PTDR terrible ton image Hermich!!
Bon Milooz, si je suit ton raisonnnement tu gagne à 95% les coups qui suivent un bad beat et vu que tu l'a remarqué tu joue any to après un bad beat et donc tu efface la casi totalité de tes pertes sur bad beat. Ou est le problème? Je joue sur pokerstar et je peux t'affirmer que après un bad beat y a pas de joker!
Ensuite si tu réfléchit un peu plus, après t'étre pris un bad beat, tu infligerai toi même un bad beat vu que tu jou any to et que tu gagne obligé avec 72s, 84o J5o etc... donc pokerstar redonne un joker a ton adversaire, qui lui aussi inflige un bad beat a son prochain adversaire etc, etc, etc... jusqu'à ce que un joueur n'utilise pas son joker. Autant dire, c'est n'importe quoi!
Vu que tu m'a l'air bien sur de toi, et que tu a de toutes façons étudié les statistiques, je te propose qu'on pari :
On fait un partage décran, tu jou et a chaque bad beat tu shove la main suivante, si tu es call 2 possiblité s'offre :
- tu gagne et je te file 5€
- tu perd et tu me file 5€
Vu que té sur un 95% tu va te blindé, tien moi au courant si sa t'interesse. Si tu n'es pas interressé c'est que tu n'est pas sûre de toi!