Passer au forum
Promo, la fiévre de...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Promo, la fiévre de l'été

49 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
6,373 Vues

Oui, les $22 sont arrivés ! Génial, et MERCI !!!

A quand le tirage au sort ?

Combien sommes-nous à avoir notre nom dans le chapeau de Guillaume ?
:D

Une news indiqueras les gagnants suite au tirage au sort. Je n'en connais pas la date mais en toute logique les résultats seront annoncés avant la fin de semaine prochaine. Un peu de patience ;)

:D hello je suis nouveau :heart:

Message original de Obscur
Une news indiqueras les gagnants suite au tirage au sort. Je n'en connais pas la date mais en toute logique les résultats seront annoncés avant la fin de semaine prochaine. Un peu de patience ;)

Je guette, je guette... Je patiente, je patiente... Mais quand verront-nous enfin les heureux gagnants ?
Une idée, à présent que Guillaume est rentré ?

shion
Inscrit : 03.06.2008
PokerStrategist

Je vois peu de message de gens qui ont reçu l' argent de la promo..

Moi, je viens de le recevoir et je tenais a remercier pokerstrategy pour stacker un mec perpétuellement broke comme moi. j' en suis très reconnaissant et je suis bien content d'avoir connu ce site, et ce pas seulement pour les 50$

vivement le tirage au sort!

ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007
PokerStrategist

Félicitations aux onze gagnants, qui ont réussi à parrainer au moins 5 joueurs actifs. Les gains ont d'ores et déjà été versés sur le compte Promo.

Pour recevoir les 200$ de bonus (si je ne me trompes pas) il fallait pas arriver a parrainer 10 joueurs entre le 15.05 et le 30.06 ?

Car 10 joueurs, j'y suis pas arrivé, mais 5 joueurs bien...

Quelqu'un?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Voila le tirage au sort est fait :

http://fr.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/Les-gagnants-de-la-fievre-de-lete_07375

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de ShaolinPower
Félicitations aux onze gagnants, qui ont réussi à parrainer au moins 5 joueurs actifs. Les gains ont d'ores et déjà été versés sur le compte Promo.

Pour recevoir les 200$ de bonus (si je ne me trompes pas) il fallait pas arriver a parrainer 10 joueurs entre le 15.05 et le 30.06 ?

Car 10 joueurs, j'y suis pas arrivé, mais 5 joueurs bien...

Quelqu'un?

Pour avoir les 222$ il fallait parrainer au moins 10 joueurs mais pour participer au tirage au sort, il n en fallait que 5

shion
Inscrit : 03.06.2008
PokerStrategist

mais la probabilité de recruter 10 bonhomme est infiniment plus élevée que toucher les 1.1k du tirage au sort ;)