Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question sur les résultats en SnG

22 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,112 Vues

Il ne me semble pas avoir lu, sauf erreur de ma part, à quel moment nous devions poster notre nouveau tableau Sharkscope hebdomadaire :

Doit-on le poster le mercredi qui précède la nouvelle semaine, ou doit-on le poster chaque jeudi entamant la nouvelle semaine ?

P.S. désolé pour la redondance de la nouvelle semaine dans la question, je ne suis pas chez moi et je post rapidement sans chercher une formule plus appropriée tout en restant compris dans la question ^^

21 réponses
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Salut Peydaleine, je verrifie ça et l'ajoute quelque par si besoin. Il faut le poster entre le post de nouveau programme (le mercredi soir) et le début de la correction par les analyste (dimanche soir).

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour cette réponse rapide, en espérant qu'elle puisse servir à toutes et à tous par la même occasion ;)

juliolefou
Inscrit : 07.05.2010
PokerStrategist

Question un peu couillonne, mais pour cette semaine, doit on poster une evolution ce dimanche ou vaut il mieux attendre le dimanche d'apres (début juin), ce qui donnerait un recul d'une semaine plutot que 4 jours?
:f_confused:

audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder
juliolefou
PokerStrategist

seconde question couillonne :f_confused:
doit effacer le premier bilan shakscope et le commentaire qui allait avec et mettre le nouveau ou doit on le mettre à la suite?

vanicos
Inscrit : 16.03.2010
Poker Player

Moi le resultat est tres mauvais je ne comprend pas je joue la shc ( une voir deux mains par sng ;( ) et je suis vraiment perdant !!! deja 10 euro en moins sur mes 50 vais faire deux semaine de cours c'est tout a ce rythme !!!

HELP ME ,, HELP ME

parigo63
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

10 c rien comme perte. Dit toike tu es dans une mauvaise periode arrete de jouer pendan 1 ou 2 jours et reprend. Moi y a des jours je perds 30 ou 40 euros sur des sng à 3 euro défoi plus kan je ne veut pas arreter. Ne surtout pas TILT.

vanicos
Inscrit : 16.03.2010
Poker Player

Message original de parigo63
10 c rien comme perte. Dit toike tu es dans une mauvaise periode arrete de jouer pendan 1 ou 2 jours et reprend. Moi y a des jours je perds 30 ou 40 euros sur des sng à 3 euro défoi plus kan je ne veut pas arreter. Ne surtout pas TILT.

merci de ton soutien c'est vrai que je suis pas loin du tilt :!!!! car je me dit j'ai quand meme la SHC sous les yeux et je m y tiens (qu'est ce qui va pas !!! )!!

tomucas
Inscrit : 21.01.2008
PokerStrategist

arrete toutes tes parties, sort faire un tour, oxigene toi la tete et relis les articles

Demain tout ira mieux

A quelle fréquence le site sharkscope réactualise ses donnée?

tomucas
PokerStrategist

Message original de tomucas

petit up

juliolefou
PokerStrategist

petit up

je dirai que c'est fait rapidement à la fin du sng (pas quand tu es eliminé)
;)

tomucas
PokerStrategist

pourtant ça fait3j que je fais des sng et toujours pas de résultat sur sur sharkscope

juliolefou
PokerStrategist

pourtant ça fait3j que je fais des sng et toujours pas de résultat sur sur sharkscope

quelle room?
si c'est stars, il faut cocher le partage d'informations ;)

tomucas
PokerStrategist

non, FTP.fr je comprends pas pourquoi.

pseudo ftp daligato13

juliolefou
PokerStrategist

non, FTP.fr je comprends pas pourquoi.

pseudo ftp daligato13

j'ai lu je ne sais plus où qu'il y avait des problemes avec ftp qui n'envoie pas les infos à sharkscope

tomucas
PokerStrategist

ah, ok ça va etre dur de suivre la progression

juliolefou
PokerStrategist

ah, ok ça va etre dur de suivre la progression

voila j'ai retrouvé l'info concernant le suivi de FTP, dans le blog d'un stratege
[foycroire] A l'assaut de la NL25 !!!

kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Pour moi aucun sng ftp suivi depuis le 16 mai.
Je vais du coup me remettre aux sng sur stars, où je suis un :f_cry:

jarodlala
Inscrit : 02.12.2007
PokerStrategist

il me semble que Elephant peut faire ce dont vous avez besoin, le hud ne marche pas pour les SnG, mais il peut peut-être tout de même collecter les infos pour vos suivi ?

Si un prof pouvait confirmer...