Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Recherche mains pour session review FL

28 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,062 Vues
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Salut à tous,

Suite à la demande de plusieurs membres, le coaching du 10 juin sera consacré à l'analyse du jeu d'un membre sous forme d'une session review.

Il me faudrait donc une cinquantaine de mains qui ont vu le flop, si elle ne sont pas filtrées, c'est pas bien grave, il faut juste prévoir que l'échantillon envoyé contiennent suffisamment de mains que vous avez jouées. La limite jouée devrait se situé de préférence entre le 0.25/0.50$ et le 1/2$.

FR ou SH, c'est un peu égale, mais si c'est du SH, je préfèrerais que ce soit la handhistory d'un à 2 tables maximum. Le jeu SH se basant plus sur l'adaptation contre les autres joueurs que le FR, je pense que ça sera plus constructif de voir des mains jouées contre les mêmes joueurs afin de pouvoir se faire des reads au cours de la session review et pouvoir mieux détaillé les moves contre des adversaires spécifiques.

Vous pouvez uploader les mains ici et poster le lien de download en réponse à ce sujet. Le plus tôt sera le mieux, merci! :)

27 réponses

Un coaching privée public serait plus intéressant non ?

Que le pokerstratege joue en live et que tu commentes ses décisions délicates sur le coaching player ?

y aurait pas assez d'action sur 1 ou 2 tables

Ornel
Inscrit : 10.11.2007
Elite Grinder

Je viens de terminer une session sur 2 tables SH 0,5-1$, j'ai compté les mains ayant vu le flop il doit y en avoir tout juste un peu plus de 50. 1 seule table cela représenterai une trop longue session pour avoir les 50 mains.

Si ça convient je suis partant pour une analyse, il doit y avoir pas mal d'erreurs, d'autant plus que j'étais à chaque table contre un fish (l'un passif et l'autre agressif) et je doit m'écarter du jeu standard

http://www.megaupload.com/?d=9E2R2B79

Siliciom Auteur du sujet
Siliciom
BlackMember

Message original de EpokLena
Un coaching privée public serait plus intéressant non ?

Que le pokerstratege joue en live et que tu commentes ses décisions délicates sur le coaching player ?

Ouaip, mais 3 jours pour trouver qqn et organiser ça, honnêtement, je suis pas sûr que j'aurais le temps. Donc je préfère commencer par la SR et prévoir le privé public pour la fois suivante ;)

Intéressé EpokLena?

C'est ok pour tes mains Ornel, tu es bien disponible mercredi soir? :transpire: (petit détail que j'ai oublié de préciser)

Ornel
Inscrit : 10.11.2007
Elite Grinder

Message original de Siliciom
C'est ok pour tes mains Ornel, tu es bien disponible mercredi soir? :transpire: (petit détail que j'ai oublié de préciser)

Oui, à partir de 21h c'est bon (un peu juste mais je ferais en sortre d'y être).

Etant certainement le plus interessé par cette analyse, c'était évident pour moi qu'il fallait que j'y soit !

Message original de Siliciom

Intéressé EpokLena?

Bah je pense que beaucoup de pokerstrateges débutant aimeraient avoir ce coaching prive/public car certains galère en FL et tes conseils pourraient leur être précieux .... ... pour ma part je crush avec assez d'aisance les low-limits et le but étant d'aider le joueur je suis pas sur que sa m'apporte grand chose ... enfin c'est toujours positif de faire analyser son jeu par quelqu'un d'autre mais je pense que ce serait plus bénéfique à d'autre ... KevKev ... Zikbond ... Celypumba ... d3ker ?

A eux de faire le nécessaire si ils sont motivés, tu leur à tendu la perche !!

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Comme déjà dit, je suis dispo un jour de ton choix (mais absent du 12 au 21 juin puis pendant le mois d'aout) pour un privé/public 2 tables de FL FR 0.5/1...

Peut-être à la rentrée de septembre pour du 1/2 FL FR...

Siliciom Auteur du sujet
Siliciom
BlackMember

@EpokerLena:
Je parlais du coaching silver qui est SH et FR et qui s'adresse plutôt aux joueurs de 0.5/1-1/2$.

@Odinathor:
Ok, bah on verra plus tard, mais il faudra sûrement que tu ouvres plus de tables, car on risque de se faire un peu ch*** si on a que 20 mains jouables pour 1h30 de coaching :P

Autant pour moi ... j'avais mal compris !

Si t'as personne ce sera avec plaisir ... mais je pense que ce sera mieux avec un joueur en difficulté ? non ?

Odinathor
Oldschool Grinder

mais je pense que ce sera mieux avec un joueur en difficulté ? non ?

Alors dans ce cas faut contacter domib34, joueur bronze de 0.25/0.5, qui en plus semble être sur le point de tilter...

Je serai bien interressé, mais cette semaine pas possible
Next week?!! =)

0.25/0.50 SH sur 2 à 4 tables

Edit: Ah ouai par contre je suis actuellement sur Unibet.. Si ça pose problême j'attendrai de migrer sur Ipoker ou PP ou Stars quand j'aurai passer la 0.5/1

Oui un joueur en difficulté serait selon moi le mieux, le coaching lui servirait déjà personnellement à mettre le point sur ses leaks grâce a Siliciom ... et pour les spectateurs voir les erreurs d'un autre et aussi une bonne chose et permet dans certains cas d'assimiler plus vite qu'en voyant un coach jouer ...

En tout cas c'est une chance que Siliciom vous propose cela, now faut vous mettre d'accord !^^

jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

tu as déjà un historique en SH 0.5/1 et 1/2 avec des commentaires si je me rappelle bien. tu ne l'as peut-être pas gardé...

Odinathor
Oldschool Grinder

Message original de siliciom
Ok, bah on verra plus tard, mais il faudra sûrement que tu ouvres plus de tables, car on risque de se faire un peu ch*** si on a que 20 mains jouables pour 1h30 de coaching

1h33=100 main donc 20 mains jouables par table donc 40 mains jouables :D

Et sinon on peut pas faire un truc avec 2 joueursx 2 tables donc 4 tables + 1 coach; vu que en NL, ils font des commentaires à 2.... Là nous serions 3...

Mon problème par rapport au multitabling, c'est que si il y a de l'action sur 3 tables, je sais plus ou donner de la tête et je ne réfléchis plus correctement... Oui je sais, je suis un boulet, mais perso, j'ai déjà constaté que 4 tables c'était EV- pour moi (genre, sit out AK avec bon board pour défendre AJ dans un cas difficile alors que 78s avec tirage sur une autre table puis à moi de jouer sur la 4ème... Et là je deviens fou) :evil:

/mode chieur

2 tables en FL-FR t'es un grannnnnnnd malade !!!

Go SHHHH ^^

prive public SH 1/2 je suis preneur j'ai pas confiance en mon jeu parce que je sais pas si je perds à cause de la variance ou à cause des leaks.

Message original de xdemon89
prive public SH 1/2 je suis preneur j'ai pas confiance en mon jeu parce que je sais pas si je perds à cause de la variance ou à cause des leaks.

Il y a toujours un peu des deux ^^

En tout cas c'est bien de se poser la question est pas dire " jperds c'est a cause de la variance !!!! "

Le long terme est tellement loin que c'est pas évident de savoir faire la part des choses

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Une dizaine de mains où je ne suis pas sûr de mon jeu.

certains raises optimistes ou des bet river dont je ne suis pas sur de call ou fold si l'adv raise.