Message original de vlefranc
Message original de scrooch
lolj'ai raté quelque chose de marrant?
![]()
juste la proposition de Baixi sinon ouais j espere aussi qu elle aura bientot lieu cette finale
lolj'ai raté quelque chose de marrant?
![]()
juste la proposition de Baixi sinon ouais j espere aussi qu elle aura bientot lieu cette finale
Encore une super idée, un truc easy à réaliser en plus, qui foire. Bravo la team PS.
Faut critiquer pour avoir des réponses içi.
Vlefranc tu fais plus partie de la team?
Message original de tigerK
Vlefranc tu fais plus partie de la team?
nope
ca serait meme à se demander si c'est pas pour ca qu'aucun admin ne vient ici donner l'état de la situation...
Message original de tigerK
Vlefranc tu fais plus partie de la team?nope
ca serait meme à se demander si c'est pas pour ca qu'aucun admin ne vient ici donner l'état de la situation...
non ca n a rien a voir. J ai demandé a phil il m a dit que le BTT etait une organisation de Johann et donc il attend des news de johann qui la est en vacances si je ne m abuses
J ai demandé a phil il m a dit que le BTT etait une organisation de Johann et donc il attend des news de johann qui la est en vacances si je ne m abuses
haha elle est bien bonne celle là!
Jonathan Little est quand meme video producer pour PS non?
Ca doit pas demander un grand effort pour rentrer en contact avec lui, et organiser 1 SNG...
Enfin, après, attendre que l'affaire s'étouffe parce que le BTT va a l'encontre des directives allemandes ca se comprend, c'est juste dommage.
Johann n'est pas admin de ps, c'est pas à lui d'être responsable des évenements qui ont lieu (ou pas) sur pokerstategy, mais bien aux admin d'avoir le controle...
ben franchement je penses pas que c est ca. Tracasse moi aussi j ai envie que la finale se fasse et de jouer contre jonathan little. Faut pas voir le mal partout non plus
Tinkiet scrooch. J'vois pas le mal partout et je me doute que toi aussi t'as envie qu'elle se joue cette finale.
C'est juste dommage de constater que les instances de PS-fr n'affichent pas l'envie de faire vivre cette communauté.
c'est vrai que c'est long avant que la final arrive.
Enfin, après, attendre que l'affaire s'étouffe parce que le BTT va a l'encontre des directives allemandes ca se comprend, c'est juste dommage.
c'est quoi cette histoire?
Bonjour à tous,
Le Beat The Team est en effet une initiative de JohannSiegrist qui est actuellement aux abonnés absents pendant la période estivale. Nous vous donnerons des nouvelles sur la suite des événements dès que celui-ci se sera manifesté.
omfg jsavai meme pa que yavai pa eu la finale du beat the team 2
pour info je signalerais que jai pa pu participé a la final du 1 et que le 3eme des qualifs a joué la finale .
pourquoi vous faites pas ca?
Message original de carloscampos
omfg jsavai meme pa que yavai pa eu la finale du beat the team 2pour info je signalerais que jai pa pu participé a la final du 1 et que le 3eme des qualifs a joué la finale .
pourquoi vous faites pas ca?
parce que ici c ets jonathan little le qulifié et que tout le monde veut jouer contre jonathan