Message original de ilares
ftp.fr est mort? .com aussi?c'est stars et party qui vont etre contents
Pour être bien précis, cela ne concerne que le . com ou le .fr également?
putain faut absolument que je cash out dans la semaine j'ai failli le faire hier là je suis dans la merde si j'ai pas récuperé mes @ d'ici la semaine prochaine.
Pokerstrategy mettez leur la pression je sais pas moi ils se foutent de la gueule des gens...
Message original de ThomasMontana
putain faut absolument que je cash out dans la semaine j'ai failli le faire hier là je suis dans la merde si j'ai pas récuperé mes € d'ici la semaine prochaine.Pokerstrategy mettez leur la pression je sais pas moi ils se foutent de la gueule des gens...
Il faut que ça revient sur Party, depuis quelque temps sur Party de moins en moins de monde.
Sinon c'est chelou cette histoire, on c'est fait entubé. heureusement que j'avais que 40€ la bas.
Sur le .FR impossible de ce connecté depuis 11h environ.
Message original de Kyonyx
D'après ce que j'ai compris du fonctionnement de FT et des rooms fr en général, le ft.fr n'est qu'un skin du .com ni plus ni moins.
Il n'y a pas de serveur français, donc je suppose que si on retire la prise du .com le .fr est mort également par la force des choses.
ET POKERSTRATEGY NE SAVAIS RIEN DE TOUT CA ???? SURPRENANT QUE VOUS SAVAIS RIEN
C UN DE VOS PARTENAIR NON ????
l'arjel y servent a rien a part nous prendre du fric sur ce coup la ,cest pas eux qui vont nous rendrent nos eurossssssssssssssss