Passer au forum
somme nous en contr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] somme nous en contradiction avec les regles des room

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
538 Vues
guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

bonjours,

suite a la lecture d un article de pokernews concernant la plainte qu isildur pourais porter contre brian towsend pour avoir avec des amis partager leurs base de données et analyser ensemble le jeux d isildur , ce qui serait interdit dans le reglement du site, je me pose la question suivante.

somme nous pokerstratege en contradiction avec les reglements etant donnée que nous analysons et partageont nos historiques.?

est il possible qu un jours un joueur pourais porter plainte contre un membre de pstr pour avoir violé le reglement ?

3 réponses
Dambo-666
Inscrit : 02.01.2009
PokerStrategist

A mon avis, analyser des mains de façon anonymes (ce que les convertisseurs demains font puisque votre pseudo devient Hero et les autres joueurs s'apellent MP1, MP2, ect.) est très différent de partager des connaissances ou base de données sur des joueurs nominatifs.

Si les utilisateurs respectent les règles du forum à mon avis il n'y a aucun problème. Le site est également partenaire de ces rooms donc ils ont dû bien discuter des règles ensemble.

Peut-être qu'un coach ou fondateur du site peut confirmer ?

PlanQHeisT
Inscrit : 12.05.2008
Elite Grinder

les analyses de mains sur PS ont pour but d'analyser et d'améliorer le jeu de du pokerstratege et non d'étudier le jeu de vilain dont le nom est le plus souvent remplacé par sa position.

En ce qui concerne la plainte, brian townsend a recupéré 50kh dans pour étudier les betting patterns / ranges d'isildur1 , rien a voir donc :P.

akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Isildur1 aura jamais gains de cause faut pas confondre du datamaning avec l'analyse de certaine mains qu'ont peut trouver n'importe ou... Pokertableratings.com par exemple, non nous ne sommes clairement pas en contradiction avec les rooms ceux-ci ne permettant pas la naviguation sur de telles sites une fois le logiciel ouvert ou si s'est pour y importer des handshistory dans un tracker.

De plus je pense que pokerstars et full tilt sont les seules rooms a ne pas autorisée le datamaning (échange de handshistory afin de les importée directement dans un tracker et d'afficher les stats de joueur inconnu sur le hud)

A partir du moment ou brian townsend n'as pas jouer avec les handshistory répertoriée dans le tracker c à d que sur le hud les stats n'était pas afficher je pense pas que cela soit répréhensible de la part de full tilt.