Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] video:Principes mathématiques en SNG (Sit and Go)

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
434 Vues
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

video semaine 5 "Principes mathématiques en SNG (Sit and Go)"

Si je peux me permettre , je trouve que cette vidéo fait un peut doublon avec ce qui a été vu précédemment !
Seul la partie sur le facteur Bulle apporte quelques chose de nouveau .

4 réponses

hello

of course tu peux te permettre, cette section est faite pour tous les feedback et pour améliorer tout ce qui peut l'être.

donc il ne faut pas hésiter à partager vos opinions, positives ou négatives.

doublons dans le sens ou d'autres vidéos abordent déjà ces sujets ?
ou parce que les sujets ont déjà été abordé ailleurs ?

car l'objectif des vidéos est bien de reprendre l'ensemble de ce qui a pu être vu auparavant pour faire le bilan de la semaine et ainsi résumé les notions abordées.

Julien

Nolande Auteur du sujet
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Oui il me semble que tout les sujets ont été abordé précédemment sauf le facteur bulle . Là je n'ai pas trop le temps de rechercher ! dsl . donc je parlerai plutôt de ressenti ! il me semble que tout ce qui est abordé dans cette vidéo l'a déjà été et de façon plus magistral par Erkyl dans une vidéo précédente . En bref ! je me suis ennuyer et faillit décrocher plusieurs fois, seul la promesse d"aborder le facteur bulle m'a emmené vers la fin ;)

Voilà ce que je peux en dire ! :transpire:

La redondance est la base de la pédagogie, la redondance est la base de la pédagogie, la redondance .............

:D

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Message original de Kmillo
La redondance est la base de la pédagogie, la redondance est la base de la pédagogie, la redondance .............

:D

C'est exactement ça, il faut dire et redire les choses, comme je vois disait en semaine 4 par exemple, les CD et chk / raise ne sont qu'un redite des raisons de miser, appliquées à un cas particulier. Là je pense que voir ça mis en forme et reformulé différemment de ce que je peux faire ne peux que vous être bénéfique. Si tu avait déjà tout compris, ça le fixe dans ton esprit, et pour ceux pour qui ce n'était pas le cas, ça peut être le déclic.

En tous cas, merci pour le feedback, n'hésite ps à continuer, en tout cas ce qui tu me dit va quand même me pousser à re-regarder cette vid en entier pour voir si le choix était bon.

Bonne continuation.