Passer au forum
Le cours du $ monte...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le cours du $ monte enfin !

95 Messages
47 Utilisateurs
0 Réactions
11.1 {numéro}K Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Pour les transactions impliquant la conversion de devise, Moneybookers ajoute 1,75% à nos taux de change de vente en gros pour les devises étrangères. Ce supplément sert de protection contre la volatilité et le risque liés aux marchés FX. Les taux de change de Moneybookers sont mis à jour de façon régulière tout au long de la journée.

Ah les enfoirés!! Ils écrivent à chaque fois que je fais un transfert d'un compte moneybooker à un autre qu'ils prélèvent 0,50€!

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Ben faut lire les conditions. C'est marqué noir sur blanc en bas de leur page ou ils indiquent tous les frais par pays

petit up, le dollar commence à redescendre depuis le 11/09 (1.47 actuellement)
J'hésite à faire un cashout maintenant X(

Tu peux toujours cash out une partie! Puis en fonction de le hausse ou de la baisse cash out le reste ou cash in cette partie! ça lisse les effets de la bourse! mais faut avoir une BR assez importante car s'ils te font payer des frais de cash out et cash in, t'es pas forcement super gagnant!

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de TDYBAD
Tu peux toujours cash out une partie! Puis en fonction de le hausse ou de la baisse cash out le reste ou cash in cette partie! ça lisse les effets de la bourse! mais faut avoir une BR assez importante car s'ils te font payer des frais de cash out et cash in, t'es pas forcement super gagnant!

Très mauvaise idée...jsais pas si t'as vu les taux qui sont appliqués à la conversion du à la 'volatilité du marché' mais t'amuse pas à ça tu seras jamais gagnant :P

Si c'est des taux, oui c'est pas une bonne idée, mais si c'est des frais fixes, c'est tout à fait justifié!
Moi je cash ou ni cash in, donc je suis pas au courant!
Après, voilà la bourse bouge et bougera tout le temps, et si on veut continuer à jouer au poker, ce sera en $$ donc on sera forcement perdant quand il se cassera la gueule! Mais on a encore un peu de temps! :D

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de TDYBAD
Si c'est des taux, oui c'est pas une bonne idée, mais si c'est des frais fixes, c'est tout à fait justifié!
Moi je cash ou ni cash in, donc je suis pas au courant!
Après, voilà la bourse bouge et bougera tout le temps, et si on veut continuer à jouer au poker, ce sera en $$ donc on sera forcement perdant quand il se cassera la gueule! Mais on a encore un peu de temps! :D

T'as des frais fixes et ensuite ils n'appliquent pas strictement les taux du jour mais qqes 0.0X% de +/- histoire qu'ils se préservent de fluctuations de marché.

Donc à moins de gros bonds ta technique est pas trop recommandée....

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Pour ceux qui s'y connaissent un peu , 1.38$/€ c est le moment de cashout?

Ca descendra surement pas avant un bout de temps sous la barre des 1.35, par contre ca va remonter et yoyo-ter de 1.36 a 1.45 un moment. (A part grosse annonce)

A 1.38 aujourd'hui, c'est surement le moment le plus raisonnable pour cashout si tu en a besoin

Message original de Blackfear
POur ceux qui s'y connaissent un peu , 1.38$/€ c est le moment de cashout?

Cashout non, cashin oui !
1.38 c'est le cours le plus bas depuis presque 1 an.
debut juillet il était à 1.58/1.60 Là c'était le moment de cashout.

Message original de Tonylyon

Message original de Blackfear
POur ceux qui s'y connaissent un peu , 1.38$/€ c est le moment de cashout?

Cashout non, cashin oui !
1.38 c'est le cours le plus bas depuis presque 1 an.
debut juillet il était à 1.58/1.60 Là c'était le moment de cashout.

Il a un compte de jeu en $, et veux recuperer des euros ;)

Il faut donc cash in quand l'euro est FORT -pour negocier "plus" de dollar pour la meme somme- ( en juillet a 1.60 c'etait donc le meilleur moment ).
Il faut ensuite cash out quand l'euro est plus faible -pour recuperer "plus" d'euro avec la somme en dollar-

Forcement... :rolleyes:

L'euro est a 1.384, ce qui est un niveau bas sur les 6 derniers mois, c'est donc probablement le moment le plus raissonable si tu a un cash out a faire.
(Si ca descend un tout petit peu plus - 1.36 - , ben t'aurais pas gagner enormement plus, par contre ce qui est plus probable c'est que ca remonte tranquillement vers 1.45, et dans ce cas, tu perd quand meme pas mal sur une grosse somme :) )

Snif j'ai cashout y a un peu près une semaine, quand c'était à 1.47 :( .

snif j'ai pas cashout depuis longtemps :(

Merci pour la rectification skydexter, faudra bien un jour que j'arrête de boire ! :D

l'euro à 1.28$ c'est incroyable , je me demande quand va falloir cashout les dollar en euro

petit ajout
moi je joue peu donc pas de gros interêt mais sur
Titan Poker les comptes sont en € donc ca marche pas
par contre sur Pokerstrars et Fulltilt c en $

ouai biensur , l'évolution du cours est profitable seulement pour les gens qui ont leur br en dollar

Message original de CyaET
l'euro à 1.28$ c'est incroyable , je me demande quand va falloir cashout les dollar en euro

Effectivement, c'et assez incroyable... enfin ca va surement rebondir la ... bien que je ne me risque plus a faire trop de prediction maintenant tellement je suis impressionné :rolleyes:

Sinon et bien c'est quand meme "non negligeable" de regarder les taux de change lorsque tu a des transfer en prevision de ton compte poker $ a ton compte en banque € , c'est sur :) (Quand on vois l'euro a 1.60 qui se retrouve a 1.24 en 3 mois, ca fait un bon pourcentage xD)

Quand cashout ?
Ben en fait j'aurais dis / j'ai dis a certain de cashout sous les 1.35 ... ce planché a été totalement explosé d'ailleurs, j'aurais jamais cru que ca descendrais si bas ... donc c'est "encore mieux" de cashout maintenant, et d'eviter de cashin de grosse somme... imho :)

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Perso j ai fais par pallier pour securiser : 2.5K à 1.35 , 2.5Kà 1.3 et 2.5k a 1.27