Message original de walpiii
J'aime bien les filles de la Maison du BluffElles ne parle pas d'edge en terme de skill au poker, mais de beauté
NICE
Quand sasha a du jeu, elle fixe le joueur dans les yeux.
Je mettrais bien une pièce sur Gilles !
J'aime bien les filles de la Maison du BluffElles ne parle pas d'edge en terme de skill au poker, mais de beauté
NICE
Quand sasha a du jeu, elle fixe le joueur dans les yeux.
Je mettrais bien une pièce sur Gilles !
En 90, les Nuls avaient Régis, nous on a Moundir pour nous faire rire. Autre temps, autres mœurs, mais la connerie...
Question existentielle :
Pourquoi les 12 de départ sont beau gosses, et les qualifiés internet sont moches ?
Question existentielle :Pourquoi les 12 de départ sont beau gosses, et les qualifiés internet sont moches ?
Casting or not casting that is the question ?
C'est clairement flagrant le différence casting/internet. Celle qui a intégré "l'aventure" hier y'a absolument 0 comparaison avec les autres filles :D.
D'ailleurs j'ai aimé la fille qui se qualif sur internet, arrive dans un endroit de fou, peut potentiellement gagné 1500000E et fait "non je jouerai pas la première partie je préfère m'en aller".
OLOL quoi.
L'autre blondasse qui a 92o qui pose son jeton sur ses cartes et réfléchit 30 sec a quoi faire ALOLOLOLOL, des puissants sqz a 4 BB aussi, assez magique
J'ai regardé vite fait la partie de poker. Au début j'me suis dit, c'est pas mal ils sont tous au moins 200 BB deep (blinds 25/50) puis j'passe à autre chose et 20 mins après (sûrement qqs heures en vrai) les blinds sont à 400/800
Sinon ils jouent très bien je trouve, y'a du niveau.
C'est sur ils jouent très bien, rien que le mec qui est sorti hier pour ce que je m'en rappel : c/minraise TPsK flop, gaybet/call turn et sort sur un magnifique donk pot/stack off K9 sur KJx
Message original de Babaisback33
![]()
L'autre blondasse qui a 92o qui pose son jeton sur ses cartes et réfléchit 30 sec a quoi faire ALOLOLOLOL
Et qui lâche un : " je vous laisse entre vous " genre j'avais une main mais tanpis...
On a l'impression de voir des mecs qui jouent au poker parce que ça fait classe de jouer, genre le poker c'est stylé c'est un truc de grands
j'ai pas l'épisode 3 ici, c'est normal chef ?
http://www.poker-actu.fr/emission-tv-poker/la-maison-du-bluff_86
Message original de GhOsT4poker
j'ai pas l'épisode 3 ici, c'est normal chef ?http://www.poker-actu.fr/emission-tv-poker/la-maison-du-bluff_86
![]()
mdr...
J pensais qu un mec aurait la presence d esprit d aller fouiner sur le site de la chaine qui diffuse cette emission
marche pas leur site de m****
J'ai une page blanche ici
Message original de darkbozz
C'est clairement flagrant le différence casting/internet. Celle qui a intégré "l'aventure" hier y'a absolument 0 comparaison avec les autres filles :D.D'ailleurs j'ai aimé la fille qui se qualif sur internet, arrive dans un endroit de fou, peut potentiellement gagner 1500000E et fait "non je jouerai pas la première partie je préfère m'en aller".
OLOL quoi.
Attends la meuf elle avait un rhume ! Un rhume quoi, tu te vois jouer au poker avec rhume, arrête c'est chaud
Il y a du avoir une belle embrouille quand même pour qu'elle se barre comme ça.
Bin c'est simple, payée par la prod pour se casser car elle est cheum pour que Moundir revienne ez non?
Enfin ils auraient pu y penser à Paris qu'elle était cheum et vioque en fait.
C'est sur qu'en terme d'audience potentielle il vaut mieux les petits coups de pression de l'alpha-male de service, que des soirées tricot avec Francine ou tuning pc avec Guilhem
Enfin je daube pour la caricature, mais en vérité c'est le seul qui semble entraver quoi que ce soit à ce jeu. Même si hier il a un peu touché comme un sagouin.
Message original de Babaisback33
Bin c'est simple, payée par la prod pour se casser car elle est cheum pour que Moundir revienne ez non?
QFT obv
PokerStars propose aux joueurs en ligne d'affronter les candidats de La Maison du Bluff dans des tournois !
Extrait du communiqué de presse :
"Du 10 au 24 novembre prochain, des tournois qualificatifs sont proposés sur PokerStars.fr.Les 20 premiers de chacun de ces tournois sont qualifiés pour une grande finale qui se déroulera le 28 novembre. Les 3 premiers de cette finale gagnent le droit de défier l’un des membres de La Maison du Bluff, dans une partie en heads up. Si le candidat gagne, il empoche deux mois de Sunday Special. S’il perd, il gagne tout de même un ticket pour le Sunday Special."
Si c'est pas de la promo ça, le HU contre Moundir ça a l'air kiffant