Message original de melpok
comment ont ils vu que tu venait du online? quels sont les leaks d'un joueur online qui passe sur des table reeles?
Des remarques du genre "Mais quel soft moisi, impossible de multitabler FFS !!!" peuvent te trahir ....
Apparemment, selon les comptes-rendus que j'ai lus sur un autre forum, il y avait pas mal d'habitués du lieu, et du milieu des joueurs de donkament live français. S'ils ne te connaissent pas, ils te rangent dans la catégorie joueur online par défaut.
Ensuite, comme tu ne relances as 83o UTG à 12BB, tu scelles ton destin: il faut t'attendre à un déluge de testostérone de leur part; il faut savoir que le poker online n'est pas du poker (au mieux c'est du pokemon ou du yugi-oh), ergo tu es immédiatment catalogué comme un gros weak-weak.
Leurs yeux sont capables de te faire un PET-scan sans que tu t'en rendes compte; les meilleurs ont un IRM intégrés et lisent ton jeu directement dans ton cerveau.
Sinon je pense qu'un manque d'habitude de l'ambiance se remarque assez facilement, la facilité à composer tes mises, faire attention si c'est à ton tour de jouer, re-re-re-regarder ses cartes; ça doit être les signes les plus visibles.
A part ça, je vois pas de leak particulier si tu es un jouer de tournoi compétnt online. Tu auras l'agressivité, la lecture, etc.