Message original de pokerockstar
j ai tout perdu parce que je suis un fish bye
FYP
Message original de pokerockstar
j ai tout perdu parce que je suis un fish bye
FYP
Message original de gregoire1fr
bon perso, je n'ai jamais touché les 50$, pokerstar a refusé qu'on me les verse. par contre, il m'ont versé il y a 7 ou 8 mois 5$ pour m'inciter a jouer en cash, ce qui c'est avérer bien utile, car ma banque a toujours refusé mes tentative de dépots sur pokerstar.Bref, après des mois de stagnation avec mes 5$, qui sont parfois monter vers les 15$, mais qui sont aussi souvent redescendu vers les 5$ et moins (la plupart du temps parce que je n'avais pas respecter la gestion du bankroll...), j'ai finalement réussi a monter a plus de 16$, et j'ai une nouvelle fois violer la gestion du bankroll en me risquant a un SNG 2$+0.20. et j'ai gagné. bref, a force de SNG, j'en suis depuis peu a 62$, dont je suis très fier étant donné que je n'est jamais investit que du temps sur cette room de poker. la peur de me broke tend a s'éloigner.
accessoirement, j'ai 378FPP, dont plus de 200 sur le seul mois d'aout.
lol, j'ai hate de voir le jour ou tu devra cashout... si ta pas le droit de cashin p-e qu'il te laise raker pour eu mais par la suite fuck it tu laisse ton cash dans l'compte mais... tu peu continuer a joeur
le jour ou je voudrait cash out, je vais me creer un compte money broker, en faisant un cash in puis un cash out a priori sa devrait marcher
mais j'en suis pas encore là, j'attendrais probablement d'étre a plus de 200$ pour le faire
Ben pour moi,mes 50$ se sont transformé en 95$.Je viens juste de passer argent.Je joue sur mansion depuis le 6septembre(jour que j ai eu le capital)et ca se passe plutot bien.Encore 150MCP et je débloquerai la 1ere tranche de 10$.Les points PS ,je suis a 108.Donc,tout va bien pour l instant.Je croise les doigts pour que ca continue.
Mes 50$ se sont transformés en 150$ sur Titan... et ces 150$ se sont transformés (magie magie) en 0$
Je joue exclusivement en sng, je pourrais accuser Titan et la structure de ses sng (horrible il faut le reconnaitre) mais le fait est que je suis parti en tilt après des pertes à répétition (peut-être dues au début à la structure mais dues ensuite uniquement à mon tilt) Pendant le tilt n'ai plus respecté la BRM, faisant des shots aux limites supérieures "pour me refaire"
J'en ai tiré une bien bonne leçon
J'ai ensuite passé quelques temps sur diverses rooms sur lesquels j'avais fait des résultats sympathiques en freeroll, j'en ai profité pour revoir mon jeu, revoir mon mental, être intransigeant sur la BRM, ...
Et finalement, j'ai déposé 100$ sur FullTilt (en mai si ma mémoire est bonne) que j'ai transformés en 1700$ actuellement
Tout ça pour dire que les 50$ de PokerStrategy ne sont pas devenus une fortune, mais sont devenus une leçon précieuse et qui ne s'apprend que comme ça (*musique téléfilm dramatique m6* *versez votre larme* :D)
50 sont devenu 1180 (dont 120 cash out pour le principe).
Merci a pokerstratégy, j'en reviens toujours pas d'avoir été capable d'en arriver là.
Quoi qu'il en soit mauvaise période en ce moment, si c'est possible d'écrire à full tilt pour me filer quelques paires d'as ce serait cool.
Je conseille autour de moi Pokerstratégy en permanence
50$ sur titan => 0$ (pas de BRM et oui)
cash in 5$ Everest => 500$ en 2 mois (dont cash out 50$) => 0$ (et oui tilt + down = broke)
cash in full tilt, je perdais autant que ce que mon bonus me rapporté
je cash out tout et cash in sur pokerstar, je me broke, 9j a la table ça sick
cash in 5$ Everest y a 1 mois => 52$ aujourd'hui, j'avance doucement mais surement, vivement que je remonte a 500$ pour que je ne regrette plus le temps ou je les avait
50$ --> 86$
Je fais essentiellement des SNG 2$ 9j sur Full tilt, je joue assez peu depuis la rentrée (connexion internet neuf wifi instable du a mon miserable statut d'etudiant...)
Voila donc je monte doucement et surement a chaque fois jusqu'a 90$ pour ensuite tenter directement des SNG a 10$, que je perd mais que j'aprecie enormement!C'est mon ptit bonheur quoi...
Je pensait cash out un ptit peu un jour histoire de, mais j'arrive pas trop a comprendre ces histoires de cash in / cash out au bon moment.
Bref en definitive, et pour repondre au questionnaire; je dirais que mes 50$ sont devenu : DES CENTAINES D'HEURES DE PUR BONHEUR ! ^^'
50$ -> 212$ Sur Full Tilt
Tout se passe bien pour le moment. Quelques bad run forcément, comme tout joueur de poker (série de 10SNG sans être payé une seule fois !), mais ça avance doucement. Rien à voir, mais la room est vraiement super. Voilà, c'est dit.
bon poker à tous
Fish4ever
depuis 3 ans sa varie entre 50$ et 200 $ actuellement a 100 $
je jou plusieurs stile de poker (sng, don ,matrix ,nl2 bs sh, spt)
faudrais que j analyse la ou je suis bon car sa doit financer la ou je suis mauvais
mais bon je prend beaucoup de plaisir a explorer les different poker
merci poker strategie
2 ans que je suis sur ps , je suis à 54 dollars actuellement mais confiant pour la suite.
bonsoir , en 20 jours , je stagne entre 47 et 53 USD
un peu trop de bad beat à mon gout......
mes 50$ de pstrategy... Doit me rester pareil sur la room ou j les ai touchés (party poker).
Un jour, j'ai arreté d'y jouer.
J'ai cash in (100$) sur ftp sans m'affilier , tjs pr des raisons perso, et j'ai cashout y a environ 3 mois environ 8k$... mtt + sng 22$ puis je m'attaque en cg sur everest (cash in 200$ et j'ai quadruplé depuis..)
Dc je remercie pstrat pr les bases, et mes potes pr le reste.
Ben je pensais deja avoir répondu à ce sujet mais je me suis pas retrouvé.
Je suis donc aujourd'hui à 32,72$ sur full tilt. Je précise j'ai pas trop joué quand j'avais le bonus de pokerstrategy (quel con)
Puis apres j'ai tenté un peu de SNG matrix, et la je tente la SPT (sans succés pour le moment (perdu 4$ ce soir et autant avant hier))
J'y rejoue vu qu'il y a ce bonus de 100$ à clearer. Et en espérant les coins flips et 70/30 passe car quand on est devant quand on push et derriere à la river en SPT ca fait mal.
Sinon j'ai un compte rendu de mes bankrolls sur mon blog, qu'il faudrait je mette à jour.