Passer au forum
Scoop : La licence ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Scoop : La licence de Full Tilt Poker suspendue

804 Messages
167 Utilisateurs
0 Réactions
84.1 {numéro}K Vues

Message original de lemacdu67
Sur le forum de pokernews ya un post disant ke larjel a tt simplement suprimer la licence de ft.fr info venan d'1 coup de telephone a l'arjel d'1 CP... Info ou intox?? Je pensai que l'arjel était senser ce proncé sur le sujet dans la journée??

Infos à prendre avec des pincettes, car ces personnes ont eu juste une standardiste, d'autres part d'autres personnes ont eu l'info contraire, enfin ce serait étonnant que l'Arjel ne communique pas là dessus avec toute chose et aussi qu'elle se décide si vite.

Touff90
Inscrit : 10.04.2009
PokerStrategist

Au pire on peut attaquer l'ARJEL en responsabilité par rapport aux manquements dans sa mission qui est d'assurer 'la protection des consommateurs et populations vulnérables'.

L'ARJEL est censé donné un agrément aux sites fiables, en d'autres termes, l'arjel se porte garant de FTP. Par conséquent elle a une responsabilité subsidiaire en cas de non paiement par FTP, et comme l'ARJEL est une autorité administrative, ca releve de la responsabilité de l'Etat français ! Donc assignons l'Etat français en justice !!! :evil: :rolleyes:

highty
Inscrit : 12.06.2008
PokerStrategist

vous en avez pas marre de vous montez le bourrichon sans savoir , attendez donc une déclaration officiel de l'arjel ou fulltilt avant de paniquer... full tilt est une multinationale brassant des millions, elle ne va pas se laisser fermé comme ça. Personne ne laisse tuer sa poule aux oeufs d'or....

et certainement pas ses gros cons de lederer & Co ...(désolé mais je l'aime pas se mec la ... ça doit être sa tronche...)

Arf mon optimisme commence à se faire la malle! Faut que j'arrête de suivre ce thread...
Ca pue la quenelle quand même...

Il faut quand même arrêter de dire n'importe quoi, car si les bkr disparaissaient en aucun l'arjel ne pourrait être tenue responsable en lieu et place de fulltilt

Touff90
Inscrit : 10.04.2009
PokerStrategist

En quelque sorte on peut dire qu'elle est responsable de l'agrément donné, mais bon je cherche la petite bête (je suis juriste également).

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Pour info la réponse de l'arjel à mon mail d'hier (rien de nouveau) :

Bonjour,

L’impossibilité d’accéder au site fulltiltpoker.fr est la conséquence indirecte de la décision de l’Alderney Gambling Control Commission de suspendre la licence de Fulltilt.com qui a entraîné le blocage du serveur de l'opérateur.

L’Arjel a immédiatement mis en demeure l’opérateur de tout mettre en œuvre pour que les joueurs inscrits auprès de lui puissent dans les meilleurs délais avoir de nouveau accès à la plateforme et à leurs dépôts.

Bien cordialement,

Autorité de Régulation des Jeux en Ligne
99-101 rue Leblanc
75015 PARIS

Message original de elporopopo7
Ca pue la quenelle quand même...

Une de 175 ou une épaulée elporopopo? :)

En tous cas, je viens de deposit sur ongame histoire de continuer à grinder un minimum et zapper un peu cette histoire le temps que ça s'éclaircisse(si éclaircissement il y a) et ben c'est dur! le soft FullTilt étais vraiment la rolls! Rien que pour ça, j'y retournerais s'ils reviennent !

ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010
PokerStrategist

La Rolls ! Tu las dit ! _biggrin:

ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Confession dun fan desesperé (attention derapage :D) :

Re salut a tous

on nous avait promis un communiqué ou une réponse dans la journée.
30/06/2011 a 19.33, toujours rien...

avons nous des réponses concrètes (pokerstrategy)?

Lol je me demande si le mec a vraiment perdu que 10$!

ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Message original de pokavinsso13
Re salut a tous

on nous avait promis un communiqué ou une réponse dans la journée.
30/06/2011 a 19.33, toujours rien...

avons nous des réponses concrètes (pokerstrategy)?

http://fr.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/Full-Tilt-:-communiqu%C3%A9-et-possibilit%C3%A9-de-licence-%C3%A0-Kahnawake_48482/ ;)

Kkonvicted
Inscrit : 30.03.2011
PokerStrategist

bon bah moi 300 piéces, jvais aller essayer les pilules la, pour elargir le penis ^^ mdr le type il est dedans la a fond ^^

ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Message original de Kkonvicted
bon bah moi 300 piéces, jvais aller essayer les pilules la, pour elargir le penis ^^ mdr le type il est dedans la a fond ^^

OMG 300 pieces ?! Ca fait 90 min de danseuse nue !!! :transpire:

Kkonvicted
Inscrit : 30.03.2011
PokerStrategist

Message original de ALEKOGOGHY

Message original de Kkonvicted

OMG 300 pieces ?! Ca fait 90 min de danseuse nue !!! :transpire:

+1 " j'aime"

ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Voila le fameux tracage :

http://network-tools.com/default.asp?prog=trace&host=fulltiltpoker.com

entretien intéressant de Monsieur Vilotte, président de l'ARJEL

entretien plutôt rassurant, mais bon à voir la suite des événements...

EvilKrP
Inscrit : 12.07.2008
PokerStrategist