une moins bonne, "eoui"et moi sommes tous les deux out.
Je tacherais de faire un feedback de tout le tournois. Décu certes mais j'ai pu constater que j'étais loin d'être ridicule ;).
Concernant "Eoui", son stack a diminué petit à petit par les blinds pour trouver un spot de BB en pushant le raise du High jack, envoyant avec 10 ou 11 bb AT os. C'est payé par le relanceur initial qui show K9s et trouv direct au flop Double paire.
Pour ma part, je sors par guillaume de la Gorce, un joueur professionnel français pas mal connu. Je viens d'arriver à la table, j'observe un tour, j ai 19k blind 400-800 ante 100. Me voilà au bouton, j'ouvre 2200 avec AJos. SB fold et BB, guillaume, push pour 25K. J'hesite à peine 30secondes étant donné la situation. Je ne suis pas là pour me faire marcher dessus. Dans ce spot il a évidement any two puisqu'il push sachant que je suis jeune, que je suis sensé être scared money+ fin du day1, et que je suis au bouton. Bref, le call est assez easy.
Show down pour lui, K2 os. Nice read. Flop Q109. TURN J merci aurevoir. Le read ne suffit donc pas. Il faut aussi ne pas déchatter. Je prennais le pot et je repassais à l average.
Je vais ouvrir un nouveau thread afin de faire ma HH.
En tout cas, Merci à party poker qui nous agréablement très bien accueilli. Merci à Laurent pour m'avoir fait confiance. La prochaine fois, c'est la même mais please, envoie moi les bonnes ondes
Maintenant, je suis en tout cas over motivé pour intégrer le circuit pro.
Merci pour votre soutien durant tout l'event, la prochaine fois, on fait la même mais avec la luck