DUNE de Frank Herbert, qui m'a définitivement aidé à comprendre les calls de l'espace.
Personnellement, mon choix se porterait sur le livre de Mike caro, sur le décryptage des tells, il a travaillé durant des années avec le FBI, très connu et apprécié du gratin pokeristique !!!
Si quelq un parmi vous sait ou je pourrais trouver ce petit bijoux, en francais, si il existe, faites le moi savoir, j en serais ravie !
Message original de peter31
LE POKER AUDELA DU HASARD PAR ALEXIS BEUVE
deja c francais et c'est tres poussé daans lma technique pure
Oui il parait, mais je n'arrive pas à le trouver...
Sinon, difficile de choisir un livre, j'en ai pas lu énormément, les harrington on hold'em j'ai beaucoup aimé, j'attends de lire la série "on cash game". Je devrais recevoir le livre vert de gordon par amazon.
En ce moment je lis "every hand revealed" de Hansen, très sympa, ça change du bourrage ultra technique de certains livres.
Prochain achat, le poker mindset, qui devrait arriver par amazon aussi
LE POKER AU DELA DU HASARD OMG
Du bonheur à l'état pur, une approche scientifique et minutieuse du poker sous la forme d'un roman agréable à lire : on se met facilement dans la peau du personnage d'un joueur de poker de niveau intermédiaire qui veut progresser vers les hautes cimes. C'est franchement réussi.
Sinon Telene commande le directement via le site de la fnac, ou à une fnac près de chez toi si elle est assez importante
Message original de iesnbold
Le bouquin NLHE de CTS et SlowHabit.
J'aime bien comme ton level passe totalement inaperçu.