Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ma mésaventure

74 Messages
36 Utilisateurs
0 Réactions
7,114 Vues
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Bonne chance pour ton nouveau départ. Content d'avoir de tes nouvelles.

oui un nouveau départ c'est l'avenir qui t'appartient :)

go ! go ! go!

peter31
Inscrit : 28.08.2008
PokerStrategist

le malheur des autres fait le bonheur des uns. (ou l'inverse)

Je me suis inscrit a pokerstrategy il y a 4 mois et ai recu mes 50$
que j'ai transformé en 300$. en 25K mains.

Tout aller bien et le bonus partypoker de 100$ n'etait pas loin mais
le tilt a surgit et je suis redescendu a 200 en 2 jours soit 2 mois de travail

Alors comparé a julien c'est rien du tout!

et puis c vrai que l on ne perd rien puisque c l'argent de pokerstrategy.
Le plus dur c de penser a autre chose.

Bonne chance a toi julien et cashout un peu pour de sentir gagnant.

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de julien0408
ma femme est partie et je déménage donc comme au poker je recommence tout a zero.

bonne chance a tous

une nouvelle vie devant toi, profites en a fond et tiens bon ;)

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Salut julien

Desolé de lire ton histoire qui doit vraiment pas etre facile a vivre. Je t'ai shippé 5$ aussi, et je te souhaite toute la luck du monde pour vite oublier cette periode difficile.

Tres belle initiative MTL, comme quoi nos cousins quebecois ont le coeur sur la main :)

bonne chance pour la suite julien, je comprends helas tres tres bien ta situation... Je te soutiens a 200% en espérant que tu arriveras a tout surmonter, et que le fait de gagner au poker puisse t'aider à supporter tout ca...C'est un nouveau départ, une nouvelle vie, avec toutes ses potentialités!

Bonne chance et bonne continuation!

minijo38
Inscrit : 18.11.2008
Oldschool Grinder

Voila je vien de posé ma Bankroll sur PS et je t'ais transferer 5$ bonne chance pour la suite et sur les table ;) ;)

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Pas de nouvelle.... Bonnes nouvelles?

Salut Julien

J'espere que tout va bien pour toi.

J'ai aussi perdu pas mal de $ en ligne et ce à cause du tilt. J'ai eu de grosses sessions avec beaucoup de gains, perdus le lendemain parceque je venais me défouler en jouant. Plus de ma poche evidement.
Comme si j'avais besoin d'un défouloir histoire de pas faire n'importe quoi dans la vie .

Les soucis se sont calmés et depuis je repars de zéro moi aussi.

J'ai quasi fermé tous mes comptes en ligne excepté PS car c'est une salle que j'aime beaucoup.

En ce moment je grind les sng 0.10 $. Je sais que ca parait ridicule mais ca me fait du bien de rejouer. Je m'éclate et c'est l essentiel je crois.

Ma BR varie pas mal mais je peux continuer à grinder pour faire du DoN le plus vite possible pour ensuite faire de beaux tournois.

Voilà ma petite histoire, je vais beaucoup mieux et j'espere qu'il en est de meme pour toi.

Ouais

b1gbossbasti
Inscrit : 19.12.2005
Oldschool Grinder

d

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

le poker, ça peut être comme tout, il faut surtout pas que ça devienne un échappatoire.

Je suis aussi de tout coeur avec toi, cherche les choses positives, même si parfois elles paraissent infimes.

et tu veux te changer les idées ? viens sur les coachings, tranquille

Message original de Maxippouce
le poker, ça peut être comme tout, il faut surtout pas que ça devienne un échappatoire.

Je suis aussi de tout coeur avec toi, cherche les choses positives, même si parfois elles paraissent infimes.

et tu veux te changer les idées ? viens sur les coachings, tranquille

Le coatching de ce soir m'a redonné une de ces peches !! merci Maxi et courage Julien

Julien est tu parmis nous? :D