Passer au forum
Site de poker truqu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Site de poker truqué

230 Messages
95 Utilisateurs
0 Réactions
26.9 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Envoyé par Pokerstars Support

Dear PlayerProxx ,

Nous sommes sincèrement désolé pour votre malheureuse expérience à nos tables de PokerStars.J'ai personnellement vérifié à notre département technique, et accidentellement votre compte a été réglé sur le niveau T16, qui est normalement réservé pour les personnes qui ont déjà effectué un retrait. Le niveau d'un premier dépôt est réglé à T01, niveau qui permet aux bad beats (en anglais dans le texte) d'arriver 90% moins souvent que d'habitude. Nous pouvons voir que vous êtes un bon et dévoué joueur, par conséquent, pour que vous restiez chez PokerStars, j'ai personnellement réglé votre niveau à T00, et je peux vous promettre qu'aucun bad beat (en anglais dans le texte) n'arrivera durant les deux prochaines semaines depuis aujourd'hui.Après cette période, je n'ai pas d'autre choix que de remonter votre niveau de T00 à T05, qui est un niveau plus basique mais avec un seuil de rentabilité positive.

Message original de SamSufy
Bizard vous avez dit bizard !
comme c'est bizard !

bizarre
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire.
Aller à : Navigation, rechercher
Sommaire
[masquer]

* 1 Français
o 1.1 Étymologie
o 1.2 Adjectif
+ 1.2.1 Synonymes
+ 1.2.2 Dérivés
+ 1.2.3 Traductions
o 1.3 Nom commun
o 1.4 Prononciation
+ 1.4.1 Homophones
o 1.5 Voir aussi
o 1.6 Références
* 2 Anglais
o 2.1 Étymologie
o 2.2 Adjectif

[modifier] Français

Origine et histoire de « bizarre » Étymologie

De l'italien bizzarro (« coléreux » puis « extravagant »).

Adjectif
Singulier Pluriel
Masculin
et féminin bizarre
/bi.zaʁ/ bizarres
/bi.zaʁ/

bizarre

1. Fantasque, capricieux, extravagant.
* Mais moi, qu'un vain caprice, une bizarre humeur,
Pour mes péchés, je crois, fit devenir rimeur, … . (Nicolas Boileau; « Satire II, à M. de Molière. » -1664)
2. (Par extension) Extraordinaire, singulier.
* Mais que dire du troc que la Fortune fit?
Ce sont là de ses traits; elle s'en divertit :
Plus le tour est bizarre, et plus elle est contente. (Jean de La Fontaine; « Le trésor et les deux hommes » Fable XV, Livre IX.)
3. (Par extension) Qui s’écarte de l’usage ou de l’ordre commun.
* Couleur, accoutrement, destinée bizarre.
4. (Familier) Qui est mal à l’aise, pas dans son assiette.
* Je me sens tout bizarre ce matin.

Synonymes

* curieux
* étrange
* spécial
* (Argot) space

Dérivés

* bizarrement
* bizarrerie

Traductions

* allemand : bizarr (de)*, komisch (de)*, seltsam (de)*
* anglais : bizarre (en)* (1), strange (en)* (2,3), weird (en)*
* gaélique irlandais : áit (ga)*
* tchèque : bizarní (cs)*

Nom commun
Singulier Pluriel
bizarre
/bi.zaʁ/ bizarres
/bi.zaʁ/

bizarre masculin (autrefois féminin)

1. (Par extension) Ce qui est bizarre.
* Mais il faut, malgré tout, revenir à la formule : Le bizarre dans l'effrayant! […]. Le bizarre est tantôt dans l'imagination, tantôt et avec plus d'intensité inquiétante, dans la réalité. (Paul Aron; « La Belgique artistique et littéraire. Une anthologie de langue française (1848 -1914) » -1997)
* La raison dit Virgile, et la rime Quinault :
Enfin, quoi que je fasse ou que je veuille faire,
La bizarre toujours vient m'offrir le contraire. (Nicolas Boileau; « Satire II, à M. de Molière. » -1664)

Prononciation

* France : [bi.zaʁ] écouter « bizarre »
Lire le son
Image:Fr-bizarre.ogg

[modifier] Mots ou locutions prononcés exactement comme « bizarre » Homophones

* bizart

Voir aussi

* bizarre sur Wikipédia Article sur Wikipédia
* Explication de Bernard Cerquiglini en images
* Traduction en langue des signes française : bizarre

Références

*
Tout ou partie de cet article est extrait du Dictionnaire de l’Académie française, huitième édition (1932-1935) (bizarre), mais l’article a pu être modifié depuis.

[modifier] Anglais

Origine et histoire de « bizarre » Étymologie
Si vous connaissez l’étymologie manquante de ce mot, merci de l’ajouter conformément aux instructions décrites ici.

Adjectif

bizarre

1. Bizarre, singulier.

Récupérée de « http://fr.wiktionary.org/wiki/bizarre »
Catégories : français • Adjectifs en français • Noms communs en français • anglais • Adjectifs en anglais

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

Dear PlayerProxx ,

Nous sommes sincèrement désolé pour votre malheureuse expérience à nos tables de PokerStars.J'ai personnellement vérifié à notre département technique, et accidentellement votre compte a été réglé sur le niveau T16, qui est normalement réservé pour les personnes qui ont déjà effectué un retrait. Le niveau d'un premier dépôt est réglé à T01, niveau qui permet aux bad beats (en anglais dans le texte) d'arriver 90% moins souvent que d'habitude. Nous pouvons voir que vous êtes un bon et dévoué joueur, par conséquent, pour que vous restiez chez PokerStars, j'ai personnellement réglé votre niveau à T00, et je peux vous promettre qu'aucun bad beat (en anglais dans le texte) n'arrivera durant les deux prochaines semaines depuis aujourd'hui.Après cette période, je n'ai pas d'autre choix que de remonter votre niveau de T00 à T05, qui est un niveau plus basique mais avec un seuil de rentabilité positive.

LoL !! Man t'as fumé koi comme weed avant d'inventer une chiée pareille ?

juloben
Inscrit : 23.07.2007
Oldschool Grinder

c drôle ça hihi

Non, franchement que ceux qui croient ça me disent quel intérêt les sites ont à tricher ou truquer leurs programmes.

Je pense qu'il est dans l'interret d'un site de poker que tous le monde gagne un peu pour continuer a jouer donc a dépenser des sous sur leur site.
Si seulement quelques bon joueurs gagnent les autres ne joueraient plus et le site empocherais beaucoup moins de bénéfs.
C'est pour cela que je pense que certains site sont truqué et qu'il réduise les gains de certains pour essayer de favoriser un peut tous le monde afin que tous le monde joue sur leur site.
Sans compter que certains site utilise de faux joueurs pour piquer l'argent de pauvre joueur naif.
Je ne croie pas qu'il faut avoir une confiance aveugle et se rendre a l'évidence, ce que beaucoups de joueur pro en live on déja compris depuis le début du poker en ligne.
Ces joueurs ne jouent jamais sur internet et ils savent tres bien pourquoi.

On voit méme sur internet des site de poker en reel c'est a dire que la table est filmé par plusieurs caméra donc on voit en direct les cartes rééllement distribuées avec de vrai groupier sous les yeux des joueurs qui prennet place a la table a distance.
Je pense que ces nouveau site de poker en réel avec de vrai groupier ont de l'avenir devant eux quand ont voit toute la triche sur les site de poker verreux.

C'est pas completement faut :tongue:

Mais, que fais la police ?
Vite appelez Sarko !!

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Dear PlayerProxx ,

Le support de Pokerstars c'est un peu comme le forum de Pokerstrategy, à force de lire de la merde tu réponds des conneries.

pigiron
Inscrit : 24.08.2007
Oldschool Grinder

Putain je le savais, heureusement qu'il y à des gens qui savent réfléchir et qui nous éclairent de leur intelligence nous pauvres abrutis que nous sommes. Merci.

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de kevkev
R

I

Message original de scam60

R

I

G

lcarpedieml
Inscrit : 18.08.2008
Oldschool Grinder

Message original de Sedeete

R

I

G

G

elkelevra
Inscrit : 21.07.2009
PokerStrategist

Dear PlayerProxx ,

ce message ne vient pas de pokerstars il suffit de regarde la facon dont le texte est rediger

V1nz
Inscrit : 30.05.2008
PokerStrategist

Message original de lcarpedieml

R

I

G

G

E

Tharquil
Inscrit : 12.01.2009
Poker Player

Message original de V1nz

Message original de lcarpedieml

R

I

G

G

E

D

RIGGED

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

moi aussi je trouve des fois des choses tres bizar...

gagner qq $ ds un freeroll et comme par hasard, vos 2 ou 3 prochainnes sessions seront perdante...

approchez-vous d'obtenir un bonus, et perdé encore qq sessions...

gagné une fois un bon coup sur une table, et perdé le prochain salement ac KK vs AA ou AA vs KK ms vilain aura le K lui...

bref tt le monde connais ce genre de choses, ms pourquoi sont-elles aussi frequentes ?!

pas vraiment moyen de savoir si on devient plus ou moin ts parrano ??
ms si on etait TOUS parrano... serions nous alors vraiment parrano ??

bref conseil de notre amis lanceur de sujet, soyez T00 il n'y a rien de mieux y parait ! ( moi today c plutot T = mass bad beats en tout genre ms bon... g gagné qq sessions en 3 jours dc cela devient presk normal pour moi...)

QUE LA VARIANCE SOIT AC VOUS

( rigged anyway :D)

gg guyz

lol ca existe encore les posts comme ca??
On y trouve de plus en plus de conviction cela dit, avec de fauses preuves et tout.... pathétique.. :(

PS: nous sommes sincèrement désolé(s) prend un S samsuffy ;)

Salut à tous !

Je me demande si certains site de poker ne serais pas truqué ?

En éffet il semble se dérouler des choses tous a fait bizard sur ces sites.

Si d'autres membres on des expériences ou des problémes avec des sites de poker truqué ils peuvent en faire part dans ce sujet.

Il est étonnent de voir certains joueurs suivre une mise de plus de 10 dollars préflop avec 5 et 7 déparreillé comme cela m'est arrivé il y a quelques temps alors que j'avais la paire d'as et qu'au flop il sorte 5 et 7 ?????? ?(

Bizard vous avez dit bizard !
comme c'est bizard !

Putain...ils sont trop bons...il peuvent même te piquer tes bouquins d'orthographe et de grammaire......vraiment trop fort. :sifflote: