Laissez ici votre feedback pour le coaching NL25 multicoach de jeudi.
c'était un peu le bordel pour savoir qui avait quoi sinon c'était marrant et fun : )
un peu long mais chouette
PS : ca peut etre interressant de faire des SNG mais c'est vrai que ceux qui perdent se font chier aprés
j'ai trouvé super
la mise en route à été assez rapide en plus
je n'ai pas vu le temps passer
merci à tous
c'est 1 nouvelle forme de coaching très intéressante car on a le pt de vue de tous les joueurs a la table
des joueurs de différents horizons NL FL SNG SPT BS ca a joué un peu trop weak
a mon avis avec des joueurs exclusivement en nl SH je pense qu'il y aurait encore plus d'action
le jeu ultra LAG de swiss ne paye pas a cette limite mais a partir de la nl100 est très profitable
en tout cas très bonne forme de coaching où les reads sont presque + importants que les mains jouées
à renouveler
super coaching meme si ce n'en etait pas reelement un, mais très interressant de voir comment pense chacun et les differents types de jeu.
Bravo a vous.
Leçon n°1 :
Read > Technique face à des joueurs sérieux. J'en ai fait les frais aujourd'hui
Ce fut génial & instructif pour moi, j'espère que pour vous aussi !
Super cours ce soir, tres interessant, j'ai adoré.
J'esperes qu'il y en aura beaucoup d'autres.
Ce serai bien si quelques mains etaient analysees a froid dans le forum, du genre JJ vs 55 avec q8Q8....
Avec votre lecture et le niveau affiché, vous méritez tous clairement votre place de coach.
vraiement instructif, a refaire.
j'ai une vidéo du coaching qui s'encode, au cas où l'officiel ne fonctionnerait pas
Ps j'ai loupé les premières mains et de temps en temps une fenêtre ou mon curseur passe rapidement sur la vidéo, bref premier essai pour moi ;-)
Coaching tres passionant pr ma part avec des coups mémorables , le tout ds une bonne ambiance!!!!
j'espère qu'il,y en aura un très vite du même genre qui suivra!!!!
salut
@guillaume:
preferes tu que je poste le lien du dl ici ou que je tenvois les liens, si c le 2eme choix, poste moi ton mail ici
merci
Message original de skydiver74
ca a joué un peu trop weak
a mon avis avec des joueurs exclusivement en nl SH je pense qu'il y aurait encore plus d'action
le jeu ultra LAG de swiss ne paye pas a cette limite mais a partir de la nl100 est très profitable
Je suis pas exactement du même avis que toi.
Si on prend en compare les standards de la NL25, le taux de 3bet et d'ATS a la table ce soir était plus élevé. Si on prend en compte les limites auxquelles evoluent les coachs NLSH c'est moins flagrant.
Sinon je suis pas sur que le jeu LAG de swiss soit réellement son style habituel (en tout cas ce n'est pas celui qu'il montre dans la vidéo NL100 SH).
Btw, c'etait une tres bonne initiative, a refaire (j'aimerais bien voir kgoule a ce genre de table meme s'il est plus FR je crois).
Message original de ironman33
salut@guillaume:
preferes tu que je poste le lien du dl ici ou que je tenvois les liens, si c le 2eme choix, poste moi ton mail ici
merci
tu peux me l envoyer aussi shift025 a hotmail com
Guillaume c ets guillaume a pokerstrategy com
Message original de skydiver74
des joueurs de différents horizons NL FL SNG SPT BS ca a joué un peu trop weak
Je ne suis pas dacord, je pense qu'ils avaient largement le niveau de la NL100 et tu ne peux pas savoir si son jeu est rentable sur 150 mains, de plus il jouait certaine main parce qu'il s'embetait.
Sinon le coaching était très interessant et ça serait encore mieux si à la fin de la main ceux qui y ont participé puisse la commenter de nouveau en ayant vu la main adverse.
bravo
et merci à tous les coach pour cette belle soirée.
mm si le niveau est trés trés ... loin du mien
j'ai bcp appris
(et peut-etre qu'un jour cela me servira
trés bonne initiative, à renouveller
dejgui
Excellent concept ! vraiment sympa, à refaire (mensuellement j'pense que ça peut etre pas mal) !