Je viens de lire le droit de réponse de "Donkfighter" sur le cp. Bon lui aussi semble s'être mangé une belle quenelle, enfin là on serait au courant si de la Villardière était journaliste, depuis le temps...
à croire que ça se trouve pas facilement un joueur dans la merde où que france 4 fait preuve d'une belle feignantise.
j’opterais pour la 2 ème solution perso.
Message original de Gouzigouzi
Sauvez Mimoune!Il est endetté de 15 000 jetons fictifs!
pareil, j'ai arrêté la...
On a tous vu qu'il s'agissait d'un fake mais ce qui m'étonne un peu c'est de voir M.Abécassis y participer car je n'imagine pas qu'il puisse ne pas être au courant.
On voit aussi notre ami Mimoune se broke en argent fictif sur pokerstars ( room floutée ) et se broke encore en partie privée "illégale" chez lui avec des jetons Winamax ( non flouttée).
Partie privée qui n'a rien d'illégale d'ailleurs tant qu'aucun prélèvement n'est fait pour le compte de l'organisateur ...
Les jetons Winamax ne sont dispo que sur la room il me semble ( contre des points ) alors pourkoi ne le voit on pas jouer sur Winamax ?
A moins que Winamax plébiscite ce genre de reportage et prête quelques jetons et M.Abécassis pour aider nos pauvres journalistes de France Télévision à réaliser un reportage "choc".
Leur intêret ? De la comm, de la pub avec leurs jetons ( il est bien précisé qu'il est interdit de faire une partie privée
Winamax n'est donc pas responsable de l'utilisation faite de ces jetons ... ;)).
Je crie pas au complot mais je me demande bien pourkoi un représentant de cette room intervient dans ce genre de reportage.
Message original de vins12
à croire que ça se trouve pas facilement un joueur dans la merde où que france 4 fait preuve d'une belle feignantise.
j’opterais pour la 2 ème solution perso.
+1
Happy que ça ne dure que 12 min ce truc de merde qui n'apporte rien à personne ......
Le mec qui cause en voix off tout le long , qui se dit être un pote à mimoune , et qui fait le reportage ...MDR
Tellement pas crédible ; juste fait pour couvrir 12 min d'antenne ...
S'ils voulaient montrer des joueurs de poker au fond du trou , z'avais qu'a contacté POLORIS , 10K games pour etre perdant et buller le tlb a la fin de l'année
Message original de southboy10
S'ils voulaient montrer des joueurs de poker au fond du trou , z'avais qu'a contacté POLORIS , 10K games pour etre perdant et buller le tlb a la fin de l'année![]()
Peut-être difficile d'en trouver un qui accepte d'être le cobaye du reportage
Message original de limpfoldutg...
Partie privée qui n'a rien d'illégale d'ailleurs tant qu'aucun prélèvement n'est fait pour le compte de l'organisateur ...
...
Sans prélèvement, ça reste illégal. Bon, c'est pas pour ça qu'on ne joue plus.
Message original de tennessii
Tin t'as encore perdu mimoune ? t'abuses sérieux![]()
Il doit 15000 , et peut continuer à jouer ?
Bah oui , 15000 de jetons fictifs ....
enfin le gros plan la-dessus n'est pas innocent , c'est pas possible qu'ils n'aient pas fait exprès
Message original de tennessii
Tin t'as encore perdu mimoune ? t'abuses sérieux![]()
C'est pas grave c'est l'argent de l'Etat
Message original de AAdavidKK
Bah oui , 15000 de jetons fictifs ....
enfin le gros plan la-dessus n'est pas innocent , c'est pas possible qu'ils n'aient pas fait exprès![]()
Ouais c'est ce que trouve curieux aussi. je me demande si c'est juste un joke ou une manière de se dédouaner. Genre le grand public prends ça au 1er degré ( et c'est ça qui m’ennuie dans la démarche ) et si des gens comme nous réagissent ils peuvent nous dire : Eh les mecs vous avez bien vu qu'on déconnait puisque c'était de l'argent fictif !
Sauf que le message est passé pour 95% de la population qui n'a pas fait attention à ce détail ^^
Cela ressemble plus a une arnaque.
Ils sont payés pour avoir fait le reportage, reste a savoir combien ils ont touché pour ce fake...
Je vois deux potes qui ont trouvé l'idée de faire un "documentaire" sur un sujet sensible et peu connu pour se faire de l'argent facilement...
Message original de southboy10
S'ils voulaient montrer des joueurs de poker au fond du trou , z'avais qu'a contacté POLORIS , 10K games pour etre perdant et buller le tlb a la fin de l'année![]()
J'ai aimé !
Ca en est vomitif quoi ! Vive le controle des médias ! On nous dirait que une armée de celeri attaque le bangladesh demain, les gens les croyeraient ... Ca m'exaspère ...
Et en plus mon staking de mimoune en argent fictif est foutu !
Message original de ET77
Ouais c'est ce que trouve curieux aussi. je me demande si c'est juste un joke ou une manière de se dédouaner. Genre le grand public prends ça au 1er degré ( et c'est ça qui m’ennuie dans la démarche ) et si des gens comme nous réagissent ils peuvent nous dire : Eh les mecs vous avez bien vu qu'on déconnait puisque c'était de l'argent fictif !
Sauf que le message est passé pour 95% de la population qui n'a pas fait attention à ce détail ^^
CQFD !!!
Et y'a pas que le poker qui "subi" ça : c'est pareil pour la politique, l'économie (et le décryptage que la télé fait de la "crise"), et tout le reste (quasiment).
En même temps, pouvions nous espérer autre chose de la part de chaines grand public ? Un troupeau de moutons, c'est quand même plus docile qu'une population enDiablée