mon dieu mais que fait Cut Killer dans ca???
J'ai bien aimé aussi l'émission. Enfin d'un point de vue "popularisation" du poker.
Le casting est sympa : des bimbos (plus ou moins) bonnes (au poker bien sur, Sasha, Caroline), un maniac bien connu des cercles (Fabrice), un beau lagtard (Quentin), le weak tight qualifié d'internet (qui ressemble à rien et qui veut pas jouer un coup de peur de manquer la semaine de ses fantasmes à mater des bimbos en maillot de bain), le shark un peu lag qui veut monter ses jetons sur les fishs (il sort au maniac "ça me saoule que tu sois à ma gauche")...
Bref ça se regarde pour rigoler, et ça peut attirer le français moyen à se mettre au poker.
Dans la vie ya 2 choses, soit tu monte dans le wagon, soit tu prend la locomotive...
Message original de Saraquiel
Dans la vie ya 2 choses, soit tu monte dans le wagon, soit tu prend la locomotive...![]()
Quelles que soit l'émission, il arrive à s'accrocher avec les autres candidats !
Sans dec elle est trop bien cet émission.
Au delà de ramener plein de gros fishs sur les tables de pokerstars.fr obv, elle se regarde pepère franchement.
Si vous kiffez la télé-réalité bien niaise et si vous kiffez le poker alors faites vous zizir.
C'est que le lien du sng d'après l'émission hélas, mais bon ça reste drôle grâce à Moundir le roi du bluff sur la 4eme street.
Perso moi je regarderai l'émission toute les semaines, histoire de me détilter.
Et puis paye la gueule des mecs qui se qualifient sur Internet ahahah.
Moi je ne regarde que pour Moundir, il sort tellement de répliques grandioses
Moundir mon héros
Message original de Saraquiel
Moi je ne regarde que pour Moundir, il sort tellement de répliques grandiosesMoundir mon héros
![]()
Tu vas pas regarder beaucoup alors. ^^
Message original de tirouxx
J'ai regardé 5 min : les joueurs ont l'air d'être des fishs (normal) mais au niveau des commentateurs je m'attendais à pire... Ils ont l'air de connaitre la stratégie de base...
Bruno Fitousi, tape sur google son palmarès, notamment une finale du HORSE......
En même temps le problème quand tu commentes ce genre d'émission, c'est qu'il faut arriver à justifier les moves complètements débile des candidats pour pas les faire passer pour des gros retards à la télé
Message original de MysticKhal
En même temps le problème quand tu commentes ce genre d'émission, c'est qu'il faut arriver à justifier les moves complètements débile des candidats pour pas les faire passer pour des gros retards à la télé![]()
+
Message original de maoooo
J'ai regardé 5 min : les joueurs ont l'air d'être des fishs (normal) mais au niveau des commentateurs je m'attendais à pire... Ils ont l'air de connaitre la stratégie de base...
![]()
Bruno Fitousi, tape sur google son palmarès, notamment une finale du HORSE......
![]()
Fail c'est Alexis Laipsker (Resp PS France) et Julien Brécard (Ancien W, Team PS France) qui commentent.
On voit tous les clichés des joueurs de poker...Ceux qui touchent et qui pensent qu'ils se "réveillent", enfin bon on se demande vraiment pourquoi ils sont là quoi sérieux ils ont aucun niveau ils se battent en duel parce qu'ils "savent pas compter les outs" ROFLCOPTER NAN ? CONTRAT PROOOOO UIII
Message original de celik2204
Message original de maoooo
![]()
![]()
Fail c'est Alexis Laipsker (Resp PS France) et Julien Brécard (Ancien W, Team PS France) qui commentent.
Ooops
J'avais pas vérifié. Leur voix se ressemble énormément.
Message original de RoManZ
...
Edit :
Autre citation "Je prend conscience... Il n'en restera qu'un et... il faut que je fasse partie de ce dernier !". C'est pas possible... leveling? ^^
Pour être exact : "... Il faut que je fasse partie de celui ci !"
Ah Moundir ... priceless !
En ayant regardé aussi, j'ai trouvé çà ..... distrayant!
Je comprend mieux pourquoi Julien brecard n'ai pas venu à notre freeroll annuel du SEPT ( Vos mieux etre au maroc avec des bombes dans un riyad qu'à st etienne ou il fait froid, il pleut, il fait gris....)
Par contre, ma femme ayant vu l'emission aussi, elle m'a dit que Caroline avait fait une autre télé réalité (secret story???)
D'où ma question: MAIS QUI A FAIT LE CASTING ???????
Message original de MarieCharlotte
On voit tous les clichés des joueurs de poker...Ceux qui touchent et qui pensent qu'ils se "réveillent", enfin bon on se demande vraiment pourquoi ils sont là quoi sérieux ils ont aucun niveau ils se battent en duel parce qu'ils "savent pas compter les outs" ROFLCOPTER NAN ? CONTRAT PROOOOO UIII
La vie de joueur de poker pro, si je comprend bien, se résume à: se bourrer la gueule en boite, et jouer des parties le lendemain avec la gueule de bois !
sinon, me permettez vous de corriger quelques signature du forum ?
Chaque année, il y a de plus en plus de moundir, mais je crois que ceux de l'année prochaine sont déjà là !
Un moundir, ça ose tout....d'ailleurs, c'est à ça qu'on le reconnait.
Enfin, on est tous le moundir de quelqu'un !
J'aime bien les filles de la Maison du Bluff
Elles ne parle pas d'edge en terme de skill au poker, mais de beauté
NICE