Message original de Cr3psk
Message original de skydiver74
ca a joué un peu trop weak
a mon avis avec des joueurs exclusivement en nl SH je pense qu'il y aurait encore plus d'action
le jeu ultra LAG de swiss ne paye pas a cette limite mais a partir de la nl100 est très profitableJe suis pas exactement du même avis que toi.
Si on prend en compare les standards de la NL25, le taux de 3bet et d'ATS a la table ce soir était plus élevé. Si on prend en compte les limites auxquelles evoluent les coachs NLSH c'est moins flagrant.Sinon je suis pas sur que le jeu LAG de swiss soit réellement son style habituel (en tout cas ce n'est pas celui qu'il montre dans la vidéo NL100 SH).
Btw, c'etait une tres bonne initiative, a refaire (j'aimerais bien voir kgoule a ce genre de table meme s'il est plus FR je crois).
En effet ce n'est pas mon style habituel, je suis en train d'y travailler en nl100-200, une fois que j'ai un peu plus d'expérience et que je serai sûr que j'ai un style gagnant, je pourrais en faire une vidéo et/ou un coaching, mais pour l'instant je préfère pas enseigner quelque chose que je ne maîtrise pas à 100%.
Mais la limite (nl25) n'a aucune importance, le niveau de la table était environ nl400 je dirais (si j'ai bien compris ce que skydiver disait)
@fannor: oui, je jouais quelques mains parce que je m'embêtais, et le "bon je bluff AI, c'est un mauvais spot mais au pire ça vous amuse" - c'est clair que c'est pas mon jeu LAG normal, mais je pense qu'à cette table c'était bien profitable. exemple, AQs contre myrddin en blind vs blind sur KQ5dd - le push est bon contre son éventail, mais pas de chance, il avait une main improbable. Dans tous les cas je vais m'entraîner beaucoup en lag et je me réjouis de voir la vidéo pour savoir comment des bons adversaires réagissent face à un jeu pareil
(c'est sympa d'ailleurs, j'aurai payé pour une telle vidéo, et au lieu de ça c'est moi qui me fais payer :P)
Et à refaire c'est clair
C'est quand vous voulez pour une prochaine fois
(sur partypoker peut être? on peut créer des tables privées, et ça m'évitera de déposer sur stars)