J'etais diamant le mois dernier, à cheval entre la nl50 et la nl100 (sh), avec un br management assez prudent, vu mon ratio j'ai décidé de jouer sur une room à rake, malheuresement je n'ai pu y jouer qu' une semaine et des brouettes, parceque j'ai etait victime d'un piratage!!
Quelqu'un c'est introduit dans ma boite mail et dans mon compte de poker, par quel moyen aucune idée... Toujours est-il qu'il a créé par ce moyen un moneybooker avec mon adresse mail, à fait un dépot minimum sur le site (j'imagine pour pouvoir retirer) malheuresement pour lui, le retrait a été cancelled (je sais pas vraiment pourquoi), donc ce gros con ne pouvant pas retirer à perdu les $ en jouant.(1400 au passage soit 60% de ma BR)
D'abord je vous dis ça pour que vous fassiez attention, et ensuite parceque j'espere le retrouver (oui j'ai de l'espoir), mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un s'y connait en piratage...
Je connais l'adresse email qu'il a utilisé pour s'introduire dans mon mail (une adresse qu'il a sauvegarder, l'adresse alternative de sécurité...), je connais le moneybooker qu'il a utilisé (facile puisque c'est avec mon mail et mon nom!!)j'espere qu'il me donneront des infos mais j'y crois pas trop, de plus j'essai de retrouver les hands history de la période en question, histoire de voir s'il y'a pas collusion la dessous, voir si il a pas jouer en hup contre lui meme.
La room à fait des investigations et a conclut qu'il n'y avait pas de fraudes, bon j'ai pas encore finit de les bassiner, parceque il y'a quand meme usurpation d'identité pour l'adresse mail et création d'un moneybooker que j'ai fait annulé une fois récupéré le controle de mon mail (il avait changé le mdp évidement), donc j'ai les mails de c'est deux organismes pour prouver qu'il y avait fraude, j'espere surtout le retrouver grace aux hands history... Enfin j'ai peu d'espoir quant à la room pour qu'il fasse leur boulot, le résultat de leur investigation est risible!!! y'a quasiment rien de cohérent dans ce qu'il m'ont répondu!!
Bon en gros je l'ai dans l'os de 1400$, me suis fait saigner ma BR et faut que je recommence tout, avec beaucoup de dégout (j'ai passé des heures à la montée cette BR) et en plus l'appréhension de pouvoir tout perdre à n'importe quel moment, bref je suis pas dans de tres bonnes conditions pour jouer au poker, j'espere que je m'en sortirais quand meme!! à bon entendeur...