Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le coaching multicoach de jeudi.

93 Messages
41 Utilisateurs
0 Réactions
10.4 {numéro}K Vues
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Laissez ici votre feedback pour le coaching NL25 multicoach de jeudi. :)

92 réponses

c'était un peu le bordel pour savoir qui avait quoi sinon c'était marrant et fun : )
un peu long mais chouette

PS : ca peut etre interressant de faire des SNG mais c'est vrai que ceux qui perdent se font chier aprés

jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

j'ai trouvé super

la mise en route à été assez rapide en plus

je n'ai pas vu le temps passer

merci à tous ;)

need video + montage :)

sinon ca avais l'air bien vu de loin :D

c'est 1 nouvelle forme de coaching très intéressante car on a le pt de vue de tous les joueurs a la table
des joueurs de différents horizons NL FL SNG SPT BS ca a joué un peu trop weak
a mon avis avec des joueurs exclusivement en nl SH je pense qu'il y aurait encore plus d'action
le jeu ultra LAG de swiss ne paye pas a cette limite mais a partir de la nl100 est très profitable

en tout cas très bonne forme de coaching où les reads sont presque + importants que les mains jouées

à renouveler

harryplotter
Inscrit : 16.04.2008
Oldschool Grinder

super coaching meme si ce n'en etait pas reelement un, mais très interressant de voir comment pense chacun et les differents types de jeu.
Bravo a vous.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Leçon n°1 :

Read > Technique face à des joueurs sérieux. J'en ai fait les frais aujourd'hui ;)

Ce fut génial & instructif pour moi, j'espère que pour vous aussi !

messet
Inscrit : 04.04.2007
PokerStrategist

Super cours ce soir, tres interessant, j'ai adoré.
J'esperes qu'il y en aura beaucoup d'autres.
Ce serai bien si quelques mains etaient analysees a froid dans le forum, du genre JJ vs 55 avec q8Q8....

kik777
Inscrit : 30.09.2007
Oldschool Grinder

Avec votre lecture et le niveau affiché, vous méritez tous clairement votre place de coach.

vraiement instructif, a refaire.

j'ai une vidéo du coaching qui s'encode, au cas où l'officiel ne fonctionnerait pas

Ps j'ai loupé les premières mains et de temps en temps une fenêtre ou mon curseur passe rapidement sur la vidéo, bref premier essai pour moi ;-)

juklio
Inscrit : 15.05.2008
Elite Grinder

Coaching tres passionant pr ma part avec des coups mémorables , le tout ds une bonne ambiance!!!!

j'espère qu'il,y en aura un très vite du même genre qui suivra!!!!

amritarao
Inscrit : 23.01.2008
PokerStrategist

a refaire

Albus
Inscrit : 05.02.2007
Oldschool Grinder

super coaching :) vivement le prochain!

salut

@guillaume:

preferes tu que je poste le lien du dl ici ou que je tenvois les liens, si c le 2eme choix, poste moi ton mail ici

merci

Cr3psk
Inscrit : 06.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de skydiver74
ca a joué un peu trop weak
a mon avis avec des joueurs exclusivement en nl SH je pense qu'il y aurait encore plus d'action
le jeu ultra LAG de swiss ne paye pas a cette limite mais a partir de la nl100 est très profitable

Je suis pas exactement du même avis que toi.
Si on prend en compare les standards de la NL25, le taux de 3bet et d'ATS a la table ce soir était plus élevé. Si on prend en compte les limites auxquelles evoluent les coachs NLSH c'est moins flagrant.

Sinon je suis pas sur que le jeu LAG de swiss soit réellement son style habituel (en tout cas ce n'est pas celui qu'il montre dans la vidéo NL100 SH).

Btw, c'etait une tres bonne initiative, a refaire (j'aimerais bien voir kgoule a ce genre de table meme s'il est plus FR je crois).

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de ironman33
salut

@guillaume:

preferes tu que je poste le lien du dl ici ou que je tenvois les liens, si c le 2eme choix, poste moi ton mail ici

merci

tu peux me l envoyer aussi shift025 a hotmail com

Guillaume c ets guillaume a pokerstrategy com

Message original de skydiver74

des joueurs de différents horizons NL FL SNG SPT BS ca a joué un peu trop weak

Je ne suis pas dacord, je pense qu'ils avaient largement le niveau de la NL100 et tu ne peux pas savoir si son jeu est rentable sur 150 mains, de plus il jouait certaine main parce qu'il s'embetait.

Sinon le coaching était très interessant et ça serait encore mieux si à la fin de la main ceux qui y ont participé puisse la commenter de nouveau en ayant vu la main adverse.

dejgui
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

bravo
et merci à tous les coach pour cette belle soirée.

mm si le niveau est trés trés ... loin du mien :D j'ai bcp appris
(et peut-etre qu'un jour cela me servira

trés bonne initiative, à renouveller
dejgui

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

72o

joli blackfear

Excellent concept ! vraiment sympa, à refaire (mensuellement j'pense que ça peut etre pas mal) !