Passer au forum
Que sont devenus vo...

Notifications
Retirer tout

Que sont devenus vos 50 $ de départ ? Le sondage est créé le Août 29, 2008

Que sont devenus vos 50 $ ?

299 Messages
230 Utilisateurs
0 Réactions
39.8 {numéro}K Vues
texto66
Inscrit : 03.06.2009
PokerStrategist

pour ma part je suis toujours a 50$ :D au moins j ai pas gacher comme dirait guy roux :D :D

pour l instant pas le temp de jouer entre le travail et tout ce qu il faut faire a la maison mais je vous promet je vais m y mettre

a+++ sur les tables

Répondre
Citation

broke une semaine de vacances fatal je suis retombé ds mes travers

Répondre
Citation
hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

Mes 50$ ? Bouffé en une semaine par du only gamble. Puis j'ai recash in et j'ai joué sérieux, et là, j'ai gagné !

Répondre
Citation

J'ai tenu 2 mois, j'ai décidé de cashin 20$ a moi sur ongame.
j'ai grindé doucement, gamble ma thune de PS, donc broke.

Mais avec mes 20$ je suis arrivé a 2k$ aujourd'hui en 7 mois, et c'est quand même grâce a pokerstrategy.

Thanks

Répondre
Citation
Xtazy2906
Inscrit : 17.01.2008
PokerStrategist

POur moi un peu + de 1000$ je dirai 2000 je pense et j ai cash out une bonne partie. Mais c'est surtout grâce à une victoire à 1000$+ :) sinon je suis gagnant aussi en CG mais la NL20 m'a bien fait descendre.... j espère remonter tout ca

Répondre
Citation

Salut a tous . Pour ma part je me suis inscrit sur party poker ou en 70 jours j'ai quasiment realise les 300 party points requis pour garder les 50$ depart (289).
Je suis arrives au jourd'hui a 194 euros mais j'ais surtout gagner sur leur table debutant ou j'ai eu le droit de jouer pendant 45 jours et j'ai gagner aussi et grace a leur bankroll builder ou je realise plus de 70$ de gains et grace a leur promotion la main a 1000000$ ou je touche une quinte a 50$ en 2 main!!!!! ; SOIT PLUS DE 120$ offert par partypoker equivalent a 90 euros.
Mais reelement je stagne + qu'autre chose depuis meme en jouant la spt et je pense retirer mes gains quand je serais arrive a mes 300 points

Répondre
Citation

Voilà 2 jours que j'ai reçu les 50 $. Et en 75 SNG sur Party Poker, la room des boulets, j'ai aujourd'hui accumulé un capital monstrueux de 50$96 !

Donc, gagnant :D

Répondre
Citation

J'ai reçu mes 50$ il y a 2 semaines, et j'ai commencé par un pur rush sur Fulltilt.

SnG 1$ 45jrs et 2$ 27jrs pour atteindre aujourd'hui un capital de 150$ et un honorable 97% de ROI. Merci Pokerstrategy :heart: et longue vie à mon rush!

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

J'en suis maintenant à 1650$ :D

Répondre
Citation
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

sur fulltilt , je stagne entre 160 et 180 $ ; je suis en sng 9 , 18 player ( tout ça à 2$ ) et matrix ( 5 $ ) ; et un peu en cash ( pour clearer bonus actuel ) ; mais ca devrait continuer à grimper doucement et tranquillement .....;=)

Répondre
Citation

Moi j' en etait à un peu plus de 18000 ce matin... et retour à 1000 ... retour à mon niveau de base obligé..

Répondre
Citation

Je suis monté de 50$ à 1056$ en 6mois presque, ensuite un gros down et un méga tilt m'ont fait oublier le respect de la BRM et aujourd'hui je suis broke... Tout ca pour rien je suis dégouté :(

Répondre
Citation
Aiko85
Inscrit : 24.11.2007
PokerStrategist

moi je pourrais changer mon vote de +100$ en +1000$ (+ de 2000$ en fait) mais bon... on ne vote qu'une fois.

Lentement mais surement, je continue mon chemin en sng vers de plus hautes limites.

capital de départ recu ( et seule base, jamais de cash in) en novembre 2007
Merci pokerstrategy

Répondre
Citation

de 50$ a 1250 euros environ.
thx pokerstartegy. :P

Répondre
Citation

1er capital envolé.... mais 2e capital de 50 dol grimpe trankilement et est maintenant a un peu plus de 1700 $... merci PS!!!

Répondre
Citation
uytrez
Inscrit : 17.09.2008
Poker Player

1 er capital 50 $ -> 123 $ puis cash out, comme un voleur content de son butin.
La redemarage avec cash in de 30 $, j'en suis à 57 $ depuis hier.
Objectif : Constituer un capital avec pour limite mes compétences pokeristiques ;)
Merci a Poker Strategy, et à la SPT, qui m'a fait passé le cap de la parano du poker en ligne rigged.

Répondre
Citation
gregoire1fr
Inscrit : 05.02.2009
PokerStrategist

bon perso, je n'ai jamais touché les 50$, pokerstar a refusé qu'on me les verse. par contre, il m'ont versé il y a 7 ou 8 mois 5$ pour m'inciter a jouer en cash, ce qui c'est avérer bien utile, car ma banque a toujours refusé mes tentative de dépots sur pokerstar.

Bref, après des mois de stagnation avec mes 5$, qui sont parfois monter vers les 15$, mais qui sont aussi souvent redescendu vers les 5$ et moins (la plupart du temps parce que je n'avais pas respecter la gestion du bankroll...), j'ai finalement réussi a monter a plus de 16$, et j'ai une nouvelle fois violer la gestion du bankroll en me risquant a un SNG 2$+0.20. et j'ai gagné. bref, a force de SNG, j'en suis depuis peu a 62$, dont je suis très fier étant donné que je n'est jamais investit que du temps sur cette room de poker. la peur de me broke tend a s'éloigner.

accessoirement, j'ai 378FPP, dont plus de 200 sur le seul mois d'aout.

Répondre
Citation
botteur
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

apres une periode qui ma fait assez mal j'en suis a environ 600$ rien d'exceptionel et en plus je sens arriver un gros down donc je vais arréter de jouer et lire enfin sérieusement les articles.

Surtout en fl car je m'y suis mis sas rien connaitre et je suis break even sur 10000 mains en .25 0.5. ptetre qu'avec les articles je gagnerais de l agent au lieu de juste gagner des points

Répondre
Citation

j ai tout perdu a cause des fish bye

Répondre
Citation
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

moi , doucement mais surement ; là j' étais montais à 250$ ( gagner un 90 joueurs 3$ knockout ), suis descendu à 190 $ aujourd'hui ( je joues en sng 9 et 18 player à 2$ ( 5$ descendu ma br , alors j'y reviendrais plus tard ) et matrix 5 $ .

Répondre
Citation