Passer au forum
La Maison du Bluff

Notifications
Retirer tout

[Fermé] La Maison du Bluff

126 Messages
47 Utilisateurs
0 Réactions
19.3 {numéro}K Vues

PokerStars.fr et NRJ12 remettent le couvert dans la Maison du Bluff!

Le poker régira le quotidien des pensionnaires de La Maison du Bluff. Afin de perfectionner leur jeu et leur stratégie, les participants bénéficieront de cours de poker dispensés par des professeurs de renom et des membres du Team PokerStars Pro mais devront également relever des défis pour profiter de certains privilèges. Ils pourront s’entraîner pour mettre en pratique leurs nouvelles connaissances et jouer en ligne pour tenter d’augmenter leur bankroll. Beaucoup de surprises les attendent sous le soleil de Marrakech !

Chaque semaine, une partie de poker décidera de l’avenir des candidats dans La Maison du Bluff. Pour tirer leur épingle du jeu et décrocher les 150 000 euros offerts au vainqueur, les joueurs devront faire preuve d’un très bon niveau et être de fins stratèges pour décoder les actions de leurs adversaires.

Retrouvez notre news ici

125 réponses

Message original de JulFX
l'émission

de merde

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Je suis tombé sur la fin de l'émission hier soir , et j'ai vu une superbe blonde (se faire sortir d'ailleurs) . Je me demandais juste si elle s'était qualifiée par satt sur pokerstars où par un autre moyen dont je n'aurais même pas droit ? :tongue: :D

autre moyen. Comme tous les candidats.

"T'es belle/beau!!... T'es pris(e)!"

savaticra
Inscrit : 23.07.2010
PokerStrategist

sympa, dommage que les candidats son déjà des acteurs du monde du paf et non pas de parfaits inconnu.

RoManZ
Inscrit : 06.02.2008
Oldschool Grinder

La présentation de Moundir est déjà priceless. "Hey, chuis pas un fish ! Chui un requin...". What else? Je veux voir la suite )

Edit :
Autre citation "Je prend conscience... Il n'en restera qu'un et... il faut que je fasse partie de ce dernier !". C'est pas possible... leveling? ^^

MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

En fait ça fait 30 minutes de mode maison - kikoo - onvatouspinercommedesbetes; 5 minutes de "poker" (on voit 2 all ins) ; 30 minutes de mode maison - kikoo - onvatouspinercommedesbetes.

Le seul moment où il y a du poker c'est pour l'élimination http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/collectionvideo/524-dup-la-maison-du-bluff.html

Attention c'est du poker de haut-vol, ne soyez pas surpris si vous ne comprenez pas tous les moves. :)

Moi je suis plutôt d'accord avec ce genre de programme , malgré que sa ne montre pas le véritable aspect du poker , ça le démocratise quand même !

Et en tant que joueur je pense que notre but c'est quand même que le poker s'étende un maximum sur tout le territoire , et que un maximum de joueurs nous rejoigne sur les room .

Mais par contre , je trouve ça vraiment dommage de faire du poker-réalité , car sa fausse l'image du poker ...

polo75
Inscrit : 08.01.2010
Elite Grinder

Perso j'ai plutot aimé. J'irais pas jusqu'a regarder un autre episode quand meme, mais j'ai trouvé ça plutot sympa.

Je suis déjà fan de Steeve.

High potential imo.

Sk0rPinouX
Inscrit : 25.11.2008
Elite Grinder

Message original de Winiz
Moi je suis plutôt d'accord avec ce genre de programme , malgré que sa ne montre pas le véritable aspect du poker , ça le démocratise quand même !

Et en tant que joueur je pense que notre but c'est quand même que le poker s'étende un maximum sur tout le territoire , et que un maximum de joueurs nous rejoigne sur les room .

Mais par contre , je trouve ça vraiment dommage de faire du poker-réalité , car sa fausse l'image du poker ...

+1
Tout ce qui peut rendre le poker plus populaire est bon à prendre, même si ça donne une image erronée du poker, ce n'est pas important : ce qui compte c'est que ça ramène de nouveaux joueurs.

petite question cependant, pendant ces émissions de poker-téléréalité,
Le site partenaire pokerstars est mis en avant ? bannières, mentionné par l'animateur etc .. ou ils n'en parlent pas/ presque pas ?

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

OMG regardez moi ce coup à la 3ème minute, j'ai jamais vu un truc pareil:

http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/video/286310-emission-1.html

jivjav
Inscrit : 20.02.2007
Elite Grinder

Message original de Sk0rPinouX

Message original de Winiz

+1
Tout ce qui peut rendre le poker plus populaire est bon à prendre, même si ça donne une image erronée du poker, ce n'est pas important : ce qui compte c'est que ça ramène de nouveaux joueurs.

petite question cependant, pendant ces émissions de poker-téléréalité,
Le site partenaire pokerstars est mis en avant ? bannières, mentionné par l'animateur etc .. ou ils n'en parlent pas/ presque pas ?

Dans le replay, j'ai pas vu de pub pour PS. Le seul truc, c'est qqs secondes pendant lesquelles un des gars de la team pokerstars jouait un SnG sur un logiciel qui était obv pokerstars.fr mais bon, si tu connais pas le logiciel, tu le sais pas.

Sk0rPinouX
Elite Grinder

je viens de regarder aussi, et je dois avouer que je suis agréablement surpris, ça se regarde au 2eme degré, j'ai suivis l'épisode en entier xD
Un peu moche par contre le "qualifiez vous sur maisondubluff.com" qui n'est rien d'autre qu'un lien vers Pokerstars, et effectivement ce dernier n'est mentionné nul part : dommage, ça aurait pu attirer plein de rigolos sur les tables..

Mis à part ça, je trouve Sasha craquante ^^

La chaine qui diffuse l'émission et pokerstars.fr appartiennent au même "self made man"

ou peut etre je confonds avec la boite qui produit l'émission mais bon c'est de la cavalerie

audrey13
Oldschool Grinder

je trouve l'emission pas mal,cela permet de democratiser le poker et de rendre ce jeu moins compliqué qu'il n'y parait pour une personne lambda.

reflechissez un peu, c'est pas une emission comme l'EPT ou les WSOP.

une personne lambda ne regarderait pas.

la parcontre, cela permet d'attirer le poisson.

tous est a prendre a 2nd degrées. pour info, la fille éliminé est une joueuse de poker qui se deplace un peu partout pour jouer dont le maroc. j'ai deja lut des report de ses deplacements

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

J'ai regardé 5 min : les joueurs ont l'air d'être des fishs (normal) mais au niveau des commentateurs je m'attendais à pire... Ils ont l'air de connaitre la stratégie de base...