Intéressé mais bon pas trop sur que cela se fasse
il nous reste un coach pour pouvoir le faire, je pense que cela ne devrai pas être trop dur...
Oué sinon on peut tjs au pire des cas, demander à un joueur de nl100-200+ de relever le défi
Il y a un rang Diam qui traine parfois sur le fofo, suivez mon regard... ♠_cool:
Message original de chantool
ptdrok pour la logistique
Essayer de joindre les autres si vous avez leur skype s'il vous plait
il ne peux pas refuser à mon avis!trop de sexe appeal
Je t'ai envoyé une demande d'ami sur PokerStartegy comme ça je peux te filer mon Skype
Message original de Akran
Oué sinon on peut tjs au pire des cas, demander à un joueur de nl100-200+ de relever le défi![]()
Il y a un rang Diam qui traine parfois sur le fofo, suivez mon regard... ♠_cool:
Un certain Jaimetameuf serait intéressant aussi.
bon ont en est ou la?
faut pas lacher c est pas loin d etre realisable
chantool tu as des news depuis?
qui sera le joueur manquant!!!!
Message original de NiGhMa
Je t'ai envoyé une demande d'ami sur PokerStartegy comme ça je peux te filer mon Skype
![]()
Accepter
Pas réussi à joindre tchenou et vinny80
Maxipouce peu pas car il peu pas jouer sur les rooms française visiblement
OV3R c'est une tapette
Eh je viens de penser à myrddin! quelqu'un peux le joindre, je suis sur qu'il serait intéressé!
Je vais essayer de le MP
Tkt mozmoz c'est en route je lâche pas
Message original de NiGhMa
![]()
Accepter
![]()
Pas réussi à joindre tchenou et vinny80
Maxipouce peu pas car il peu pas jouer sur les rooms française visiblement
OV3R c'est une tapette
Eh je viens de penser à myrddin! quelqu'un peux le joindre, je suis sur qu'il serait intéressé!
Je vais essayer de le MPTkt mozmoz c'est en route je lâche pas
je voix ca!!!!!
si tu as dautre idee ou quoi que ce soit hesite pas a mp si je peux faire plus c est avec plaisir
Bon, vu qu'on ne trouve pas de 6eme joueur, on a acceté quelques concessions pour recruter johann : on va devoir jouer en NL10 et on accepte qu'il cave mini pour jouer la SPT
ahahah
non c'est mort même en nl2 JS tiens a sa dignité , il ne se fera pas souiller en jouant cette variante
Ok, je me suis dit qu'un modo en sixième aurait pu être sympa (pour montrer que modo >>> coach au contraire de ce qui est couramment dit
) mais NL100 ça commence à piquer pour moi sachant que ce serait moi le fish de la table (
).
est ce qu il y a des volontaires chez les pokerstrateges!
ce serais trop bon qu un eleve s assoie a la table et les destack tous lol!!!!!!
genre "bon c est tous ce que tu sait faire" allez coach sans rancune!!!!!!!
se serait MEGA...... vous trouvez pas?
bon ont peut toujour rever lol....... mais rien d impossible au poker!
je ne désespère pas pour le 6ième et puis au pire oui johann servira de chair à canon