Passer au forum
Grand Prix de Paris...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Grand Prix de Paris Et vos Stratèges

131 Messages
50 Utilisateurs
0 Réactions
10.4 {numéro}K Vues
dejgui
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de eoui
j'espère que party poker refera la même promotion l'année prochaine
pour tenter une nouvelle aventure

slt eoui
l'année prochaine je pourrais participer au freeroll et vous n'aurez aucune chance :D :D

plus sérieusement dommage de sortir comme mais je suis sur que c'etait une expérience incroyable ..
et a bientot sur les tables

dejgui

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

omg le niveau à la table finale... c'est du 10k € de buy-in ce truc ?

Ca me donne envie de jouer là...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

euh kaytor, bon le vainqueur est un gros joke mais gerome zerbib, dhorasso et lévi ont amplement le skill.

3 bons joueurs sur 6 c est quand meme deja pas mal.

Astico : pour les jetons ce sont les jetons des event spéciaux mais non utlisés lors des tournois reguliers.

melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

Message original de eoui
Bonjour à tous j'ai eu la chance de participer avec romain au grand prix de paris
C’est une expérience unique
Le niveau est bien au dessus du bien j'ai tous de même réussi quelque coup et réussi à monter a près de 27000chips a la fin du deuxième niveau
Par la suite cela c'est un peu gâté pour moi
Les pros ont vu que je venais du on line et remarqué toutes mes faiblesses, ils avaient une très bonne lecture de mon jeu après je pense

tu peux me donner plus de details s il te plait sur ce point?

comment ont ils vu que tu venait du online? quels sont les leaks d'un joueur online qui passe sur des table reeles?

si il le faut j'ouvre un topic sur cette question

Message original de melpok
comment ont ils vu que tu venait du online? quels sont les leaks d'un joueur online qui passe sur des table reeles?

Des remarques du genre "Mais quel soft moisi, impossible de multitabler FFS !!!" peuvent te trahir ....

:D

Apparemment, selon les comptes-rendus que j'ai lus sur un autre forum, il y avait pas mal d'habitués du lieu, et du milieu des joueurs de donkament live français. S'ils ne te connaissent pas, ils te rangent dans la catégorie joueur online par défaut.

Ensuite, comme tu ne relances as 83o UTG à 12BB, tu scelles ton destin: il faut t'attendre à un déluge de testostérone de leur part; il faut savoir que le poker online n'est pas du poker (au mieux c'est du pokemon ou du yugi-oh), ergo tu es immédiatment catalogué comme un gros weak-weak.

Leurs yeux sont capables de te faire un PET-scan sans que tu t'en rendes compte; les meilleurs ont un IRM intégrés et lisent ton jeu directement dans ton cerveau.

Sinon je pense qu'un manque d'habitude de l'ambiance se remarque assez facilement, la facilité à composer tes mises, faire attention si c'est à ton tour de jouer, re-re-re-regarder ses cartes; ça doit être les signes les plus visibles.

A part ça, je vois pas de leak particulier si tu es un jouer de tournoi compétnt online. Tu auras l'agressivité, la lecture, etc.

kaytor
Elite Grinder

Message original de XKubicX
euh kaytor, bon le vainqueur est un gros joke mais gerome zerbib, dhorasso et lévi ont amplement le skill.

Astico : pour les jetons ce sont les jetons des event spéciaux mais non utlisés lors des tournois reguliers.

Tu as vu la retransmission sur Eurosport ou dailymotion ?
Sinon je te laisse regarder, et si tu vois pas par toi même des erreurs grosses comme des maisons benh... euh.... voilà quoi !

Nico lévi c'est le seul à avoir jouer parfaitement cette table finale et c'est le premier à sortir...

Olala j'ai regardé sur Eurosport, ça joue trop mal !

En fait les joueurs étaient tellement tight ...

Je sais plus quel joueur, un shortstack, à AT en main, il relance à 47 000 normal, il se fait reraise, il fold. MAIS QUEL CON ! J'étais fou devant ma télé.

Je vous donne un exemple mais c'était ça tout le long.

L'autre Pécheur à voler je ne sais pas combien de blinds en faisant des relances au bouton avec rien du tout, et ils ne sont même pas capable de défendre leur blind.

_Anonymous_

concenrnant les moves du bouton, c est normal, y a pas de mains pour call. question d'icm. LE niveau etait faible mais dire qu'ils etaient nuls, c est un peu trop.

Concernant les leaks des joueurs online, c est assez simple ;)

Maniement des jetons inexistant et facon de ranger/poser et compter les jetons. Comportement, gestes à la table. Montant des relances (les joueurs live font 3bb voir 4 voir 5^^ no comment).

kaytor
Elite Grinder

- Le check raise de 89 sur 862 rainbow contre 2 joueurs est juste magnifique.
- Limp fold KTo au bouton avec un shortstack en BB, nice one too
- Raise fold avec genre 15BB
- Call hors position avec AK alors qu'il a THE stack pour resteal et l'image qui va bien
- limp AA au bouton... à peine suspicieux !

Et je parle même pas du HU de Zerbib.

PokeRomain11
Inscrit : 18.12.2007
PokerStrategist

Il y a aussi quand l'italien raise pré flop avec 66 et zerbib call avec AT en position le flop arrive 578 , l'italien check zerbib aussi , turn 4 check check et river une carte sans importance check check lol cétait ma préféré de la finle en tout cas litalien a eu 2 fois AA et a chaque fois le mec avait QQ en face et à la dernière il remet le couvert avec on A2 donc pas mal de bol ce type.

kaytor
Elite Grinder

ouais je cite pas les conneries de l'italien et l'autre serrure tiltante "je regarde mes cartes une par une super lentement pour faire chier tlm" Boubli sinon j'aurai besoin de 2 pages !

_Anonymous_

voilà, mon compte rendu est ajouté au sein de la rubrique blog ;)

Message original de kaytor

Sinon je te laisse regarder, et si tu vois pas par toi même des erreurs grosses comme des maisons benh... euh.... voilà quoi !

Nico lévi c'est le seul à avoir jouer parfaitement cette table finale et c'est le premier à sortir...

Eurosport ou Dailymotion, c'était pareil non ?
En tout cas, pour ce qui est du niveau de la table et des joueurs en particulier, j'ai pas trouvé Vikash si impressionnant personnellement, contrairement à ce que beaucoup semblent penser. Il a bien gérer son stack et a été très patient mais il a fait des trucs bizarres. Sur l'ensemble du tournoi, il a semblé être solide en tout cas. GG à lui.
Grosses déception pour Nicolas Lévi qui méritait clairement d'être en HU contre Zerbib.

Message original de Otist86

En tout cas, pour ce qui est du niveau de la table et des joueurs en particulier, j'ai pas trouvé Vikash si impressionnant personnellement, contrairement à ce que beaucoup semblent penser. Il a bien gérer son stack et a été très patient mais il a fait des trucs bizarres. Sur l'ensemble du tournoi, il a semblé être solide en tout cas.

Dhorasso, c'est bien Vikash24 online (spécialement sur ongame), non ?
Si c'est bien ça, y'a pas de quoi faire des complexes face à lui (cf sharkscope, prolabs)

kaytor
Elite Grinder

Message original de Otist86

En tout cas, pour ce qui est du niveau de la table et des joueurs en particulier, j'ai pas trouvé Vikash si impressionnant personnellement, contrairement à ce que beaucoup semblent penser. Il a bien gérer son stack et a été très patient mais il a fait des trucs bizarres. Sur l'ensemble du tournoi, il a semblé être solide en tout cas. GG à lui.
Grosses déception pour Nicolas Lévi qui méritait clairement d'être en HU contre Zerbib.

Oui oui enfaite je voulais savoir si il avait vu la retransmission tout court quoi. Ou si il disait ca juste sur la réputation des joueurs.

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

regarde vikash24 sur stars

celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

Que ce soit sur FTP, Ongame ou Stars c'est pas fameux pour Vikash...

Le problème je pense pour lui, c'est qu'il a une enorme bankroll mais pas encore le niveau pour jouer les mtt 200$+

Il ferait mieux de faire son chemin en middle stakes avant de vouloir imiter tous les bons pros qu'il a autour de lui.

05/2009 Grand Prix de Paris 10,000€ - ACF, Paris 3ème (157,320 €)
01/2009 European Poker Tour - Deauville 15ème (18,600€)
02/2008 Paris Open of Poker 1,000€ - ACF, Paris 9ème (1,545€)
01/2008 Planet 50 No Limit Hold'em - Gaillon, Paris 5ème (21,150€)
05/2007 Rendez Vous à Paris 1,000€ - ACF, Paris 11ème (2,260€)

C'est un joueur de live, il joue jamais online.

De plus, Dieu sait ce qu'il aurait fait au Grand Prix de Paris s'il ne s'était pas absenté quelques heures pour participer à un événement caritatif, et qui a par conséquent fait fondre son tapis.

Message original de t0xigene
05/2009 Grand Prix de Paris 10,000€ - ACF, Paris 3ème (157,320 €)
01/2009 European Poker Tour - Deauville 15ème (18,600€)
02/2008 Paris Open of Poker 1,000€ - ACF, Paris 9ème (1,545€)
01/2008 Planet 50 No Limit Hold'em - Gaillon, Paris 5ème (21,150€)
05/2007 Rendez Vous à Paris 1,000€ - ACF, Paris 11ème (2,260€)

C'est un joueur de live, il joue jamais online.

De plus, Dieu sait ce qu'il aurait fait au Grand Prix de Paris s'il ne s'était pas absenté quelques heures pour participer à un événement caritatif, et qui a par conséquent fait fondre son tapis.

Nan nan, c'est bien lui Vikash24 online (voir la présentation de sa team). Ce serait d'ailleurs le comble qu'il ne joue qu'en live et soit sponsorisé par une salle online.
Pour ses résultats live, c'est joli, surtout le dernier. Mais comme j'ai l'impression qu'il participe à un max des events à gros buy-in en France, il doit bien falloir ça. Juste pour rembourser les buy-in. Enfin, pour lui c'est certainement son sponsor qui paye.

Pacifica
Inscrit : 26.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de celik2204
Que ce soit sur FTP, Ongame ou Stars c'est pas fameux pour Vikash...

Le problème je pense pour lui, c'est qu'il a une enorme bankroll mais pas encore le niveau pour jouer les mtt 200$+

Il ferait mieux de faire son chemin en middle stakes avant de vouloir imiter tous les bons pros qu'il a autour de lui.

Attend si le gars est sponsorisé par w..... . Qu'il joue dans une team où le niveau est bien là et en plus s'il a bien plus que le BR qu'il faudrait, pourquoi il nepourrait pas jouer ces mtt's ? Il l'a bien dit, il joue pour s'amuser s'il a envie de dépenser son fric comme ça et encore, il n'est pas perdant... Plutôt gagnant en plus... Il pourra apprendre bcp plus en jouant comme ça et puis ça lui fait de la pub et il s'amuse c'est tout bénéf...

Imiter... Genre le type il a $$$$... Je pense qu'il veut imiter personne ;)