt