Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ma mésaventure

74 Messages
36 Utilisateurs
0 Réactions
7,115 Vues

Je suis de tout cœur avec toi !
J'espère que tes problèmes de famille vont se régler.

Pour ce qui est du poker, ne t'inquiète pas.
Tout joueur vit un ou plusieurs gros tilt et c'est dans ces moments qu'on apprend le plus.

Pour ma part je viens de perdre 1/3 de ma BR en trois semaines.
Je viens de cashout le reste et je m'accorde un pause d'un mois ou deux...

Bon courage mec!

funguswrc
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

salut,
je te souhaite de remonter la pente ainsi qu'a ta femme, ayant eu de gros soucis il y a quelques annees, faut essayer de garder le moral.
tu as l'air solide donc ca va aller de mieux en mieux.Quant au poker tu reviendras encore plus fort.
santé et prosperite

julien0408 Auteur du sujet
julien0408
Inscrit : 21.02.2008
Oldschool Grinder

oui j espere remonter dans les limites le plus vite possible maintenant que sa commence a s arranger dans ma vie et que j y vois un peu plus clair

julien0408
Oldschool Grinder

en tout cas ca fais plaisir qu il y a toujours des gens qui compaties,meme si je ne suis pas ici pour me plaindre.pour resumé la situation ta petite histoire est ideal donvincenzo.je vais essayer d appliquer tes conseils et des que j ai un coup de blues je t appele lol.
Pour repondre a ta questions MTLPOKERPRO non je n ai pas les moyen pour remonter une bankrol et oui j ai l impression de perdre mon a jouer en freerol mais bon je pense que je n ai pas vraiment le choix pour avoir un nouveau depart dans le poker.
pour ce qui est des autres merci pour votre soutien

Sur quelle room est tu, et quel est ton screename???

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

ahah donne lui ta room et ton screenname, c'est surement qu'il veut faire un HU contre toi histoire de faire repartir ta bankroll... Quel homme généreux ce MTL. Respect du coeur et paix de l'âme.

julien0408
Oldschool Grinder

c est pokerstar et mon surnon julien0408.
???

Je t'ai shippé 5$, attends quelques jours puisque j'invite les autres à me suivre et envoyer 0.50$ ou 2$...

S'agit qu'une 10aine de personne suivent le mouvement BON KARMA lancé ici, et t'as magiquement un mini roll, question de pouvoir te relancer.

J'viens de penser que tu vas p'tête bien shorstacker et j'ai comme un malaise...

Et si personne d'autres t'envoient rien, bin tant pis, t'as toujours 5$ et moi j'ai le LE KARMA DANS LE PRELART tabernak!

Good luck

julien0408
Oldschool Grinder

ca c est vraiment gentil de ta part et meme si personne ne mets c est pas grave c est le geste qui compte
encore merci pour ton geste.j essayerai d en faire bonne usage

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

je t'ai shippé 5$ aussi.
et ne gamble pas!

Edit: wouahou, je suis passé Gold! Et ce sera mon premier message comme Gold. Ca me va....

tigerK
Elite Grinder

Message original de MTLPOKERPRO
Je t'ai shippé 5$, attends quelques jours puisque j'invite les autres à me suivre et envoyer 0.50$ ou 2$...

S'agit qu'une 10aine de personne suivent le mouvement BON KARMA lancé ici, et t'as magiquement un mini roll, question de pouvoir te relancer.

Mega GG pour le mouvement BON KARMA, MTL tu prouves encore une fois que tu mérites tout le respect que je te portes (dadale va). C'est beau de voir la solidarité en action, impulsé par des hommes généreux. Ahah j'aimerai bien dire que je t'ai déjà shippé 5$, mais j'sais pas comment faire...

pokerstars/menu/request/transferfunds/

Oui j'avoue que c'est une bonne idée génereuse de la part de MTL .

Je vais suivre le mouvement karma.

Ne fuis pas dans le poker mais fais toi plaisir et remonte tranquillement une bonne BR !

Allez tous ensemble on va bien réussir à lui filer pleins de $ !

+5$ !

N'oublie pas que le poker passe bien après les gens qui t'entourent !

Bon jeu !

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

Bon on va me dire que je suis encore hors BRM... avec une Br de 30.23$, même si je ne suis pas fan de transférer des $$, je t'ai envoyé 5$ en espèrant que tu puisses te refaire...

Pour tes soucis, il est clair que ça ne doit pas être trés simple mais ne baisse pas les bras, penses aux heureux moments... et surtout, ne joues pas pour oublier, tu vas tout reperdre...

Bon courage et bonne chance

yop fait également, super initiative mtlpokerpro!!!

bon maintenant du coup julien0408, t'es obligé de faire un blog, histoire de suivre ta progression et pour avoir la larme a l'oeil quand tu auras remonté la barre !lol

en tout cas bonne chance pour la suite, c'est super de voir que la solidarité est une valeur sure parmi les pokerstrateges!

Allez vas nous epater maintenant!!!

Ha oui obligé le petit blog car on veut te voir finir en mode "petite maison dans la prairie" la ou tout le monde il est beau et gentil et heureux :)

MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

Super initiative, MTLPOKERPRO !

et 5 $ de + pour julien

GG

julien0408
Oldschool Grinder

alors la c est enorme ce que vous avez fais.je viens d aller voir sur ps et je suis deja a 30$(j ai plus qu a rajouter 2 zeros en jouant et c est comme si il c etais rien passé)merci beaucoup.pour ce qui est du blog je vais essayer car j ai jamais fais mais au minimun vous donner ma progression sur la semaine.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

wow...

ça c'est du mouvement de solidarité...

GG à tous, ça fait plaisir de voir ça =)

tigerK
Elite Grinder

Ca y est!!!

J'm'inquiète pas pour toi, maintenant que tu as la bénédiction du TIGER tout devrait rentrer dans l'ordre.

Encore une fois je veux saluer l'empathie de tous les pokerstratèges sur ce thread.
Spécial dédicace MTL et donvincenzo, vous m'avez même ému lol. Sircoddy, ta générosité t'honore.