Passer au forum
Votre livre de chev...

Notifications
Retirer tout

Vos livres de poker préférés Le sondage est créé le Avr 08, 2009

[Fermé] Votre livre de chevet

27 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
5,286 Vues
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

DUNE de Frank Herbert, qui m'a définitivement aidé à comprendre les calls de l'espace.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Le Blog de Web :D

Personnellement, mon choix se porterait sur le livre de Mike caro, sur le décryptage des tells, il a travaillé durant des années avec le FBI, très connu et apprécié du gratin pokeristique !!!

Si quelq un parmi vous sait ou je pourrais trouver ce petit bijoux, en francais, si il existe, faites le moi savoir, j en serais ravie !

telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

Message original de peter31
LE POKER AUDELA DU HASARD PAR ALEXIS BEUVE
deja c francais et c'est tres poussé daans lma technique pure

Oui il parait, mais je n'arrive pas à le trouver...

Sinon, difficile de choisir un livre, j'en ai pas lu énormément, les harrington on hold'em j'ai beaucoup aimé, j'attends de lire la série "on cash game". Je devrais recevoir le livre vert de gordon par amazon.

En ce moment je lis "every hand revealed" de Hansen, très sympa, ça change du bourrage ultra technique de certains livres.

Prochain achat, le poker mindset, qui devrait arriver par amazon aussi :D

LE POKER AU DELA DU HASARD OMG :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Du bonheur à l'état pur, une approche scientifique et minutieuse du poker sous la forme d'un roman agréable à lire : on se met facilement dans la peau du personnage d'un joueur de poker de niveau intermédiaire qui veut progresser vers les hautes cimes. C'est franchement réussi.

Sinon Telene commande le directement via le site de la fnac, ou à une fnac près de chez toi si elle est assez importante ;)

telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

ouch, près de 60 euros le bouquin :(

Message original de iesnbold
Le bouquin NLHE de CTS et SlowHabit.

J'aime bien comme ton level passe totalement inaperçu.