Passer au forum
Grand Prix de Paris...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Grand Prix de Paris Et vos Stratèges

131 Messages
50 Utilisateurs
0 Réactions
10.4 {numéro}K Vues

Message original de florian44
le comble de la connerie c'est d'approuver que push 600BB deep QQ c'est un bon moove...

Depuis quand raise comme ca, un raise de BU meme si il est en squeeze, il ne se fera payer que par AA ou bien KK dans cette situation voila en quoi c'est mal jouer, et depuis quand les "pro" font les mooves parfait sans erreur... la s'en est une, beaucoup de gens le disent, la il a craquer AA avec, mais si il sort sur ce coup il n'a rien a dire vu son moove... Voila tout, apres les excuses oui mais c'est en live, blablabla...

c'est comme le moove de l'autre Johnny avec K2o, sur ce spot, un joueur correct ne va JAMAIS raise/fold au BU vu son stack de 15-16BB, donc la assi son moove est nul avec K2..

Certes, mais je préfère le push K2o que le call AJo...

Mais je répète, je ne dois certainement pas avoir le niveau et ce n'est qu'un avis personnel. Par contre le QQ de Roger, j'ai beau pas avoir le niveau, c'est une connerie et c'est pas un avis personnel lol.

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

Pourquoi je m'enerve ?

mais parce que ca devient récuréent de voir des joueurs de micro-limite (et j'en fais partir pas de soucis) se précipite pour descendre tel ou tel mouv qu'on est meme pas capable de comprendre
on a pas 1/10eme des infos , on peut pas juger, donc c'est fatiguant de voir des gens qui croit tout connaitre et balancer c'est un mouv de fish

non mais en plus, sur le peu qu'on sait ca peut se jsutifeir

un raiser deux caller, un squeeze ( le squueze puet etre fait avec 99+, AK, 10% bluff, la situation si prete bien pour le squueze vu qu'en plus les tapis sont deep)

a partir de la harabdeina peut pas call( ca ferait entrer les duex coldcllaer dans le coup), c'est fold ou raise...il juge BU suffisaement loose pour qu'il estime profitable de push (en gros il estime que AA KK sont pas suffisament souvent dans son eventail de squuze pour que le push soit justifiable...) mais en meme temps faire un raise assez disuassif pour pas qu'on le call( et devoit jouer un flop avec une overcard une fois sur deux) le commietrait problament sur le flop alors il decide de push pour max la FE

quoi dire d'autres ? on connait pas BU on peut pas juger donc voila les jugements immédiat sur une situation qu'on connait de joeurs bien meilleurs que nous ..oui ca 'enerve

PS: je dis pas c'est un bon mouv...je dis on connait pas BU pour emettre un jugement et on peut imaginer plein de scenario
d'autre part c harabedina qui a 600BB qui conanit le tapis de BU ???
personne donc dire que c'est un psuh a 600Bbb c aussi uen connerie

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

BU joueur solide, correct jusque la, 18k de tapis, pour le moove QQ VS AA

celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

Le spot ce n'est pas un raiseur 2 calleur 1 squezzeur mais 2 limper un raiseur et un surelanceur BU.

Risquer 30 000 pour recup 1000, c'est un move que tu defends ? S'il est payer il ne verra rien d'autre en face que AA KK...

Par contre ca ne me surprend pas de Hairabedian car, pour mettre retrouver à sa table au ppt de nice, c'est un grand adepte de l'over resteal all in avec any two !

Pour la main de Romain, avec moins de 20BB et face à De la Gorce en BB, je fais comme lui, raise/call automatique avec AJ!

Et push tout court non ? Au lieu de raise call ?

celik2204
Oldschool Grinder

Faudra demander à Kubic pourquoi il a opté pour le raise/call plutot que le push.
Mais avec un agressif en BB, il a surement voulu manipuler sa range et introduire des resteals light dans l'éventail de BB.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Non pas push tout court, ca enleve la possibilité qu'une main moins bonne fasse un resteal, en pensant avoir de la FE, une main du style K2o par exemple... :D

Message original de kenshin85
Pourquoi je m'enerve ?

mais parce que ca devient récuréent de voir des joueurs de micro-limite (et j'en fais partir pas de soucis) se précipite pour descendre tel ou tel mouv qu' on est meme pas capable de comprendre
on a pas 1/10eme des infos , on peut pas juger, donc c'est fatiguant de voir des gens qui croit tout connaitre et balancer c'est un mouv de fish

t'es gentil kenshin mais tu changes de ton stp ... que sais tu de ce que je peux comprendre ou pas, qui t'as dit que je crois tout connaitre??

si j'ai lance le premier post, c'etait surtout parce que j'espérais que le joueur avec AA ne soit pas Romain.

Maintenant, j'ai donné mon avis sur ce move et non pas un jugement de valeur intrinsèque sur ce joueur!
Et même si je ne suis pas un pro, je pense pouvoir donner mon avis.
S'il fallait être un pro dans un domaine pour donner son avis sur le sujet, on ne parlerai pas beaucoup... tu ne crois pas?

Celui qui juge dans l'histoire, c'est plutot toi!

Alors stp reste courtois et respectueux des autres, surtout si tu souhaites être respecté et entendu.

Merci

Donc svp fin de cette polémique

:D

celik2204
Oldschool Grinder

FA_Morgoth le coach allemand est in dans le day 1B...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

héhé ne vous enervez pas les gars, ca sert à rien. Concernant roger, dites vous que tous les pros ont été choqués. Chacun garde sa propre opinion et a le droit de penser ce qu'il veut. Moi j'ai pas vu le coup, donc je m'abstiens. Arnaud matern qui etait à sa table et a donc assisté au coup pourra vous dire qu'il a été très surpris et n' a pas compris son move de roger.

Concernant ma main, pas dur le call quand on établit les parametres et j'etais deja bien évidement en raise call sur any push de guillaume. J'avais déjà anticipé :). Avec le Compte rendu, vous aurez tous les détails de ce qui me reste en mémoire bien sur car je ne me rappelle pas de toutes mes mains jouées.

bravo à toi néanmoins Romain

Message original de celik2204
Le spot ce n'est pas un raiseur 2 calleur 1 squezzeur mais 2 limper un raiseur et un surelanceur BU.

Risquer 30 000 pour recup 1000, c'est un move que tu defends ? S'il est payer il ne verra rien d'autre en face que AA KK...

Par contre ca ne me surprend pas de Hairabedian car, pour mettre retrouver à sa table au ppt de nice, c'est un grand adepte de l'over resteal all in avec any two !

Pour la main de Romain, avec moins de 20BB et face à De la Gorce en BB, je fais comme lui, raise/call automatique avec AJ!

Visiblement Roger à un inspiré un Pokerstratège..."l'ex-gros stack Florian 'Morgoth' Langman (« il a tout perdu en envoyant 150 blindes préflop avec QQ contre les Rois de Samuel Chartier », précise Cuts)"

un gros looooooooool ; à propos des grosses mains ( et ses gros doigts ) de hairabandian , qui quand il bet , tout viens avec ....

eoui
Inscrit : 30.09.2008
Oldschool Grinder

Bonjour à tous j'ai eu la chance de participer avec romain au grand prix de paris
C’est une expérience unique
Le niveau est bien au dessus du bien j'ai tous de même réussi quelque coup et réussi à monter a près de 27000chips a la fin du deuxième niveau
Par la suite cela c'est un peu gâté pour moi
Les pros ont vu que je venais du on line et remarqué toutes mes faiblesses, ils avaient une très bonne lecture de mon jeu après je pense que certain m’isolé et après il jouée sur mon manque d'expérience
J’ai perdu un coup qui me fait redescendre a 20000 chips après cela j'ai passé presque deux niveaux sans voir une main jouable et tout doucement mes chips on fondu
Début du septième niveau Blind 300/600 antes 75 mes chips environ 8000
Je suis a la grosse Blind le cut off raise, tapis 10000chips environ je vois mes cartes A10
Je me pousse le tapis sans hésité je pense être devant son range, il hésite un moment il sait que je joue serré et que je ne suis pas en bluff.
S’il lâche sa main il devient short stack de la table avec deux joueurs très agressif à sa droite avec de gros tapis
Il me call et retourne R9
JE SUIS FAVORI 65 CONTRE 35
FLOP R9+une petite carte
TURN V
Et pas de chance :( la dame n’arrive pas pour me sauver et je sors aux 40 places et au bout de 7h00 de jeu
Mon objectif premier était d’atteindre le jour deux, dommage
J’espère à tous un jour de pouvoir vivre ce type d’expérience unique pour un amateur comme moi

mattt25
Inscrit : 14.02.2007
Elite Grinder

Message original de celik2204

T'as tout dit, s'il overpush des trashs hands il pourra se faire payer son QQ par un joueur qui le connait avec un main inferieure..

salut eoui

alors c'est toi qui m'as battu à la table finale sur partypoker..... :fouet:

lol

à paris, t'as profité d'une experience très sympa... surtout pour un freeroll!

finalement vous sortez tous les deux alors que vous etiez favoris preflop à 65% :(

pas de bol

A+

eoui
Inscrit : 30.09.2008
Oldschool Grinder

salut L13B
L'experience sympa
XkubicX ma donné de mon conseil
j'espère que party poker refera la même promotion l'année prochaine
pour tenter une nouvelle aventure

J'ai rien compris, c'est 20k ou 30k le tapis de départ ?

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Au faite petite question, c'était des nouveau jetons que vous aviez ? genre des neuf. Car les anciens jetons était pas super beau et avec un peut de chance il vont les laisser pour notre super week end.