Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [FL Ipoker] conclusion hative

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,148 Vues
domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Je viens de m'apercevoir que dans la journée la plupart des regular (environ 7 sur une table de 10) en FL 0.50/1 jouent en 1/2.

Doit-on en conclure que le niveau en 0.50/1 est élevé ou inversement que le niveau en 1/2 est bas ?

Qu'en pense ceux qui jouent sur cette room (ipoker)??

4 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

je ne connais pas la reponse par contre je pense que tu aurais plus de chance en postant en FL que dans le forum général de titan ;)

domib34 Auteur du sujet
domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

ouais t'as raison.
Si quelqu'un peut déplacer plz, en attendant j'ai modifier le titre =)

PhLamme
Inscrit : 12.07.2007
Elite Grinder

Je trouve que le niveau est à peu près équivalent, mais assez bizarrement il y a comme des vagues de fish en 1/2 certains jours (pas ces dernières semaines malheureusement). Par contre le 2/4 est différent, quand il y en a, et je ne parviens pas à y trouver mes marques.

Autrement on prend un peu les tables disponibles, tu as sans doute pu voir qu'il y en a quelques uns qui jouent sur 8 tables (et ce de 9 à 23h, de vrais .... robots ?) , et donc il se divisent dans les différentes limites.

Au fait quoi ça y en a être ton pseudo sur Ipoker ?

jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

en 0.5/1 je n'y ai trouvé que des regs ou presque et des LAGs. en 1/2 il y a pas mal de CS et de joueurs que tu peux avoir sans gros efforts. je me suis senti beaucoup plus à l'aise en 1/2 même si au final je m y suis planté :(