Message original de Butamigiu
Y a une retransmission live de l'event quelque part sur le net?
Dailymotion comme annoncé sur le site de l'ACF mais j'ai pas le lien donc si quelqu'un le trouve faites partager !
Y a une retransmission live de l'event quelque part sur le net?
Dailymotion comme annoncé sur le site de l'ACF mais j'ai pas le lien donc si quelqu'un le trouve faites partager !
Message original de AymericM
Y a une retransmission live de l'event quelque part sur le net?Dailymotion comme annoncé sur le site de l'ACF mais j'ai pas le lien donc si quelqu'un le trouve faites partager !
sur le site ils disent que ce sera la finale, en léger différé.
donc dimanche 17 à partir de 22h30.
Mais rien sur le reste de l'event
C'est lourd
vivement que le poker devienne VRAIMENT populaire en France et en Europe...
Message original de AymericM
Y a une retransmission live de l'event quelque part sur le net?Dailymotion comme annoncé sur le site de l'ACF mais j'ai pas le lien donc si quelqu'un le trouve faites partager !
sur le site ils disent que ce sera la finale, en léger différé.
donc dimanche 17 à partir de 22h30.
Mais rien sur le reste de l'event
![]()
C'est lourd
vivement que le poker devienne VRAIMENT populaire en France et en Europe...
Je me demande si l'absence de Live pour cet event n'est pas lié au scandale de l'année dernière (quand Eurosport et TF1.fr diffusait en direct avec les Hole Cards et qu'ElkY avait été "grillé" par les joueurs...)
Je ne me plaint pas du différé, ça je le comprend très bien, aucun soucis là dessus: quand les cartes fermées sont affichées, c'est normal et même indispensable selon moi...
Je me plains du fait qu'il n'y ait que la finale qui soit retransmise...
Je veux faire mon pom pom boy en observant nos deux représentant
Je ne me plaint pas du différé, ça je le comprend très bien, aucun soucis là dessus: quand les cartes fermées sont affichées, c'est normal et même indispensable selon moi...Je me plains du fait qu'il n'y ait que la finale qui soit retransmise...
Je veux faire mon pom pom boy en observant nos deux représentant
![]()
Ouais avec les cartes fermées c'est toujours mieux pour les spectateurs en général, encore que je trouve sympa le fait de ne pas les voir parfois, vu que ça laisse la place à des réflexions sur ce que peuvent avoir les joueurs, c'est toujours un exercice sympathique (bien que frustrant au bout d'une heure ou deux, je te l'accorde).
Mais pour revenir au différé, je penses pas que ce soit possible de retransmettre avec les cartes fermées pour la même raison que le live. Collusion oblige !
Bon bin ça y est .... c'est l'heure!
GL à nos deux pokerstratèges
Grosse pensée à Kubic ♠_thumbsup:
Message original de L13B
Bon bin ça y est .... c'est l'heure!GL à nos deux pokerstratèges
Grosse pensée à Kubic ♠_thumbsup:
tout pareil que mon camarade et heureux de voir que madame va mieux
amitiés
Bon je viens de voir sur Pokerchannel qu'ils allaient diffuser en live le tournoi à partir du 17 mai.
Pour les abonnés Free, c'est le canal 145 de FreeboxTV
Alors que les retardataires continuent à arriver (le field est monté à 67 joueurs), l'action a démarré et quelques joueurs sont déjà short stack.
Le premier sortant, après une heure de jeu, a tenté sa chance avec J-J à tapis pré-flop, payé par un A-K d'un certain Mr Bongrain. Ce dernier, qui avait déjà empoché quelques beaux pots, est large chip leader, avec près de 60k.
Source : Cyril Fievet
J'sais pas si j'peux mettre le lien de ce site
Edit : Romain Bongrain ?
Message original de DimKrs
Edit : Romain Bongrain ?
![]()
Il faut savoir séparer le Bongrain de l'ivrai..son.

"Juste avant la première pause, Roger Hairabedian, vainqueur l'année dernière, ne manque pas de réussite. Il relance à 150, payé par deux joueurs, avant le joueur au bouton qui sur-relance à 1 000.
Roger annonce alors "tapis", faisant coucher deux des adversaires, sauf celui du bouton, qui hésite un peu mais paie tout de même... avec A-A. Hairabedian est plutôt mal en point avec Q-Q.
Les cartes sont avec Roger, qui touche une couleur backdoor avec sa dame de :heart:. De quoi propulser Hairabedian chip leader du tournoi. Un air de déjà vu ?"
source Cyril Fievet
hard de sortir avec AA
sortir avec AA le premier jour sur un 10 000 de buy in........... ça doit légerement foutre les boules
ACF rigged!
Aux dernières nouvelles Kubic se maintenait avant le Diner-Break. Là j'essayes d'avoir d'autres nouvelles, je vous tiens au courant dès que j'ai quelque chose.
Message original de L13B
luckbox cet Hairabedian, parce que limite limite ce move je trouve
Ouai c'est un peu moyen ce genre de move en ultra deep stack, après une relance pareille il devait bien s'attendre à jouer au mieux un coin flip... à moins d'un read particulier je dit luckbox.