Replanification de kaisersoze et de CrippleAlex.
Daemon : le 5/01, ça te va ?
j'ai commencé la NL10 SH ya peu de temps, et j'aimerai vraiment améliorer mon jeu en CG, donc je serai partante pour un coaching privé/public
Je joue actuellement sur pokerstar.
Yo Myrddin...
Je ne serais malheureusement pas dispo le 05 Janvier... J'espère que je préviens assez tôt....
Ouaip, pas de souci.
J'ai mis à jour le planning dans le premier post, comme d'hab.
Donc si ça vous tente, n'hésitez pas à me le faire savoir. Comme d'hab, seule restriction : iPoker (titan, mansion) ou Party, NL<50, et un micro.
Inscriptions ouvertes !
Salut Myrddin,
Je serais aussi intéressé d'être coaché.
Par contre y'a-t-il moyen d'étendre les coachings sur d'autres rooms (je suis sur FTP, BS NL10) avec un log de visio/contrôle à distance gratuit de ce type?
Merci d'avance pour ta réponse.
Ok, Troch ça te va la semaine prochaine, le 12/01 ?
Et kaiser deux semaines plus tard, soit le 26/01 ?
Message original de Myrddin84
Ok, Troch ça te va la semaine prochaine, le 12/01 ?Et kaiser deux semaines plus tard, soit le 26/01 ?
ok pour le 26, je note.
Je confirme alors, dispo pour le 12.
Veux-tu que je passe sur Party pour te faciliter le coaching? (C'est prévu d'avance ^^)
Ca sera donc fait.
Par contre, un tracker de mon côté est-il nécessaire?
Voilà aussi mon MSN pour me communiquer la liste des préparatifs et pour briefer: romaintrocherie chez gmail point com
Merci!
Non, ce n'est pas forcément nécessaire. Dans ce privé/public, j'essaierai davantage de trouver quelques leaks majeurs dans ton jeu. Apprendre à utiliser des stats, c'est bien moins profitable que de fixer ses propres leaks, et beaucoup plus facile à faire tout seul
Merci encore une fois Myrddin pour cette session bien sympatique.
Peu de bonnes mains (à part un joli carré bien payé :)) mais pas mal de situations variées sur lesquelles je vais continuer à réfléchir! Comme je l'ai dit, je posterai la vidéo, si certains qui ne peuvent assister aux coachings veulent s'en servir pour travailler la BSS. Par contre je vais couper les passages où j'ai time out comme un idiot.
j'espere que c est l'endroit correct pour poster, je serai aussi tres interresse par un petit coaching, je viens de commencer la NL10 SH ce mois ci +-15000mains mais je joue sur pokerstars ...
oui oui c est parfait... par contre c est la premiere fois que je fais ce genre de coaching, ca s'organise comment?
Va pour lundi prochain, sur PokerStars.
Pour l'organisation, tu as bien un micro (j'espère, c'est une condition sine qua non), tu dois juste venir 10 minutes avant sur le coaching player pour qu'on règle donc ce fameux micro.
Ensuite, tu devras juste jouer
J'up le sujet, un peu perdu
Je n'ai plus de candidats, donc premier arrivé premier servi !