Salut à tous,
juste un petit mot concernant les SNG et le picolopoker : effectivement il n'y a plus de coaching SnG, c'est "plus ou moins ma décision" : étant donné le trafic en SnG + la réputation qui a baissé, PS a bien évidement réduit la quantité de contenu Sng pour proposer plus de NL et MTT à la place. Du coup j'ai préféré arréter les coachings SnG qui étaient très peu suivis (j'avais beaucoup de mal a ramener 15 personnes) pour pouvoir proposer plus de vidéos qui elles sont toujours très regardées et me semblent appréciées.
Un coaching tel que le picolopoker est un "plus", classé en "spécial", qui ne diminue pas la quantité de vidéo "sérieuses" qui sont sorties en SnG ce mois ci (vous pouvez comparer, on en a le même nombre que les mois précédents). On s'est fait un kif avec JS, pokerstrategy propose des slot pour du contenu "what the fuck !?!" qui sont très peu utilisé et qui font plus partie de la promo du poker que du l'éducation. C'est fait par les même personne (JS, vinny, maxi et moi pour le moment), mais ça n'empiète pas sur les contenu éducatif.
Point de vue vidéo sérieuses, je viens de publier des vidéos que je considère sérieuse par exemple en HU avec Stu qui aura surement intéressé une grande partie des joueurs de Sng, et une vidéo avancée en SnG SH avec BB qui contient à mon avis des discussions très poussées sur les analyses de mains. Ce que j'essaye de faire c'est de publier 1 vidéo "pour joueur intermédiaire" pour une vidéo plus "sympa et simple" et pour une "avancée", en mixant tout ça dans les variantes disponible, histoire de contenter le plus de monde possible. Pour les autres variantes, en NL je suppose que personne ne peut se plaindre du niveau des coachings proposé vu que vous avez chaque semaine un coaching débutant et un coaching avancé plus des vidéos, et en MTT, en plus des vidéos avancées qui sortent régulièrement, nous avons pris en compte votre demande pour du coaching avancé (comme on a fait la semaine dernière avec JS), et vous aurez en plus maintenant une fois par mois un coaching MTT avancé ou vous devriez voir du jeu en 20€+.