à l'allure où ils vont bientôt ils vont même finir par jouer à notre place avec notre argent
c'est quand même dingue qu'on se laisse faire aussi facilement y compris les rooms, je suis d'accord pour une licence française afin qu'un joueur puisse avoir une possibilité d'action judiciaire en cas de souci, mais de là à demander autant de paramètres ça dépasse tout
on va encore se faire enfler au final et tout ça pour que les opérateur français aient un avantage quelconque
bravo la france la reine de la paperasse qui sert à rien sauf à emmerder le monde
au lieu de nous faire chier avec une loi sur les jeux en ligne, qui on le sait tous n'est ni plus ni moins une façon de ramasser du pognon facilement, feraient mieux de réfléchir à comment inverser la tendance de plus d'un quart de siècle de connerie d'incompétence et j'en passe
heureusement que les politiques sont pas réélus grâce à leurs résultats (et c'est bien dommage je trouve) car il y a bien longtemps qu'on en aurait plus en stock pour remplacer tous ceux qui nous ont extorqués des millions et de millions, en attendant ce sont les seuls qui ont leur niveau de vie inchangés, ENCULES DE POLITIQUES DE MERDE? ET APRES ON APPELLE CA DES ELITES