Passer au forum
pokerstar ou jokers...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] pokerstar ou jokerstar???????

155 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
8,590 Vues
wrng
Inscrit : 18.08.2009
BlackMember

j ai essayer de rester courtois et poli mais kan ca fait deux heures ke t essayes de parler d un sujet et k on vient te casser les couilles pour 1 ou 2 fautes d orthographe et k au final rien de constructif n en ressort, a part un flot continuel de connerie et ben je me lache point barre, je pense savoir me controler mais face aux cons y a ke comme ca k on peut se faire comprendre!!!

Apparemment tu as aussi des lacunes en maths.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de wrng

Apparemment tu as aussi des lacunes en maths.

LOl , c ce dont je parlais ,c l exemple type du gros con ki a rien d autre a foutre et je la sentais venir celle la .

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Pokerstars serait donc bel et bien rigged... Et merde, ce topic nous le prouve une bonne fois pour toute.

Tu connaitrais pas une room qui serait moins rigged parce que j'ai pas envie que les fish soient récompensés quand je leur prend de l'argent :baby:

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Bonjour,

Petit rappel des Les Règles du Forum

Règle n°1 : PAS D’INSULTE

Afin d’assurer une ambiance conviviale, les attaques personnelles et les insultes sont interdites.
La plaisanterie et l’ironie, lorsqu’elles sont clairement identifiables, ou le fait d’exprimer son opinion (sans blesser son interlocuteur), n’appartiennent évidemment pas à cette catégorie. La critique est acceptée tant qu’elle est argumentée et constructive.
Néanmoins sont à éviter les moqueries appuyées, les railleries abusives, etc.

C’est le rôle des Modérateurs d’examiner au cas par cas ce qui peut être ou non défini comme une insulte. L’intention de l’auteur joue souvent un rôle important.

#MiLoOz Il y a déjà énormement de topics de ce genre qui parlent de la "riggetude" des rooms. Beaucoup de pokerstratèges les considèrent comme des messages inutiles qui polluent le forum, d'où la réaction de certains. Tu t'es demandé pourquoi tu te retrouves seul en face des autres? Tu es sur le forum d'une école de poker ici, tu crées un nouveau topic sur le thème dont beaucoup en ont marre, tu donnes aucun argument qui tiendrait un minimum la route, et pour courronner tout ça, tu deviens très agressif envers les autres membres.
Il vient de soi que t'as le droit de défendre ton point de vue, mais pas en insultant tout le monde. Donc stop les insultes stp.

guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

le problème c est que tu met en cause l intégrité des tirages sur les room de poker et t est pas au bon endroit pour ça .

certain se pose les même question que toi mais ils sont largement minoritaire et a chaque fois ce genre de discutions dégénère et se termine par des insultes .

je te conseille d aller poser ces questions sur un forum d informaticien et si par hasard tu obtiens des preuves de la rigitude des room ne les poste pas ici tu va te faire lyncher malheureux. :evil:

10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

PTDR terrible ton image Hermich!!

Bon Milooz, si je suit ton raisonnnement tu gagne à 95% les coups qui suivent un bad beat et vu que tu l'a remarqué tu joue any to après un bad beat et donc tu efface la casi totalité de tes pertes sur bad beat. Ou est le problème? Je joue sur pokerstar et je peux t'affirmer que après un bad beat y a pas de joker!

Ensuite si tu réfléchit un peu plus, après t'étre pris un bad beat, tu infligerai toi même un bad beat vu que tu jou any to et que tu gagne obligé avec 72s, 84o J5o etc... donc pokerstar redonne un joker a ton adversaire, qui lui aussi inflige un bad beat a son prochain adversaire etc, etc, etc... jusqu'à ce que un joueur n'utilise pas son joker. Autant dire, c'est n'importe quoi!

Vu que tu m'a l'air bien sur de toi, et que tu a de toutes façons étudié les statistiques, je te propose qu'on pari :

On fait un partage décran, tu jou et a chaque bad beat tu shove la main suivante, si tu es call 2 possiblité s'offre :
- tu gagne et je te file 5€
- tu perd et tu me file 5€
Vu que té sur un 95% tu va te blindé, tien moi au courant si sa t'interesse. Si tu n'es pas interressé c'est que tu n'est pas sûre de toi!

wrng
Inscrit : 18.08.2009
BlackMember

LOl , c ce dont je parlais ,c l exemple type du gros con ki a rien d autre a foutre et je la sentais venir celle la .

En même temps tu nous tends la perche.
Et puis vas donc te faire foutre avec tes théories foireuses qu'on lit à longueur de temps ça commence à saouler à force si t'es pas content vas jouer aux billes c'est pas rigged imo.

Message original de wrng

En même temps tu nous tends la perche.
Et puis va donc te faire foutre avec tes théories foireuse qu'on lit à longueur de temps ça commence à saouler à force si t'es pas content va jouer aux billes c'est pas rigged

FYP

_Anonymous_

np je comprends parfaitement a la rigueur vu kil y a rien eu de concret et ke je me suis fait mal comprendre d A a Z , je me plaignais pas entierement de pokerstars mais d un fait récurent au site, alors supprime juste le post de toute facon rien n en est ressorti

Message original de MiLoOz
T inkietes j analyse mes coups , je sais jouer les differentes phases ( preflop position etc etc ) ki se presentent au cours d une partie, ( sit n go , tournoi ...) mais mon probleme c pas mon jeu a moi , car comme tu le dis je sens les choses venir a chake fois , jai assez d experience d intelligence pour pouvoir analyser tous ces differents parametres , mais je trouve ke Pokerstar Aide le joueur a se remettre dun bad beat pour ne pas kil quitte le site et leur reste tjs fidele , car tu ne me diras pas le contraire, c grace a nous ke le site fait de l argent, si tu vois ou je veux en venir

J'ai vraiment bien rigolé :f_biggrin:

j ai essayer de rester courtois et poli mais kan ca fait deux heures ke t essayes de parler d un sujet et k on vient te casser les couilles pour 1 ou 2 fautes d orthographe et k au final rien de constructif n en ressort, a part un flot continuel de connerie et ben je me lache point barre, je pense savoir me controler mais face aux cons y a ke comme ca k on peut se faire comprendre!!!

T'argumentes pas assez .... Tu pourrais au moins préciser que ces 1-2 fautes d'ortographe, c'est par mot, pas par topic.

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Message original de Kuzco31
Est ce que tu peux me donner:
- le nombre de mains que tu as joué
- le nombre de AA (ou des premiums QQ++) reçus
- le nombre de bad beat avec AA (ou des premiums QQ++)
- le nombre de fois où tu es allé all-in any two la main après le bad beat et les HH de toutes ces mains

que je vérifie tout ça?

Je me quote moi même en enlevant ce qui pouvait apparaitre comme de la moquerie mal placée dont je te prie de m'excuser.

Tu veux avancer sur ce débat de façon constructive voilà la balle est dans ton camp.

guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

Est ce que tu peux me donner:
- le nombre de mains que tu as joué
- le nombre de AA (ou des premiums QQ++) reçus
- le nombre de bad beat avec AA (ou des premiums QQ++)
- le nombre de fois où tu es allé all-in any two la main après le bad beat et les HH de toutes ces mains

que je vérifie tout ça?

Je me quote moi même en enlevant ce qui pouvait apparaitre comme de la moquerie mal placée dont je te prie de m'excuser.

Tu veux avancer sur ce débat de façon constructive voilà la balle est dans ton camp.

tu sait bien que ce débat la n avancera jamais de façon constructive chaque camp restera sur ses positions et personne ne peut rien prouver ça fini toujours par dégénérer c est pas un débat a avoir sur le forum d une école de poker si il veut un avis objectif il faut qu il pose ses questions ailleurs.

c est un peut comme si il demandé dans une réunion du parti communiste ce qu ils pensent de l ultra libéralisme

"on peut rire de tout mais pas avec n importe qui "

no way pour le débat

_Anonymous_

Message original de MaliSunSeT

T'argumentes pas assez .... Tu pourrais au moins préciser que ces 1-2 fautes d'ortographe, c'est par mot, pas par topic.

Et la t en comptes combien des fautes ????????au moins une et la pire ORTHOGRAPHE si deja tu l ouvres la dessus essaye de faire les choses bien

je pense k aucun des c...... ki m a répondu, en ne faisant ke pointer du doigt ma facon de m exprimer, tant sur le plan du sens ke de l orthographe n appartient a l academie des arts et des lettres. Et ne ferait point de fautes d orthographe sans le correcteur automatique alors bon comme on dit :
"On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."
"La critique est aisee mais l art est difficile"
Méditer la dessus les pivots en herbe!!

Et kuzco joli , c bien de reconnaitre ke tas chauffer le truc mais je crois ke comme dit guygeorge c un debat ki tournera court de toute facon , alors bonne soiree a tous Good Luck et je vous souhaite le moin de bad beat possible :)

10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

Vous pensez que la connerie peut étre un art? (ex: un boulet)

Et bin voilà, tout est bien qui finit bien ! :transpire:

Message original de MaliSunSeT

Et la t en comptes combien des fautes ????????au moins une et la pire ORTHOGRAPHE si deja tu l ouvres la dessus essaye de faire les choses bien

ohohoh, alors la jolie, tu en as trouvé une. Congratz Bref, moi c'est pas à chaque mot et ton débat n'irai nul part. Ton raisonnement est vraiment d'un débile ... 'Bon je go all-in, vu que j'ai perdu avec AA et que j'ai 95% de chance de win juste après avec any-two'. Mais quel joke tu es quand même ... Comment veux tu que des gens te répondent sérieusement quand ils voient les conneries que tu nous sors....

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Et kuzco joli , c bien de reconnaitre ke tas chauffer le truc mais je crois ke comme dit guygeorge c un debat ki tournera court de toute facon , alors bonne soiree a tous Good Luck et je vous souhaite le moin de bad beat possible :)

OK je savais qu'il suffirait de te prendre à ton propre jeu pour que l'absence totale d'argument et de preuve te fasse clore le débat.

T'as quand même réussi à faire 8 pages pas mal mais tellement inutile.

Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

MiLoOz Il y a déjà énormement de topics de ce genre qui parlent de la "riggetude" des rooms. Beaucoup de pokerstratèges les considèrent comme des messages inutiles qui polluent le forum, d'où la réaction de certains. Tu t'es demandé pourquoi tu te retrouves seul en face des autres? Tu es sur le forum d'une école de poker ici, tu crées un nouveau topic sur le thème dont beaucoup en ont marre, tu donnes aucun argument qui tiendrait un minimum la route, et pour courronner tout ça, tu deviens très agressif envers les autres membres.
Il vient de soi que t'as le droit de défendre ton point de vue, mais pas en insultant tout le monde. Donc stop les insultes stp.

Non de diou la faute ..."Il va de soi" c'est mieux....
Vas y MLilooz enlève ton masque on t'a reconnu..j'étais sur que c'était un admin ou un coach qui mettait de l'ambiance...

Lorthaugraffe sé pour lé paidey!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PSGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG