Message original de vlefranc
Message original de ChrisEagle
Message original de ChrisEagle
c'est vrai que c'est long avant que la final arrive.
Enfin, après, attendre que l'affaire s'étouffe parce que le BTT va a l'encontre des directives allemandes ca se comprend, c'est juste dommage.
c'est quoi cette histoire?
dsl mais j'aimerais bien que le quote soit clarifier
Demande toi pourquoi il n'y a plus aucun event d'organisé...
L'esprit d'initiative n'est pas la marque de fabrique pokerstrategy, tu suis les directives allemandes point à la ligne. Et les events communautaires pour les non Diamants ou BM sont loin de l'etat d'esprit allemand.
La BoD faisait mauvais ménage, hop la interdiction d'en réorganiser une (à moins que 400$ de prize pool n'empêchent Korn de dormir, auquel cas ca se comprend comme décision). Et c'est pas faute d'avoir voulu la réorganiser cette BoD...
J'ai pu également discuter avec certains de la team anglaise qui se rebellaient sur leur forum contre les instances allemandes de PS qui coupaient court à tout esprit d'initiative.
Par exemple, personne ici ne s'est demandé pourquoi il n'y avait plus de parties et rassemblement en after coaching ? Tout cela suit le même état d'esprit. Ne rien faire et ne rien proposer car ainsi les "masses" (low et mid stakers) peuvent continuer à jouer et à raker tranquillement. + de rake = + de $$$ pour PS
PS n'a aucun intérêt à nous voir jouer les uns contre les autres et l'esprit communautaire de PS n'est qu'une façade et belle mascarade. Il m'a fallu malheureusement beaucoup de temps pour m'en rendre compte, j'ai été relativement naif sur ce coup
Tout cela est d'une cruelle logique...
Fin bref, de toute façon cette finale du BTT n'aura jamais lieu, à moins que les admins prennent vraiment les choses en main, et ca j'ai mes doutes là dessus.
C'est bon, t'as eu accès pendant deux mois à une partie du forum interne à la team, et tu as la sensation d'être dans le secret des dieux ?
J'ai toujours jalousé secrètement ces mecs qui voient le mal partout, ca doit rendre la vie superbement excitante, alors que la réalité l'est nettement moins :
Non, il ne s'agit pas d'un complot Kornien pour asservir les pauvres francophones qui ne demandent rien de mieux que de laisser s'exprimer leur fantaisie en paix. La réalité est bien plus terre à terre :
Le Beat the Team était organisé par JohannSiegrist, et Xavier (qui était le membre de la team qui était en contact avec Jonathanlittle). Après que Xavier n'a pas été reconduit dans ses fonctions (pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la communauté ou autre, mais des choses internes à l'entreprise PokerStrategy), il alâché l'affaire, et le tournoi à du être annulé en dernière minute car Jonathanlittle participait à un MTT live. Entretemps, Xavier n'est plus admin et Johann s'est absenté pour les vacances, ce qui fait que le Beat the Team est repoussé.
Quant à savoir si il aura lieu finalement, c'est difficile à dire.
Donc, la remise au calende du Beat the Team est peut-être la conséquence d'un certain laxisme de notre part, d'un soupçon de branquignolerie, d'une once de malentendu dans la répartition des rôles, tout ce que vous voulez, mais en aucun cas il ne s'agit d'un complot de Korn pour casser les couilles à la communauté.
Franchement, je vois pas quel serait l'intérêt des chefs de PS-fr de donner leur aval pour qu'on organise un event, pour finalement le faire annuler au milieu du truc, sachant que ce genre de choses mettent souvent en rogne les utilisateurs.
Pour les after coachings, euh... tu te fous vraiment de la gueule du monde. Tu avais accès au forum interne à l'époque, non ? tu as donc bien du voir la justiication, non ? Alors pourquoi tu racontes des conneries ?
La raison est simple : les coachings sont une plate-forme officielle de PokerStrategy. PokerStrategy prône entre autre (et on met constamment la pression dessus) qu'il est absolument impératif de suivre une gestion pérenne de la bankroll. Or, lancer un tournoi à 5-10 $ au terme d'un coaching dont la moitié des auduiteurs ont 100 $ de BR, ca a été jugé comme contre productif par nos chefs.
Alors oui, on a été décu de la décision, mais ca n'empêche pas que la justification est bonne, et loin des conneries que tu racontes.
Mais bon, tu dois avoir raison, empecher quelqu'un de jouer un tournoi à 10 $ et lui demander de n'en jouer qu'un à 1 $, on fait vraiment ca pour la rake. pfff...
De plus, personne ne vous empêche de vous retrouver sur teamspeak et de vous faire vos propres afters, vous pouvez même poster sur le forum pour ca. Il nous a juste été demandé de ne plus utiliser une plate-forme officielle comme les coachings pour le faire.