Histoire tres emouvante , je te souhaite de remonter la pente rapidement .
Ship 5$ too , comment ne pas participer a un si bel elan de generosité collective !
Histoire tres emouvante , je te souhaite de remonter la pente rapidement .
Ship 5$ too , comment ne pas participer a un si bel elan de generosité collective !
slt esterets,non je n en ai pas mais ce n est pas grave,je penses que vous m avez deja donné beaucoup rien que par votre soutien et merci encore
Message original de julien0408
slt esterets,non je n en ai pas mais ce n est pas grave,je penses que vous m avez deja donné beaucoup rien que par votre soutien et merci encore
bon courage et accroche toi
Message original de nairod60
esterest moi j'en ai un de compte ipoker!
j'espère que t'as pas les mêmes problèmes que Julien
Message original de FrenchFrog
Si vous avez des $ en trop, vous pouvez m'en ship aussi hein.![]()
Sale chien de talus (oops), j't'ai déjà ship 110$, ça te suffit pas ? GO TO HELL.
Sinon je pense que tout a déjà été dit, 5$ send ;).
Message original de hugon0boss
Message original de FrenchFrog
Si vous avez des $ en trop, vous pouvez m'en ship aussi hein.![]()
Sale chien de talus (oops), j't'ai déjà ship 110$, ça te suffit pas ? GO TO HELL.
Tu me les as pas donnés, je les ai dûment gagné
Allez va , j'ai beau être en down, si y a un mouvement collectif qui se met en place, va pour 5-10 $ selon mon humeur du moment
Bonne chance pour remonter la pente vieux, je te le souhaite de tout coeur
Voila ba moi j'ai plus de tunes en ce moment mais je te temoigne tout mon soutient. Ces derniers mois n'ont pas été facile pour moi non plus mais tout se remet dans l'ordre. Alors meme si c'est facile a dire Courage et tiens bon et les choses finiront par s'arranger.
Encore BON COURAGE et profite bien de tes nouveaux dollars comme echappatoirs tout en faisant monter une sacrée bankroll !!
merci a tous les amis j ai recommencé a joué et je viens de gagné mes 4$...c est un bon debut.je vous tiendrai au courant de ma remontée surtout que je vais aborder la chose d une autre facon et en essayant de ne pas sauter les etapes car meme si je recommence en nl2 j ai encore beaucoup a apprendre sur ces limites meme si je l avoue un que je suis un degouté de rejouer a ce niveau.faut bien commencer par le commencement.
Pour tous ceux qui m on soutenu moralement et en$$$ rajouté vous dans mes amis pour pouvoir vous tenir au courant et vous remercier si ce n est pas encore fais.
Ahah, j'crois que ce serait plutôt à toi de nous ajouter dans tes amis.
Strengh and honor.
Le top serait que tu fasses un blog dans les pages blogs du forum:
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=69
et de temps en temps tu nous tient au courant de ta bankroll, tu peux poster des mains clefs, et aussi nous parler de tout ce que tu veux!
effectivement bravo à tous d'avoir suivi!
Preuve que l'humanité n'est pas encore foutu car nous avons démontré ici que nous sommes capable de compation, de générosité et de solidarité.
Moi tout ca me réchauffe le coeur et me réjouis!!
C'est beau, spontané et humain.
Julien attrape les $$ now !
En te souhaitant que du bonheur en tout !
Bonne chance à toi julien, je ferai un geste moi aussi pour t'aider quand j'aurai enfin réussi à mettre ma bankroll sur PokerStar.
Bonne chance mec et tien nous au jus de ta construction de bankroll.
C'est magnifique tout ça.
Tant de bon karma, son accompte va etre ridg., il va defoncer les limites les unes apres les autres , RailHeaven dans 2 mois garanti.
me revoila,tout d abord merci a tous je suis repartis avec une bankroll de 75$(grace a vous).j ai joué quelques sng et surtout du nl et je l ai monté à 92$.c est bien partis lol.encore merci a tous.
bientot quand j aurai un peu plus le temps je vais créer un blog avec ma progression pour vous mettre au courant et j espere que je ne vous décevrez pas.
a oui ca n as rien avoir avec le poker mais bon ma femme est partie et je déménage donc comme au poker je recommence tout a zero.
pour etre un badbeat c est un badbeat.
bonne chance a tous