Passer au forum
Beat The Team #2 : ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Beat The Team #2 : Finale

63 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
7,782 Vues

Avis aux finalistes de la Beat The Team #2, donc : vlefranc, scrooch, rsteph1, vicenzo35 et inimacin.

Jonathan Little vient de me communiquer ses disponibilités pour jouer la finale et celles-ci sont : dimanche 24 mai à 22h00, lundi 25 mai à 22h00 et mardi 26 mai à 22h00.

Merci de me donner le plus rapidement possible vos disponibilités car je dois donner une réponse aussi vite que possible à JL.

A défaut d'un consensus pour ce jeudi 21 mai, la finale sera jouée le mardi 26 mai à 22h00.

62 réponses

je suis ok pour les 3

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

lundi et mardi en priorité (surtout mardi d ailleurs)

Lundi après le coaching de maxipouce why not, sinon le Mardi cela ne me pose pas trop de problèmes également

Les 3 ok.

BON, finalement a quelle heure cette joyeuse petite partie et quel jour?

scrooch
Elite Grinder

oauis ce serait cool de dire quoi des que possible. Pour rappel moi le 01/06 je suis aux USA. Et prevenez a l avance. Merci

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de Rayvex
Avis aux finalistes de la Beat The Team #2, donc : vlefranc, scrooch, rsteph1, vicenzo35 et inimacin.

Jonathan Little vient de me communiquer ses disponibilités pour jouer la finale et celles-ci sont : dimanche 24 mai à 22h00, lundi 25 mai à 22h00 et mardi 26 mai à 22h00.

Merci de me donner le plus rapidement possible vos disponibilités car je dois donner une réponse aussi vite que possible à JL.

A défaut d'un consensus pour ce jeudi 21 mai, la finale sera jouée le mardi 26 mai à 22h00.

je crois que c'est écrit... :D

scrooch
Elite Grinder

oups j avais pas lu ;)

Orgone64
Inscrit : 12.08.2008
PokerStrategist

J'éspère que ça va être sanglant :D :D :D

On va recevoir un mot de passe quand?

scrooch
Elite Grinder

t inquiète et va le recevoir amis y a qques contre-temps... on vous tient au courant

Ajournée alors or not?????

scrooch
Elite Grinder

Oui ajournée car Jonathan est en plein WSOP ;)

Je pourrai peut etre pas defendre ma place en finale car je serai aux etats unis de lundi jusqu au 18/06. On verra

Si elle est ajournée moi je suis plus pres avant un moment, et avec les horaire de jonathan on risque de la joué après les wsop en juillet

scrooch
Elite Grinder

ben oauis je sais pas on verra comment on fera

UP

maintenant qu'il s'est fait sortir des WSOP, le pti jonathan doit bien avoir du temps pour venir jouer la finale du beat the team non?

des news?

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Si quelqu'un n'est pas dispo pour jouer la finale, je veux bien faire remplacant :sifflote:

scrooch
Elite Grinder

lol

Message original de scrooch
lol

j'ai raté quelque chose de marrant? ?(