Passer au forum
pokerstar ou jokers...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] pokerstar ou jokerstar???????

155 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
8,593 Vues
Pacifica
Inscrit : 26.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de MiLoOz
c etait mon nom de joueur sur Americas army ke j ai gardé pour certains sites, mon nom de joueur sur tous les sites de poker ou presque est o_0zzz!
Mais bon je vois juste qu a part dire des aneries y a pas grand chose ki ressort de tous ca et j en suis bien decu ,!!!

C'est toi qui nous déçoit.

oui, scrootch tente de noyer le poisson.....

Mais punaise, tous les week end c'est le même binz.....
Vous jouez vos 100h mensuelles et vous venez crier à la riggitude des rooms.
Non, on ne vous prend pas au serieux.
Oui, on se marre
Et pour finir, oui, on aimerait bien vous inviter aux diners du mercredi ou pour un petit poker à la maison.

Et, pourquoi je suis méchante? PARCE QUEEEEEEEEEEE

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

j avais pas envie de m enerver mais la ca commence a monter , ecoute si tas rien a dire d intelligent tu la fermes et tu passes ton chemin, c koi ca reprendre les autres parce k il y a quelques fautes d orthographe ,excusez moi Mr Bernard Pivot, balaye deja devant tas porte, car je ne suis pas sur ke tu n ais jamais de fautes d orthographe de ta vie, pauvre type, et si tu veux savoir je pense avoir un meilleur niveau linguistique stylistique grammaticale ke toi, n etant juste pas attentif a mon orthographe kan jecris sur un pc car je menfous a part remplace les que par ke je vois pas ou je derange a ce niveau la!!!!

DorianGray13
Inscrit : 23.10.2009
Elite Grinder

"il y a quelques fautes d'orthographe"
:D

_Anonymous_

et moi jai pas besoin de prendre le nom de quelqu un de connu en inversant les lettres pour faire genre je sais jouer au poker!!! guignol ekly !!
Et dorian le fake ,il t emmerde et voila comme d hab c impossible d avoir un vrai debat ou discussion sur le net y a toujours des clowns pour faire leur petit numero !!
Je necris pas en langage sms a ce ke je sache alors shut up !!!

hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de scrooch

Alors merde ke ce site arrete de prendre les gens pour des cons !!!
desole si je parle d un site ou vous etes affilies mais je pense kon vit en democratie et kon a le droit de denoncer toute injustice kan elle se presente a soi!!!!!!!!!!!!!

Tu serais pas de la famille de Vesparax toi?

FYP

DorianGray13
Elite Grinder

"Je necris pas en langage sms a ce ke je sache alors shut up !!!"
;(
Non franchement merci tu me fais trop rire.

Mais j'arrete de t'embeter, pour tes doutes sur tes bad beats tu devrais étudier les probabilités au poker ce qui te permettra de comprendre un peu la variance.
Une paire d'as préflop est loin d'etre invincible utilise equilator et un tracker pour comprendre par exemple.

GL sur les tables

_Anonymous_

oh pis toi apprends a lire c ds mon premier post , alors va te la secouer ailleurs tu me gonfles serieux la!!!!

DorianGray13
Elite Grinder

http://www.milooz.fr/
Je comprend mieux maintenant

_Anonymous_

Donc pour ceux ke ca interresse et k y ont une once d intelligence , je remets les choses a plat, je voulais juste faire remarquer ke pokerstars apres un bad beat ,donc definition du bad beat pour certains idiots , c kan tu es sur de gagner et ke tu finis par perdre , tu te mets all in le coup d apres et le site te relance preske a 100% d ou le titre de mon poste Pokerstar ou jokerstar ????

DorianGray13
Elite Grinder

"Par bad beat on se réfère au fait de perdre un coup avec une main qui était largement favorite à un moment donné, mais qui au final se fait battre par une main adverse. La frontière entre un coup perdu de façon relativement prévisible et un bad beat varie en fonction des joueurs. On considère cependant le plus souvent qu'on peut parler de bad beat lorsque la main adverse ne possédait que 5-10% de chances de l'emporter à un moment donné, et a donc bénéficié de l'aide d'une ou plusieurs cartes idéales"
Glossaire pokerstrategy

Tu n'est quasiment jamais favoris a 100%

Pacifica
Oldschool Grinder

Donc pour ceux ke ca interresse et k y ont une once d intelligence , je remets les choses a plat, je voulais juste faire remarquer ke pokerstars apres un bad beat ,donc definition du bad beat pour certains idiots , c kan tu es sur de gagner et ke tu finis par perdre , tu te mets all in le coup d apres et le site te relance preske a 100% d ou le titre de mon poste Pokerstar ou jokerstar ????

Par définition un donkey comme toi c'est un âne , qui dit de la merde, et quand il voit qu'il en a trop dit, il en rajoute. Jusqu'au moment, où l'ont pourra t'enterrer avec.

_Anonymous_

c bien ke tu ais mis la definition , jai resume la definition du bad beat pour faire court , mais c exactement ce ke je suis entrain de dire et jai pris l exemple de la paire d as face a une autre pour essayer de bien me faire comprendre mais je ne parlais pas du faite de perdre avec une paire das mais de se prendre un bad soit pre flop ou pdt le cours d une main, et ke par apres (juste la main d apres) tu peux y aller avec n importe quelle main meme 23 ou 27 tu gagneras preske a coup sur, c ca mon probleme et les idiots comme toi, mais la tas fait preuve d intelligence pour une fois dorian .c de ca dont je voulais parler pas de nom ou de mes fautes d orthographe, faut des fois voir un peu plus loin.

MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

Au lieu d'affirmer que Pokerstars s'évertue à faire gagner les crétins, Milooz, tu gagnerais peut-être à te remettre en question.

Je vois sur sharkscope que tu es gagnant jusqu'aux buy in de 3$, break even en 5$, puis au delà ta courbe pique profond sous le niveau de la mer ...

Or, en étudiant le contenu stratégique de ps.fr ( articles + videos + coachings ), ton jeu devrait devenir suffisamment solide pour espérer sur le long terme un ROI compris entre 10 % et 25 % en sng 5$ ( chiffres issus de mon expérience perso et celle de quelques filleuls ). A des buy-in + élevés ton ROI baissera inévitablement, mais bon : commence par battre cette limite là.

Je suis moi-même en down sur stars depuis une semaine et je compatis à tes suckouts. Mais te plaindre ne fera que te faire tilter et perdre davantage. Vois en chaque down une occasion progresser, et donnes-t-en les moyens ( session reviews, présence active aux coachings et dans les rubriques stratégie du forum, ... ).

Pacifica
Oldschool Grinder

J'ai rien compris, je me demande si toi même tu as compris ce que t'écris.

edit : jparle pour milooz obv

_Anonymous_

Apprener a lire!!!!
pfffff, j abandonne c peine perdue, aller je suis un ane c bien!!
, je vois juste ke le monde du poker represente bien la societe actuelle , on est dans un monde composé a 90% de cons !!!!

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Apprener a lire!!!!

tu as compris :D

Pacifica
Oldschool Grinder

Apprener a lire!!!!
, je vois juste ke le monde du poker represente bien la societe actuelle , on est dans un monde composé a 90% de cons !!!!

Et tellement que ta personne est grosse tu es les 90% de ces 90% que tu nommes.

_Anonymous_

Message original de MisterCroco
Au lieu d'affirmer que Pokerstars s'évertue à faire gagner les crétins, Milooz, tu gagnerais peut-être à te remettre en question.

Je vois sur sharkscope que tu es gagnant jusqu'aux buy in de 3$, break even en 5$, puis au delà ta courbe pique profond sous le niveau de la mer ...

Or, en étudiant le contenu stratégique de ps.fr ( articles + videos + coachings ), ton jeu devrait devenir suffisamment solide pour espérer sur le long terme un ROI compris entre 10 % et 25 % en sng 5$ ( chiffres issus de mon expérience perso et celle de quelques filleuls ). A des buy-in + élevés ton ROI baissera inévitablement, mais bon : commence par battre cette limite là.

Je suis moi-même en down sur stars depuis une semaine et je compatis à tes suckouts. Mais te plaindre ne fera que te faire tilter et perdre davantage. Vois en chaque down une occasion progresser, et donnes-t-en les moyens ( session reviews, présence active aux coachings et dans les rubriques stratégie du forum, ... ).

Meric d etre la mister coco ca au moin c constructif , et avt de me plaindre comme tu dis , j ai bien pris mon temps et analyser la chose, et comme tout le monde je ne sais pas tout, d ou mon post pour savoir si cetait normal ou moi ki delirer
ps : je n ai pas dit non plus kil y avait ke les cretins ki gagnaient sur pokerstars , je prefere preciser car je vois ke tous ce ki ne vous plait pas est repris et vous me le rebalancer ds les dents sauf le reel sujet du topic ( genre la nouvelle connerie ke je viens de lire sur le poisson rouge alors pour l idiot ki a dit ca : c une expression francaise courante au cas ou tu ne le saurais pas)

krimm
Inscrit : 06.08.2008
PokerStrategist

ca sent la tentative de noyage de poisson

C'est chaud de noyer un poisson. j'ai déja essayé, j'ai mis mon poisson rouge dans un bocal rempli d'eau avec aucun echappatoire, mais ca n'a pas eu l'air de le deranger, d'ailleur il y est toujours.

Si quelqu'un sait comment faire pour le noyer, je suis preneur.

Heinn ? ca parlait pas de ca le sujet ? ^^